[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Sinon (parce que votre débat Unity/3.0 blabla n'a pas lieu d'être sur ce sujet), qu'est-ce que ça fait plaisir de voir à 1h du mat' 25 combats (7 persos +) en simultanés juste sur une salle du donjon blop !
C'est bien plus qu'une hype
Hier soir, y a t il eu encore de grosses files d’attente ?
Je suis sur Issering et la connexion était immédiate tout le temps.

Édit : ah vous avez bien fait ! J’ai moi même bougé de Nabur lundi j’en pouvais plus

Dernière modification par Alimy ; 05/10/2019 à 09h58.
Personnellement j'étais sur Nabur au commencement et j'ai switch sur Clustus tellement c'était injouable, j'y rentre sans aucune file d'attente à n'importe quel horaire, j'ai essayé de me co sur Nabur dans la soirée et il y avait un truc comme 1500 de file.


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 14h07.
Citation :
Publié par Hazes
Euh...non? Tout le monde détesté les graphiques de la 2.0, t'avais vu la gueule des dragodindes, des eni au départ etc... ? C'était catastrophique et ils ont pas été très réactifs...

Et voilà deux versions 1.26 et 1.29, moi je demande ma version aussi du coup! On va pas aller loin avec ce genre de raisonnement. M'enfin rien de choquant quand t'es guidé par la nostalgie.
Alors, ...oui...mais non.
C'est rigolo ton post car je viens de lire un thread sur le forum jol qui date de 2010, où un gars parle de ça (qui trouve les Eni hyper moche), les réponses qui datent de 2010 sont plutôt mitigé.
Enfin il y a toujours eu cette condescendance des joueurs 1.29 envers les 2.0, le jeu est trop comme ceci, trop comme cela, mais au final, toute le monde pense que son avis est le meilleur.
Et puis il a cette phrase que j'ai trouvé touchante.
"JoL est pas le fofo off même si on avait beaucoup d'influence (oui oui avait, les devs passent quasiment plus pour des raisons simples à deviner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif)."
Rien ne change depuis 2010
Citation :
Publié par Arialia
Personnellement j'aime bien la variante des sorts mais avoir tous les sorts dès le début est une erreur je trouve : quel intérêt à monter en niveau du coup ?
C'est pas le cas ... tu as que 3 sort quand tu as un personnage lvl 1 ._.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey :]


Pas de conditions particulières pour apparaître dans le livre je crois, te faut juste la rune liée à ton métier

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 14h08.

[Modéré par Episkey : Libre à chacun d'afficher ses drops.
Bon, on va éviter que ça en devienne des fils à liste; mais quelques drops de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
]


Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 14h10.

[Modéré par Episkey :]


Si je peux me permettre...

Je pense que le screen n'était pas là pour se vanter, mais juste pour souligner ce coup de bol lors d'une session d'xp (donc une session où le drop n'était pas recherché, tout simplement) et partager ce petit moment de joie avec d'autres joueurs.

J'avoue ne pas trop comprendre ce petit pic envers @Elwyn-, surtout qu'il n'y avait aucune malice dans son message...

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 14h10.
Classement évident en début de serveur, les rats de brak et les blops seront dans le prochain top 10, et finiront probablement dans le top 3 d'ici 1 mois...
Message supprimé par son auteur.
Yes le classement coule de source, mais c'est déjà cool qu'ils communiquent quelques infos aussi anodines soient-elles, vraiment dommage qu'ils n'aient pas pu intégrer un ladder pour la version rétro !
Les porcos ont des res négatives et un excellent ratio temps/xp et tapent quasi rien. Les cra feu enflammés chain en 2x2 les maps qui sont essentiellement distances. Même en sacri eau c'est rentable sur les map en haut à gauche de l'île.
Au lvl 43, pour les 8PA, il suffit de passer aux kani ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés