[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znog
@Yuyu OK mais j'ai tout de même pas tout compris
Il y a pas grand chose à comprendre, le combat est rapide, et c'est 90% du combat des enchaînements de coups bourrins mais basiques

Citation :
Publié par Free RP
Dommage que l'auteur n'ai pas fait parlé un peu le roi des démons, alors qu'il avait fait pour les autres "gros boss".
ça aurait pu rendre le fight un peu plus interessant si l'adversaire avait eu une personnalité.
La ça fait un peu vide, boss random qui enchaine les mêmes attaques en boucle...C'est vraiment pas fou pour un truc qu'on nous tease depuis des mois.
Oui c'est vrai que ça faisait random mob. Bon un mob qui met en difficulté le héros quand même ^^
C'est plus la faction de démon qu'il a aidé qui a été développé au final, à voir si ça a un intérêt ou non pour la suite de l'histoire d'avoir fait un marché avec un clan de "pnj".
Je suis tombé par hasard sur ce topic hier et honnêtement j'ai adoré!
J'ai fini les 87 chapitres et j'apprécie vraiment bien l'histoire et le style.

Les chapitres sont toutes les semaines?
Si vous avez d'autres œuvres du genre, je suis preneur!
Citation :
Publié par kadde
Je suis tombé par hasard sur ce topic hier et honnêtement j'ai adoré!
J'ai fini les 87 chapitres et j'apprécie vraiment bien l'histoire et le style.

Les chapitres sont toutes les semaines?
Si vous avez d'autres œuvres du genre, je suis preneur!
Red Storm
C'est pour moi mieux que Solo Leveling (mais ce n'est que mon avis ^^).
J'apprécie en tout cas les deux oeuvres, l'une plus pour les dessins, l'autre plus pour l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus avec son TP, il peut aller en mission-suicide chez les fourmis..


Le problème c'est qu'il commence à être complètement OP, ça va gâcher l'intérêt..
Citation :
Publié par znog
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème c'est qu'il commence à être complètement OP, ça va gâcher l'intérêt..

Faut pas s'attendre à ce que Solo leveling soit une oeuvre qui perdure pendant plusieurs années, la courbe d'xp du personnage est complètement absurde
Mais pourquoi se préoccuper de ça ? profitons du moment.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut pas s'attendre à ce que Solo leveling soit une oeuvre qui perdure pendant plusieurs années, la courbe d'xp du personnage est complètement absurde
Mais pourquoi se préoccuper de ça ? profitons du moment.
sûr

En fait c'est du GrosBillisme asiatique, ca manque clairement de challenge, du coup on sent approcher la fin de vie du truc. Le conte de Monte-Cristo est infiniment mieux coté intrigue...
Si vous voulez un bon manwha à lire je vous recommande Knight Run c'est un space opera complètement ouf, qui prend des proportions épiques et avec pleins de feels, vous pouvez le trouver sur Webtoon.

Sinon en bail comme Solo Leveling, y a Hardcore leveling warrior, c'est complètement barré et hyper drole, pareil à retrouver sur Webtoon.

The gamer aussi mais c'est complètement craqué le mec roule sur tout, c'est parodique et très marrant (sur Webtoon aussi).

Sinon Gosu (devinez où vous pouvez le lire ? bien ouej, sur Webtoon) c'est un manwha de combat où on suit un petit gros hyper fort dans la chine antique c'est très cool.

@znog c'est quoi cette comparaison entre le comte de monte-cristo et un manwha sympa mais pas le truc de l'année non plus haha, surtout que clairement Solo Leveling on le lit pour le côté kiffant des combats et parce que c'est beau, pas pour l'intrigue
Le seul autre manwha que j'ai testé et trouvé vraiment bon c'est Tower of God, la première partie est clairement dans mon top BD, la suite... Beaucoup moins même si c'est incroyablement plus joli

Y'a des trucs similaires ?
Citation :
Publié par Yuyu
Red Storm
C'est pour moi mieux que Solo Leveling (mais ce n'est que mon avis ^^).
J'apprécie en tout cas les deux oeuvres, l'une plus pour les dessins, l'autre plus pour l'histoire.
C'est pas mal du tout, merci pour la découverte.

Citation :
Publié par Shyeluk
The gamer aussi mais c'est complètement craqué le mec roule sur tout, c'est parodique et très marrant (sur Webtoon aussi).
Je déconseille, c'est vraiment devenu sans intérêt depuis un moment.

Dernière modification par Attel Malagate ; 10/10/2019 à 18h09. Motif: Auto-fusion
Je trouve quand même que Solo Leveling devient lassant à force. Au début c'était sympa de voir le héros progresser rapidement et facilement, je me disais que c'était l'intro et que ça allait se calmer après pour laisser place à l'intrigue principale et l'intégration de nouveaux persos mais non, on en est au chapitre 88 et c'est toujours easy mode pour lui et les persos que l'on nous a présenté comme puissants, m'ont l'air d'être inutiles maintenant (le gars il peut invoquer une ombre à la puissance équivalente à un rang S selon lui (même si le rang S est très large apparemment)).
Mais bon, c'est rapide à lire, c'est joli et j'espère toujours qu'il y ait un semblant d'histoire (il y en a mais ça ne décolle pas du tout) avec d'autres persos à côté du héros, même si ça s'appelle Solo Leveling.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par melyana
Chap 89 up guys ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien de bien fou sur ce scan, c'était même plutôt prévisible...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a personne qui a été littéralement creeped out sur ce scan par l'expression faciale de la mère au "Thank you son, you kept your promise" ?

Capture.PNG
Les yeux, le sourire narquois... j'ai crû qu'elle allait lâcher un "Everything went according to the Plan" et lancer un plot twist archi monstrueux. SmileMonkaS.png
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a personne qui a été littéralement creeped out sur ce scan par l'expression faciale de la mère au "Thank you son, you kept your promise" ?

Capture.PNG
Les yeux, le sourire narquois... j'ai crû qu'elle allait lâcher un "Everything went according to the Plan" et lancer un plot twist archi monstrueux. SmileMonkaS.png

Si j'ai aussi cru a une Aizen 2.0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose de neuf



C'est sorti, divisé en 90.1 et 90.2, je n'ai pas compris pourquoi.
Je suppose que ça va être recollé c'était le temps de traduire ?
Citation :
Publié par Sangwiss
En effet, c'est toujours sympa mais... il la revoit quand sa waifu ?! 210.png
Dans les Manhwa ils ont parfois tendance à présenter moultes personnages et en exploiter quasi aucun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés