[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Mais vous avez pas la version zip du jeu ? Celle qui était en DL dans les 1er jour sur le site, et qui marche super.
Le problème c'est qu'aujourd'hui il y a eu une mise à jour et que si tu joues avec le zip les majs se font pas t'es obligé de passer par leur launcher de merde qui bug à fond. Par exemple depuis aujourd'hui avec la version 32 bits en zip je me fais kick des files d'attente aux alentours des 100 places restantes à chaque fois pour inactivité ce qui n'arrivait pas hier
Moi j'ai épinglé Dofus rétro à la barre des tâches et ça marche très bien

PS : Enfin jusqu'à la mise à jour du launcher qui vire les paramètres Flash de Dofus ....

Dernière modification par Arialia ; 09/10/2019 à 10h37.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Non la hype baisse

C'est possible qu'ils aient modifiés des choses même si je vois pas trop comment
Au vu de comment le contenu est torché, pas étonnant oui. Sans parler du confort de jeu qui est acceptable uniquement pour les streamer qui ont un passé droit.
La 1.29 de 2019 n'a rien à voir avoir celle de 2009, normal que certains tournent les talons si rapidement.
Citation :
Publié par Plouff
Au vu de comment le contenu est torché, pas étonnant oui. Sans parler du confort de jeu qui est acceptable uniquement pour les streamer qui ont un passé droit.
La 1.29 de 2019 n'a rien à voir avoir celle de 2009, normal que certains tournent les talons si rapidement.
Boh tanpis pour eux, ils passent à côté de 90% du contenu 1.29 à rush xp. Comme si on allait leur ériger une statue à la manière de RamboPL pour up avec une team cras.
Bon j'ai pas spécialement envie de rouvrir un débat là-dessus mais bon. Je zonais sur le forum off et je suis tombé sur ce post :


Citation :
On peut krala c'est déjà la fiesta de la vente de pl 1-100 sur les sites illégaux. Livraison en 1 jour du personnage hmm hmmm on sait où ça a été pl vu les prix un endroit où l'entrée est "gratuite". Allez donc voir sur le serveur arty devant le krala x)
Y'a des gens qui confirment ? J'suis encore à taper du bouftou. Si c'est vrai ça sent le ragequit pour ma part, c'est grâce à l'annonce du nerf krala que j'ai décidé de rejouer.
Citation :
Publié par Orbital
Bon j'ai pas spécialement envie de rouvrir un débat là-dessus mais bon. Je zonais sur le forum off et je suis tombé sur ce post :




Y'a des gens qui confirment ? J'suis encore à taper du bouftou. Si c'est vrai ça sent le ragequit pour ma part, c'est grâce à l'annonce du nerf krala que j'ai décidé de rejouer.
Si y'a des offres PL, je sais pas, mais du peu que j'aurais vu la pseudo limitation aurait été d'une limitation de 2 fois la même quête par IP / jour, ce qui n'est limitation que pour joueurs honnêtes ( au mieux prêt de compte, au pire VPN pour passer outre )
Sans déconneeeeer.... Mais quelle grosse farce, y'avait une dizaine de moyens plus simples et surtout efficaces pour nerf le PL. Ça me dégoûte, c'est ouf d'être incapable à ce point. J'sais pas moi, tu limites l'accès donjon aux level 190+ et voilà on en parle plus.
J'ai tenté un report au support pour contournement de cette limitation, le dossier a été traité, et la team court toujours, donc bon, j'ai peu d'espoir qu'ils se penchent sur le krala
Merci pour ce signalement. Des vérifications seront effectuées prochainement par notre équipe du Support.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous donner de détails sur les décisions qui seront prises.

Nous vous souhaitons un agréable jeu au sein du Monde des Douze !
[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Vu que la team est toujours co et tourne toujours, je suppose que c'est toléré de contourner cette limitation
Citation :
Publié par Orbital
J'sais pas moi, tu limites l'accès donjon aux level 190+ et voilà on en parle plus.
T'es gentil, mais j'compte bien finir mon Ocre dans les niveaux 12x.
Fallait juste retirer l'XP du mob entièrement.
Citation :
Publié par Hect
Merci pour ce signalement. Des vérifications seront effectuées prochainement par notre équipe du Support.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous donner de détails sur les décisions qui seront prises.

Nous vous souhaitons un agréable jeu au sein du Monde des Douze !
[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Vu que la team est toujours co et tourne toujours, je suppose que c'est toléré de contourner cette limitation
Ben quand tu vois qu'en 1 mois le support n'a pas corrigé mon souci de familier fantômes et de croquettes manquantes pour mes familiers survivants (pour les remonter à leur niveau , bien que pour la dragoune rose je m'interroge , c'est bien pour son 50 sagesse que je l'ai monté pendant un an pas pour son retrait pa ou fuite ... à la rigueur esquive pa , esquive pm j'aurais pas dis non mais là .... euh .... osef quoi ) .

Citation :
hibou_sans_losange.png
[Asthenis]
  • il y a 1 mois
Bonjour Isabelle,

Nous sommes désolés que vous rencontrez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour.

Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entravera pas votre aventure dans le Monde des Douze.
[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
Bref au bout d'un mois aucune solution pour les personnages Dofus 2.0 abonnés .... perdu la prospection de mon nomoon 90 prospection dans l'histoire .... en voulant le nourrir.
Franchement, énorme flemme de repartir là-dessus. Si tu veux des réponses t'as qu'à relire le thread.

@Sug : ah ouais j'y avais pas pensé ! Mais bon le ocre au level 12x ça doit pas courir les rues, sauf pour les mules de multi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Sur 1.29 les canaux sont liés par zone non ? Juste pour savoir vu que j'y joue pas
Je pense que oui , à Tainéla c'était saturé de recrutement donjon bouftou sur le canal recrutement alors qu'en plaine de Cania ça parlait plus de Kanigrou et blops mais je pense que c'est juste ce canal.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Jalousie surement, ils vont venir te dire que c'est à cause de la vente illégale de k et que ça détruit l'entreprise ou je sais pas quoi. D'un coté c'est vrai, c'est problématique, mais c'est l'excuse bidon pour cacher la rage/jalousie
Pas le courage de te nourrir. Si ça t'intéresse réellement, ce dont je doute -> cf page ~10-13 du thread (du moins si tu affiches 100 réponses par page), et t'auras qqes pistes de réponses.
Que des gens PL krala ou pas ils seront toujours 200 des mois avant moi alors bon, je sais très bien que certains sont à un autre level, pis c'est la 1.29 laissez les s'ennuyer

Je m'amuse bien plus à me drop un stuff bien vener plutot que faire tout le contenu en pano blop gelano perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés