[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/5/140055-240.jpg
On le subodorait et RockStar le confirme : Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online seront bien lancés sur PC, à partir du 5 novembre prochain. D'ici là, le jeu sera proposé en préachat dès le 9 octobre, avec une débauche de bonus.

On le subodorait de longue date et la rumeur le laissait entendre de façon plus insistante depuis quelques semaines (notamment suite au lancement du lanceur de jeux PC de Rockstar) : après exactement un an d’exclusivité sur consoles, Red Dead...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
et bien ça sera en décembre sur Steam car si j'ai le choix je préfère attendre un mois ou deux c'est tout de même bien mieux de voir le kikoo nombre d'heures jouées qui risque de grimpé grandement après noel ayant 2 mois de congés hummm...perfecto
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
PUT.... C'TE PUT... DE BONNE NOUVELLE---- (go l'acheter/préco).
+1000000000000 % j'y croyais plus arf
Citation :
Publié par Akro
c'est une super nouvelle pour les gamers qui ont ragé de pas avoir le 1 oO !!
Et là, tu a Rockstar qui verra les ventes pc et qui vont te faire une édition des deux RDR (remake du premier)
ouais clair, mais bon osef prenez mes sous sur PC, dire que j'ai failli le boycoter lol

pouvoir faire des parties de poker sur le online avec ma bonne vieille souris
Citation :
Publié par Marius Volkius
Et là, tu a Rockstar qui verra les ventes pc et qui vont te faire une édition des deux RDR (remake du premier)
Sans oublier les versions collector
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être le seul qui n'a absolument rien à foutre du jeu.
Tellement que tu ne sais nullement t'empêcher d'en parler.

Citation :
L'éditeur américain précise que cette version PC bénéficiera d'une "gamme d'améliorations graphiques et techniques" ainsi que de nouvelles missions de type "Bounty Hunting," de nouvelles planques de gang et armes ainsi que d'autres éléments inédits pas encore annoncés. Red Dead Online sera également présent dans cette version PC et sera lancé avec toutes les améliorations et contenus disponibles sur consoles.

Pour ce qui est de la date de sortie sur les différentes plates-formes de cette version PC, les choses vont se faire en plusieurs temps. Les personnes qui souhaitent se le procurer sur le Rockstar Games Launcher pourront précommander le jeu à partir du 9 octobre prochain (pour une sortie le 5 novembre).

Les clients de l'Epic Games Store, Greenman Gaming, Humble Store, ou encore GameStop pourront quant à eux réserver cette version PC à partir du 23 octobre (pour une sortie là aussi le 5 novembre)

Sur Steam en décembre 2019.
source : http://www.gameblog.fr/news/86128-re...nible-sur-l-ep
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aTo
Pas de Ray tracing en day one ?
Peut-être mais les perfs sont trop merdiques sur les GPU actuels J'attends la prochaine gen, et d'ici là j'espère que le jeu sera soldé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés