[Actu] La sélection des domaines

Répondre
Partager Rechercher
Meass a publié le 8 octobre 2019 cette actualité sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2239/2239.240.jpg
Voilà quelques semaines que les joueurs ayant précommandés des titres ont pu choisir l’emplacement de leur domaine dans le futur monde d’Elyria.
Pour rappel, les territoires d’un serveur sont divisés en royaumes, eux-mêmes divisés en duchés, puis en comtés, puis. en villes de différentes tailles. Chaque titre confère donc un pouvoir sur des terres de taille plus ou moins importante qui sont détaillé dans cet article. Lors de cette période de sélection de domaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai des guerres a mener dans AO, auriez vous l'amabilités du moins aux personne concerner de présenter les parties francophone ou anglophone, les grosses team/guildes qui ce sont crée, et ceux qui ce préparer déjà a ce mettre sur la tête.

Et du peu que j'ai compris, il semble être clairement mieux de vivre entre les frontières pour avoir accés a plusieurs biomes différents, et donc plusieurs ressources différentes.
Citation :
Publié par Ludovick
Dans ce jeux... les terrains sont garanti au P2W ? C'est ça ?
Tout peut être perdu. Les développeurs ont mis en place ce système d'achat de terre pour financer leur jeu.
Citation :
Publié par Ivorax
Tout peut être perdu. Les développeurs ont mis en place ce système d'achat de terre pour financer leur jeu.
On peux faire perdre un terrain à quelqu'un ou c'est à cause qu'il n'a pas payé ses taxe ?
Citation :
Publié par Ludovick
On peux faire perdre un terrain à quelqu'un ou c'est à cause qu'il n'a pas payé ses taxe ?
Tu peux tous perdre peut importe ton investissement. Tu peux avoir jusqu’à des milliers de joueurs sur ton domaine, donc forcément si t’as pas une team et une organisation pour maintenir la chose tu pourras la perdre bien plus rapidement que le temps que tu as mis à la payer.

Si tu es comte, par exemple, et que dans ton comté personne ne joue avec toi et que certaines teams de quelques 10enes de joueurs viennent chez toi et bien ils vont bien évidemment prendre ta place.

Et si tu ne paies pas tes taxes, pour en revenir à ton exemple, en effet la personne chargée de les ramasser sur ton terrain pourra faire quelque chose à ton égard.

Probablement placer un mandat sur ta tête, soit t’exproprier ou venir se servir en nature il faudra imaginer quelque chose de la sorte. Ou t’exécuter et te faire perdre du temps de jeu. Mais la encore, il faut imaginer que si toi avec ton groupe de 20 mecs ne payez pas de taxes à votre maire qui lui bosse avec seulement 2 mecs et bien bonne chance à lui pour faire quelque chose contre vous. Cependant il pourra rapporter la chose en haut de l’échelle et il se pourrait que plus haut dans la hiérarchie sa commence à poser problème de ne pas recevoir son dû
Citation :
Publié par aloalo
j'aime pas le principe de tout perdre pourtant j'attendais ce jeu dommage
C'était annoncer des les prémisses de la phase de dev. je sais pas comment t'as fais pour louper ça ^^
Citation :
Publié par aloalo
j'aime pas le principe de tout perdre pourtant j'attendais ce jeu dommage
T'avais prévu de faire quoi pour craindre la perte de tes des terres au point de renoncé au jeu ?
Citation :
Publié par aloalo
j'aime pas le principe de tout perdre pourtant j'attendais ce jeu dommage
Alors effectivement ce jeu n’est pas pour tous le monde. Si on est habitués aux theme park où l’on a rien à perdre et ça n’a pas d’importance les choix que l’on prends sur le monde, on ne vas pas aimer. Et on a le droit d’aimer ce genre de jeu plus “détente“. Mais il en faut pour tous les goûts et les joueurs de Sandbox s’y retrouveront sur COE, ne pas avoir de risques n’aurait aucun sens sur un jeu de la sorte.

Au moins ici il devrait y avoir des outils de gestion pour les joueurs. Et on ne risquera pas de tous perdre tous les temps sans raisons comme sur beaucoup d’autres sandbox. Après c’est clair il faut quand même réfléchir à ce que l’on souhaites faire et aux conséquences que cela peut engendrer.

Dernière modification par ArkRaziel ; 09/10/2019 à 14h05.
Citation :
Publié par ArkRaziel
Probablement placer un mandat sur ta tête, soit t’exproprier ou venir se servir en nature il faudra imaginer quelque chose de la sorte. Ou t’exécuter et te faire perdre du temps de jeu. Mais la encore, il faut imaginer que si toi avec ton groupe de 20 mecs ne payez pas de taxes à votre maire qui lui bosse avec seulement 2 mecs et bien bonne chance à lui pour faire quelque chose contre vous. Cependant il pourra rapporter la chose en haut de l’échelle et il se pourrait que plus haut dans la hiérarchie sa commence à poser problème de ne pas recevoir son dû
Juste pour revenir a cet exemple, même s'il est vrai qu'un maire/baron/compte/duc... aura des difficultés s'il est sous représenter par rapport à un autre groupe, comme tu dis il peut faire appel a la hiérarchie pour l'aider. Mais il a aussi access aux PNJ de sa fonction, donc il pourrait très bien, dans l'exemple du groupe qui refuse de payer ses taxes, les condamnés comme hors la loi et donc ce groupe devra ce taper les guardes/soldats stationnés en ville. Si SBS n'en font pas des punching ball, ils auront quand meme des difficultés et donc je pense qu'un joueur malin même sous représenté devrait pouvoir s'en sortir... Ca peut même faire interagir des joueurs qui ne font pas partie des deux groupes en plaçant des "bounties"... Bref sur le papier il y a moyen d'avoir plein d'interactions intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés