[esti][vente] kokulte legendaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squelette-malsain
Il t'a surement sauver d'une migration surtout... On ne peut plus annuler une migration après dimanche 23h59.
Si ton potentiel acheteur était indécis sur le fait d'un achat immédiat c'est surement pour ce laisser le temps de vérifier les prix.
Et si tu es un gros farmeur songe ça ne t'as surement presque rien couter à faire Nous sommes sur un forum et tu as demander des estimations il est donc normal qu'une personne arrive avec un screen de familier toujours pas vendu à un prix très bas si la valeur réel des bestioles est moindre par apport à ce que nous pensions suite au poste de sqwald.
De plus c'est aussi vrai dans le cas contraire.... Ce n'est pas par ce qu'une personne brade le prix d'un objet car il a besoin de cash rapidement que c'est le prix réel de la chose. Tu peux maintenir ton prix si tu es patient tu devrais arrivé à vendre.
Ajoute qqs petit screen en combat vs donjon malléfisk par exemple pour montrer à ceux qui ne sont pas sur du bonus exacte que donnera le familier après 2 vagues, 3 vagues, 4 vagues, etc.
Ca pourrais motiver les foules.

Bonne vente
merci pour votre reponse,en gros je ne suis pas un farmeur de songe,j'ai acheté ce kokulte dans le but de le revendre pour la somme de 120m-les frais de la migration(avoir un peu de benef mais le truc ça a pris une mauvaise tournure) ,en effet je le retire temporellement jusqu’à la vente des trois qui se trouve sur fuyre,car je veux pas me baser ou vendre a des prix aussi bas(il est toujours a vendre sur ush pour la somme de 100m sur mon marchand,pour les screens si sqwald veut bien m'aider ,ça serait vraiment tres gentil.
Citation :
Publié par Laurelka
merci pour votre reponse,en gros je ne suis pas un farmeur de songe,j'ai acheté ce kokulte dans le but de le revendre pour la somme de 120m-les frais de la migration(avoir un peu de benef mais le truc ça a pris une mauvaise tournure) ,en effet je le retire temporellement jusqu’à la vente des trois qui se trouve sur fuyre,car je veux pas me baser ou vendre a des prix aussi bas(il est toujours a vendre sur ush pour la somme de 100m sur mon marchand,pour les screens si sqwald veut bien m'aider ,ça serait vraiment tres gentil.
C'est le problème de l'achat/revente quand on ne connait pas l'offre/Demande de quelque chose il ne vaut mieux ne pas y toucher sous peine d'y perdre gros.
Surtout dis toi que si tu as réussis à le trouver à bas prix d'autre peuvent le faire aussi avec de la patience
Message supprimé par son auteur.
Tu demandes des estimations, j'ai envoyé un screen incontestable du prix sur Furye...

Les légendes t'en a pour 2x 7.8M de reflet donc selon moi 20 -25M...

120M me paraissait cher donc j'ai cherché un argument objectif, et je suis tomber dessus donc je l'ai apporté là où on demandait une estimation.

Maintenant je n'ai pas affirmé que le screen était LE prix.

Bon game l'amigo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent pas trop estimer je pense, le mieux c'est de mp les farmeurs qui font ce genre de commande, eux ils savent la complexité de la chose. C'est de l'aléatoire.

Et puis je pars du principe que si tu veux l'objet en question tu mets le prix et basta, si quelqu'un le veut ce kokulte il mettra 100M sans problèmes, dommage pour toi mon 3 ème arrive mardi, sans ça c'était prit mais tu m'as mp trop tard
c'est pas un probleme,c'est ma faute d'avoir précipiter,sinon je veux bien avoir une estimation pour un givrefoux lvl 100 + 55sasa que je trouve vraiment tres utile pour ceux qui veulent xp leur omega!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Oui je sais contact un farmeur songes peut être en nidas etc il aura aucune utilité, peut être 10M si un mec le veut, le givre foux coute quoi 300 000K de base même pas il est gratos maintenant ^^

6M de croquettes c'est ça ? 2M de bug, 10M c'est bien, après avec un coup de chance va savoir, j'ai tenté de vendre des fami 55 etc ça a pas eu de grand succès
ah ça va je vais tenter de le vendre a 10m environ merci pour votre estimations ^^
Citation :
Publié par RoC HeM
De même j'ai un croum 26% eau avec 25% neutre et 50 puissance, ça vaut cb selon vous? (ça vaut pas vraiment la peine de faire un topic juste pour ça)
honnetement aucune idée mais ça doit etre entre les 10-25m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés