[esti , conseil]ceinture stri bj .

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En 393 je pourrais être intéressé, laisse aux gens le choix de retirer l'over ou non je pense, 443 vita serait magnifique mais n'y crois pas trop x'). Si quelqu'un pouvait l'esti en 393 histoire de se faire une idée sur le prix !

Merci d'avance !
Donc , si je comprends bien l'over ré cri ne vaut pas le coup . J'attends d'avoir + de réponse sur l'estimation en l'état , avec un jet np et si des gens sont intéressés avec un jet particulier sur la ceinture .

j'arrive pour ramener des nouvelles . Une ra vi est passé . Si des personnes sont interessés telle quelle ou pour me donner des conseils je suis preneur , merci d'avance =)
ceinture stri 400vi.png

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 06/10/2019 à 14h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Donc , si je comprends bien l'over ré cri ne vaut pas le coup . J'attends d'avoir + de réponse sur l'estimation en l'état , avec un jet np et si des gens sont intéressés avec un jet particulier sur la ceinture .

j'arrive pour ramener des nouvelles . Une ra vi est passé . Si des personnes sont interessés telle quelle ou pour me donner des conseils je suis preneur , merci d'avance =)
ceinture stri 400vi.png
Rune pod et ré per tu devrais tomber à 350, 349 avec un manque de chance
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Ou alors tente des re cri ? Sa baissera la vita en meme temps ^^
j'attends de savoir si certaines personnes sont intéressés par la ceinture telle quelle , sinon je baisserais la vita
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
j'attends de savoir si certaines personnes sont intéressés par la ceinture telle quelle , sinon je baisserais la vita
passe pas de ré cri tu pourras pas passer de trans dessus après
Citation :
Publié par Monjo-Z
passe pas de ré cri tu pourras pas passer de trans dessus après
Oui je sais tqt , j'allais pas faire de cette manière , je connais la base un minimum xd
Perso j'aurai tenté ré cri le -3 est fesable vue le 1soin et si sa foire je tenterai des runes vi pour redescendre les ré cri, il me semble que c'est safe me faudrai une confirmation
Citation :
Publié par exalts
Perso j'aurai tenté ré cri le -3 est fesable vue le 1soin et si sa foire je tenterai des runes vi pour redescendre les ré cri, il me semble que c'est safe me faudrai une confirmation
J'aurais tenté le ré cri à -3 aussi et si ça ne marche pas, les remettre au jet minimum avec des runes vi ou autre. J'ai fait ça avec une dorabysses qu'il me restait 24 puits après un jet np et j'ai réussit de le mettre -12/-21 ré cri ensuite j'ai remit à -21 ré cri avec des runes prospec tout on montant la prospec. donc avec 30 de puits tu as plus de chance.
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Jsp si vous avez remarqué mais les 30 de puits ont été utilisé pour l'over vita ( 3ra vi , 2ec , 1succé ) ^^'
Je le sais très bien. J'ai dit que j'aurais tenté le -3 ré cri et non la vita. ^^
Citation :
Publié par waaeni
Je le sais très bien. J'ai dit que j'aurais tenté le -3 ré cri et non la vita. ^^
Maxé la vita était le "meilleur" choix d'après les premières réponses sur le post . De toute façon le -3 ré cri n'était pas assuré avec 30 tentas ré cri . Par contre tbj avec rune trans qui revient -4 ré cri plus safe .

Je suis toujours en attente d'estimation pour la ceinture ( avec ra vi et sans). Merci d'avance.
L'auteur a clairement fait le meilleur choix.

Il avait très peu de chance de sortir mieux qu'une -4 Res Crit (max possible avec une trans).
Et même si il avait sortie mieux, je suis sûre que derrière des gens lui auraient reproché le -7 Vitalité.

Maintenant je te dirais de virer l'over vitalité (sauf si tu vois que ça intéresse du monde) et de la vendre en l'état (certainement 349 ou 350 si tu as du bol).

Les gens auront le choix de la trans (-12 Res Crit ou 1% Dom sans doute)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
L'auteur a clairement fait le meilleur choix.

Il avait très peu de chance de sortir mieux qu'une -4 Res Crit (max possible avec une trans).
Et même si il avait sortie mieux, je suis sûre que derrière des gens lui auraient reproché le -7 Vitalité.

Maintenant je te dirais de virer l'over vitalité (sauf si tu vois que ça intéresse du monde) et de la vendre en l'état (certainement 349 ou 350 si tu as du bol).

Les gens auront le choix de la trans (-12 Res Crit ou 1% Dom sans doute)
Merci pour ta réponse , c'est tout à fait ça ! Pour se qui est de la vita , j'la laisse comme ça un petit moment voir si des gens sont intéressés sinon j'la retirerais .
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
L'auteur a clairement fait le meilleur choix.

Il avait très peu de chance de sortir mieux qu'une -4 Res Crit (max possible avec une trans).
Et même si il avait sortie mieux, je suis sûre que derrière des gens lui auraient reproché le -7 Vitalité.

Maintenant je te dirais de virer l'over vitalité (sauf si tu vois que ça intéresse du monde) et de la vendre en l'état (certainement 349 ou 350 si tu as du bol).

Les gens auront le choix de la trans (-12 Res Crit ou 1% Dom sans doute)
c'est mieux d'avoir 1 ré cri de plus que 5 vita crois moi et il a de la chance de tomber sur 346 vitalité à la fin (ce que ne souhaite pas pour l'auteur). Il aurait pu ec les 3 ra vie aussi. Chacun leur choix. ^^
Peut-être intéressé faut que je vois, jai mes exo PO ailleurs et une ceinture stri PO casi no malus (je sais plus CB exactement) qui traine, je vérifie la rentabilité ce soir et jte dis si jsuis intéressé ou non
Citation :
Publié par Pikouzz
Peut-être intéressé faut que je vois, jai mes exo PO ailleurs et une ceinture stri PO casi no malus (je sais plus CB exactement) qui traine, je vérifie la rentabilité ce soir et jte dis si jsuis intéressé ou non
Np , j'attendrais . Impatient de savoir des estimations pour ta commande ceinture vodelor au passage , potentiellement intéressé de la réaliser si le prix me convient =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés