[Actu] Aperçu de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville

Répondre
Partager Rechercher
RpGmAx a publié le 5 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4601/5/140015-240.jpg
Alors que la possibilité d’acheter l’édition fondateur du jeu vient tout juste de se terminer, nous vous proposons un rapide aperçu de Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville dont la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Pour rappel, l’édition fondateur offrait la possibilité d’accéder à une partie du jeu 6 semaines avant sa sortie (sans remise à zéro de sa progression), mais aussi d’obtenir une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai acheté, j'ai joué 2h et j'ai demandé un remboursement.
Le jeu est brouillon au possible.
Les objetif sont pas clair sur le HUD.
Et l'optimisation ...
J'ai une GTX 970 6Go un core i5 6500, 16Go ddr4 et un SSD. Et j'ai des freeze de malade, genre un blocage sur certaines zones trop "grandes" de plusieurs secondes.
Je pense que c'est un jeu fun, mais il lui manque un coté plus sérieux dans le gameplay pour le rendre addictif.

PS : j'ai oublié de parler des classes de personnages toutes petites qu'il est impossible de viser et donc te défonce en permanence ^^
Yep c'est effectivement ce que j'ai relevé, il y a un souci de lisibilité notamment dans le mode 12vs12 et les combats sont brouillons en général... Puis l'optimisation est clairement à améliorer (ou à faire...) car en l'état ce n'est clairement pas bon même avec une GTX 1070 :/

Par contre je n'ai pas eu de problème particulier avec les informations sur le HUD.

Pour le reste ce sera l'occasion d'en rediscuter post release (accès anticipé oblige) via le test qui complétera cet aperçu et dans lequel je n'hésiterai pas à relever les qualités/défauts du titre.
J'espère que d'ici là un boulot conséquent sera effectué sur les points critiques que sont l'équilibrage et l'optimisation car à côté de ça le jeu est plutôt agréable même si clairement plus casual que son prédécesseur (Garden Warfare 2) vis à vis des possibilités de modifications.

Dernière modification par RpGmAx ; 05/10/2019 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés