[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
3h de file (3k5), obligé d'abandonner le compte impossible à co puis impossible de lancer le combat tant y'a de monde dans le donjon, bref j'ai rq.
J'ai pas pu jouer du week-end, c'était bien sympa comme intention ce double xp mais j'pense vraiment pas que c'était nécessaire - ç'aura profité qu'aux mecs qui restent co h24 en défi/partage de compte.
Citation :
Publié par Hect
Pendant ce temps sur Droupik, on a pas eu de file de toute la semaine, et là on a un petit 500 max je crois, je sais pas pourquoi on est le moins peuplé mais tant mieux
J'avais 1300 y a une heure à peu près et là mon pote est 1500.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
J'ai quitté Arty car trop de file pour essayer Issaring, mais les gens partent d'Issaring car trop peu de monde dessus et l'économie peut pas se lancer.

Héhéhé.
Ah oui ? J’ai surtout remarqué qu’il y a énormément de multicompte x6 ou x8 sur Issering surtout car il est plus simple de s’y connecter.
Nabur est archi plein mais on pouvait y évoluer aisément en mono
Coucou,

Depuis que je joue en 32bits ma vie a changer, seul bémol, je suis obliger de passer par le laucher ankama et si je le ferme ou autre ça ferme mes fenêtres dofus en même temps.

Il y a une façon de lancer le jeu en 32bits sans passer par le client ankama?
Citation :
Publié par stann
Il y a une façon de lancer le jeu en 32bits sans passer par le client ankama?
Oui via C:\Users\xxxx\AppData\Local\Ankama\zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient\Dofus.exe

Le Dofus.exe plus en amont correspond au 64 bits.
Citation :
Publié par stann
Coucou,

Depuis que je joue en 32bits ma vie a changer, seul bémol, je suis obliger de passer par le laucher ankama et si je le ferme ou autre ça ferme mes fenêtres dofus en même temps.

Il y a une façon de lancer le jeu en 32bits sans passer par le client ankama?
Sinon clic droit sur l'icone Anakama Launcher > Paramètres > "A la fermeture d'Ankama Launcher" > cocher "Réduire dans la zone de notification" ou lieu de "Quitter"
Merci beaucoup a tout les deux !!

Les deux trucs fonctionne parfaitement.

Merci Elwyn, j'aime bien passer par le launcher comme ça je peut lancer directement plusieurs compte avec control + numero.
Citation :
Publié par Hect
Vous avez un site pour la 1.29 permettant de faire la liste des crafts qu'on veut et qui nous donne les ressources à avoir ?
Dofusbook rétro, tu ajoutes les items que tu veux crafter à ton atelier et tu auras toutes les ressources nécessaires.
On est d'accord c'est pas des groupes fixes sur cette version dans le donjon gelax ?

Je m'appercois que les singes n'y vont que pour les fraises, au final c'est quasi impossible de récup 10 flasques rouges ( j'en ai une après 4 salles, et j'attends toujours des fraises ), et donc de craft gelano.
J'avais oublié parfois comment la communauté croyant faire fortune peut être conne ( à 10 000 k la clef, ça fait cher la connerie )
Yop,

J'ai du louper une étape, j'ai crée deux comptes pour pouvoir jouer sur DOFUS rétro, j'ai un lanceur à jour, quand je me connecte il me propose uniquement les serveurs de la 2.5X, où, à quelle moment se fait la sélection de la 1.29?

Merci.
Citation :
Publié par Parki
Yop,

J'ai du louper une étape, j'ai crée deux comptes pour pouvoir jouer sur DOFUS rétro, j'ai un lanceur à jour, quand je me connecte il me propose uniquement les serveurs de la 2.5X, où, à quelle moment se fait la sélection de la 1.29?

Merci.
Tu disposes bien de l'Ankama Launcher ? Les serveurs 1.30 sont sur un jeu totalement à part du DOFUS actuel :

Capture.PNG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai toujours l'ancien launcher, mais si je passe sur le nouveau, il faut refaire tous les raccourcis paramètres etc ? Et vont t-ils retirer l'ancien launcher ? Et on ma dit qu'on peux enregistrer un compte et le connecter directement sans rentrer ses id, possible de retirer cette option ? merci (un peu hs mais bon)
2019-10-08 07_26_28-Clipboard.png

Vu que je n'avais plus Dofus je ne pourrais pas te dire pour les paramètres de Dofus même.
Par contre pour la connexion suffit de ne pas cocher "rester connecté", pour ma part vu que mon pc ne traîne pas dans le salon je reste connecté et plus qu'à débloquer avec l'authentificateur , après pour les multi comptes je ne sais pas mais quand j'utilise le compte de mon chéri je suis obligée de rentrer ses id là alors que pour le mien besoin que dans le launcher.
Oh merci de parler de ça. J'ai installé le launcher y'a une dizaine de jours. 1.30 parfait, en revanche plus moyen de connecter 4 comptes sur
la 2. Page blanchâtre, machin ne répond pas... Le support m'a répondu des trucs que je ne comprends pas, ouvrir le fichier truc, copier blabla.
J'ai désinstallé tout le bouzou, réparé, remis le thème dégueulasse officiel, pas moyen! Est ce qu'un gentil jolien pourrait faire un tuto pas à pas pour les branlebouillis de mon espèce?
Citation :
Publié par Hect
On est d'accord c'est pas des groupes fixes sur cette version dans le donjon gelax ?

Je m'appercois que les singes n'y vont que pour les fraises, au final c'est quasi impossible de récup 10 flasques rouges ( j'en ai une après 4 salles, et j'attends toujours des fraises ), et donc de craft gelano.
J'avais oublié parfois comment la communauté croyant faire fortune peut être conne ( à 10 000 k la clef, ça fait cher la connerie )
Perso je compte utiliser la technique de le faire en deux fois, genre se casser avant la fin du donjon et garder toute les flaques puis recommencer du début. Certes du coup tu paies " 2 clefs", mais au moins t'optimise tes chances d'avoir les 15 flaques de chaque couleur, et donc de tomber sur les 4 gelées à la fin.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés