[EST][ACH] Pano Voldelor 3%

 
Partager Rechercher
Hello, de quel serveur es tu ?
Si c'est urgent je doute que tu sois prêt à attendre la prochaine migration. J'aurais éventuellement pu faire quelques tentas sur bottes et amu. Par contre la ceinture, 3% sur puit PO avec un jet aussi clean, qu'importe le prix, je me lance même pas là dedans.
Hello, si je peux attendre la prochaine migra, un mage est sur l'amulette en ce moment même, je te tiendrai au courant sur ce post si il la passe ou abandonne.
J'en profiterai sûrement aussi pour baisser mes exigences sur la ceinture sûrement !

PS : de Ush

Dernière modification par Pikouzz ; 02/10/2019 à 20h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello, si je peux attendre la prochaine migra, un mage est sur l'amulette en ce moment même, je te tiendrai au courant sur ce post si il la passe ou abandonne.
J'en profiterai sûrement aussi pour baisser mes exigences sur la ceinture sûrement !

PS : de Ush
Ceinture vaut mieux demander un jet quasi perf (aléas autorisés sur vita et sagesse reste perf) et passer une trans par la suite. Pour ~15M ça devrait pouvoir en motiver quelques uns. Mais vu les prix des ogrines actuellement, ça sera pour un mage de Ush du coup.

Pour l'amu et les bottes tu peux mettre des prix de base, histoire d’éventuellement en motiver certains, si les prix sont trop bas et que personne ne se chauffe tu pourras augmenter ou bien revoir tes prétentions à la baisse sur les jets.
Je ne mets pas de prix volontairement pour que le mage m'impose ses propres prix, je m'y alignerai tant que le jet y est (sans abus en mode "bon bah 70m l'amu c'est mon prix et tas dis que tu payerai le prix du mage")
Si je ne trouve pas dans mon jet mini d'ici quelques temps elles pourraient m'intéresser ouai... j'attends quelques jours voir si je trouve a mon jet ou si des images réussisses mon jet, sinon je te les prendrai
Amu et Bottes achetées à Ethazz comme indiqué ci-dessus. En revanche, encore à la recherche d'esti pour la Ceinture !

A NOTER également que j'accepte une Ceinture sans exo %res en near perf (en 298/70/70/48) reste perf, si vous pouviez m'indiquer quelques esti pour ce genre de jet également SVP ?

Bonne soirée à toutes et tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés