[Actu] Mise à jour majeure : une zone de départ pour les nouveaux joueurs de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2019 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/5/140045-240.jpg
Mortal Online est un « MMORPG hardcore », mais pour être un peu plus accueillant avec les nouveaux joueurs, il se dote d'une zone de départ plus sûre et intégrant un tutoriel permettant d'apprendre les rudiments du jeu sereinement.

On le sait, le studio Starvault définit Mortal Online comme un « MMORPG hardcore » : le gameplay repose sur un PvP omniprésent et les pénalités de mort sont sévères puisque les possessions d’un personnage vaincu peuvent être pillées (full loot).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
free to play , steam : il se debat comme un forcené.
ca force le respect une tel vitalité, un tel acharnement a vivre pour un projet aussi chaotique

J'aurai du temps a perdre je testerai pour sur (encore ....)


que de souvenir la BA de ce jeu :
https://www.jeuxonline.info/video/84...-mortal-online

une des meilleurs preuve de ce qui cloche dans les mmo depuis 10 ans ...

Dernière modification par egos ; 04/10/2019 à 01h17.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Tant mieux ça éloigne une partie des mauvaises graines.
Haaaa... parce que les francophones sont de la mauvaise graine, quel étroitesse d'esprit, malheureux va.

Me souviens de sa sortie, la vidéo envoyé du pâté et quand tu va sur le jeu... cette douche norvégienne que tu te prends à ton plein insu....
Citation :
Publié par Marius Volkius
Haaaa... parce que les francophones sont de la mauvaise graine, quel étroitesse d'esprit, malheureux va.
Question de statistique.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Source officielle ou une étude sérieuse sur le sujet, ce serait bien de nous en faire profiter.
c'est trop bête je l'avais fais publié chez nature mais je retrouve plus mon exemplaire papier...

je suis sure que tu arriveras à la retrouvé malin comme t'es : https://www.nature.com/
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
c'est trop bête je l'avais fais publié chez nature mais je retrouve plus mon exemplaire papier...
je suis sure que tu arriveras à la retrouvé malin comme t'es : https://www.nature.com/
J'ai pas trouver, je croyer que le jeux avais fermer pour aux profits d'un nouveau Battle Royale avec tout les éléments de mortal Online, ça ne s'est pas fait ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai pas trouver, je croyer que le jeux avais fermer pour aux profits d'un nouveau Battle Royale avec tout les éléments de mortal Online, ça ne s'est pas fait ?
Fermai le jeu pour faire un BR non, ce n’éter pas prévu et ça ne c'est donc jamais fer.
Par contre developpai un BR sur la base de Mortal oui ils l'ont fer. Et ce n'eter pas folichon
Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"

On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 05/10/2019 à 09h44.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"
On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.
Ton commentaire est d'une débilité profonde y'a des tuto le net existe avec forum, vidéo sans oublié un tchat en jeu...
Le plaisir de la découverte et le rapport MMORPG et FPS ...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"

On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.
Ha c'est sure les jeux full loot c'est pas des jeux pour les fragiles !
C'est quand même le seul jeu où je me suis fait agressée dé mon arrivée.

Je chassait des lapins car c'était la première mission du tutoriel, quand un joueur vétéran c'est jeté sous ma lame pour désactiver ma protection débutant.
S'amusant ensuite à me mettre des gnons pendant un quart d'heure, sous prétexte qu'il s'entraînait au combat à main nues. Tout cela alors que le joueur vétéran qui m'a présenté le jeu était en train de se marrer.

Autant dire, j'ai déco assez vite!

Ils font bien de refaire la zone débutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés