[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
magnifique, depuis le temps qu'on l'attendait ! Un big up à eux et je pense qu'ils vont être surpris de la masse de commande et du coup de la masse d'argent qu'ils vont se faire et de la masse d'argent à coté de laquelle ils sont passés en ne développant pas Red Dead 1 sur PC (je sais que le code ne le permettait pas, mais peut être qu'en voyant combien de copie du 2 ils vont vendre, ils se décideront à faire une édition PC du 1 quitte à investir un peu pour adapter le code)
De mon coté commande assurée et en mode version max si elle existe.

Hip hip hip pour Rockstar ! et à bientôt dans les grandes plaines.

Dernière modification par Roumata ; 05/10/2019 à 10h40.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être le seul qui n'a absolument rien à foutre du jeu.
Dans la mesure où c'est le jeu où toutes les critiques étaient dithyrambiques (avec certains qui faisaient de ridicules surenchères sur les notes >.>) mais où les retours des joueurs étaient plus mitigés (avec un retour selon lequel le jeu était assez chiant qui revenait assez souvent), tu n'est clairement pas le seul.
Ce qui m'intéresse vraiment, c'est la news de FiveM (anciennement FiveReborn) qui ont mis en place un framework pour GTA 5 et l'utilisation de serveurs GTA Online. Et de savoir que cette équipe bosse déjà sur une version équivalente à FiveM pour RDR (aka RedM) c'est juste insane de ce dire que des serveurs RP pourront voir le jour sur un jeu dans l'univers de Western avec la qualité graphique de RdR 2, la taille de la map etc. etc.
Le solo, bof bof.
Au vu du semi échec de RDRO, ils ont tout intérêt à faire venir les joueurs PC, par contre un chose est sur ils auront du mal a renouvelé le succes de GTAO
Citation :
Publié par Borh
C'est cool. Bon j'attendrais qu'il soit en solde. Et que je puisse y jouer avec Ray tracing
J'ai vue une fois RAy Tracing au supermarché, c'est un gars bien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai en partie acheté une PS4 à cause de RDR 2 (pas que pour ce jeu, heureusement, la PS4 a juste pas mal de bonnes exclusivités et régulièrement des bonnes promos sur les jeux) en pensant que ce jeu suivrait la même voie que son prédécesseur car la non-sortie de RDR sur PC avait été ma plus grosse frustration de joueur PC ever, mais je suis content de voir que je me suis trompé.
pourquoi un décalage entre Steam et les autres plateformes ? je ne parle pas du choix favorisant le lanceur de Rockstar, parfaitement légitime, mais isoler Steam semble relever encore une fois d'une stratégie d exclusivité financée par les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par char
pourquoi un décalage entre Steam et les autres plateformes ? je ne parle pas du choix favorisant le lanceur de Rockstar, parfaitement légitime, mais isoler Steam semble relever encore une fois d'une stratégie d exclusivité financée par les autres.
Imo, c'est simplement parce que les autres plateformes reversent un meilleur pourcentage aux éditeurs que Steam donc pour les favoriser un peu.
Si le jeu sortait sur toutes les plateformes en simultané, je pense que 99,9% des ventes se feraient sur Steam, là va y avoir quelques millions de ventes qui vont se faire ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés