[Actu] La phase 2 de WOW Classic déployée avant la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/8/140118-240.jpg
WOW Classic était lancé fin août dernier et Blizzard prépare maintenant le déploiement de la phase 2 du MMORPG (dès les populations de joueurs des serveurs se seront normalisées), notamment pour ouvrir les portes de Hache-Tripes.

Fin août dernier, Blizzard lançait World of Warcraft Classic : très rapidement les premiers joueurs atteignaient le niveau maximum et les premiers bosses étaient vaincus. Quid de la suite ? On sait que WOW Classic va faire l’objet de mises à jour régulières...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand j'ai vu comment le serveur sulfuron était en PLS pour le PVP, ça m'a vite refroidit cette version classique, le layering c'est sympa mais le premier jour ou ils l'ont retiré, le PVP était enfin praticable mais en faite non car le serveur n'a pas su supporter des centaines de joueurs sur une même map, c'est dommage, c'est dur de retrouver du bon gros pvp de rue aujourd'hui.
Pour ceux qui n'ont pas étudié wow classic en deuxième langue, c'est quoi la phase deux ?
...
Trouvé chez la concurrence, un pti rappel aurait été bienvenu :
Haches tripes
Azuregos
kazzak
Systeme d'honneur pvp
Systeme de rang pvp
On est que level 24 avec madame, on a le temps de voir venir

Par contre ça va être marrant le pvp, quand on va se pointer fraichement 60 et se faire découper par les stuffé raid et compagnie
Il y as toujours une grande populations sur wow ? (Je prie pour que les gens quittent le jeu et reviennent sur d'autres mmo, c'est un castatrophe de comment ça a vider certains mmo, tout comme dofus fais le même effet.)

Je parie que les prochains a sortir du retro, ça seras League Of Legend, si du moins ça deviens une mode, comme le fus les BR ou encore les Zombie/survival game ou dernièrement dota2 underlord & Tft.
A priori, ils vont débloquer Hache-Tripes dès la semaine prochaine, sans attendre le passage "officiel" en phase 2.

Ca me parait prématuré, surtout vu le stuff looté là bas comparé à celui de MC/Ony. D'un autre côté, HT est sorti en 1.3, et les systèmes PvP en 1.4, ça respecte l'ordre des patchs...
Citation :
Publié par Jeska
A priori, ils vont débloquer Hache-Tripes dès la semaine prochaine, sans attendre le passage "officiel" en phase 2.
Ca me parait prématuré, surtout vu le stuff looté là bas comparé à celui de MC/Ony. D'un autre côté, HT est sorti en 1.3, et les systèmes PvP en 1.4, ça respecte l'ordre des patchs...
Ça dépend du point de vue.

Perso je commence à avoir pas mal d'items T1, l'autre jour on a fait Ony à 20 donc bon, s'ils attendent trop pour sortir la p2, y'a pas mal de gens pour qui ça sera pas si intéressant que ça d'y aller.

J'ajouterai également que le gros des joueurs est pas loin du lvl 60 et leur donner HT histoire de les aider à compenser le retard sur les HCG n'est pas non plus complètement déconnant.

Y'a aussi les montures épiques démo/paladin qui sont liées à HT et ça serait pas mal qu'on puisse y avoir accès.
l'ouverture du pvp va faire décoller la baston a foison déjà que le serveur ou je suis : Amennar est très agressif, sa va gank dans tout les coins surtout vers strangleronce et tanaris : Enjoy !

ps : le constat est que beaucoup ne font jamais du 1 vs 1 (5 vs 1) et du même lv je dirais pas quel faction.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y as toujours une grande populations sur wow ? (Je prie pour que les gens quittent le jeu et reviennent sur d'autres mmo, c'est un castatrophe de comment ça a vider certains mmo, tout comme dofus fais le même effet.)
Je parie que les prochains a sortir du retro, ça seras League Of Legend, si du moins ça deviens une mode, comme le fus les BR ou encore les Zombie/survival game ou dernièrement dota2 underlord & Tft.
Y'a encore des MMO joué avec une population vraiment importante? Je veux dire avant la sortie de classic. Non parce que je trouve que tout les MMo ou je me pointe de temps en temps sont vide de population.
30min de file hier soir sur Sulfuron Alliance avec une connexion vers 19h30.

Sinon pour la mise en place du système d'honneur, c'était marrant ... c'était gavé de monde a Southshore avec un bus horde contre un bus alliance (ou devrais je dire un bus mage/hunt/demo vs mage/hunt/demo et les cac en mode semi afk ).

Du coups direction Strangleronce (mieux au level38) avec des petites escarmouches vers le camps de Nesingwary entre level 32/42 environ. Marrant jusqu’à ce que les 60 se pointes avec les bourses pleines de courage et de grenades ingé en insultant tout ce qui bouge
Sur Auberdine étonnament, pas de souci de connexion. Bon par contre, c'est la misère pour taguer un mob ou approcher une ressource.

Grosse baston à Moulin de Tarren d'après le général mais j'y suis pas allée, je suis pas sur un serveur PVE pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés