[esti][vente] kokulte legendaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mythologiga
Salut,

Je dirais 80-100m
merci pour votre estimation j'attends une ou 2 estimation (s'il y'a quelqu'un d'interessé veuillez me laisser un message)
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
OhaYô',

Tu as fixé quel prix de vente ?
honnetement aucune idée sauf que la dernière vente était de 120m (migration inclus),j'attends toujours des propositions/estimations!
Citation :
Publié par Laurelka
honnetement aucune idée sauf que la dernière vente était de 120m (migration inclus),j'attends toujours des propositions/estimations!
120M c'est juste pour un barge Niveau esti honnêtement celle du vdd me parait convenable (80-100M)
Message supprimé par son auteur.
Bah écoute moi ça m’intéresse. On laisse passer le w.e double xp car je suis trop occupé là et ensuite je te contact en MP. Depuis le temps que tu l'as à vendre j'pense que tu l'auras encore lundi
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
Bah écoute moi ça m’intéresse. On laisse passer le w.e double xp car je suis trop occupé là et ensuite je te contact en MP. Depuis le temps que tu l'as à vendre j'pense que tu l'auras encore lundi
si t'es sur ush ça va ,sinon vaut mieux le coup me contacter au pire demain pour que je puisses valider le transfert (histoire que tu l'auras et j'aurais des kamas +rapidement )
C'est gentil mais je préfère pas te faire migrer le familier n'étant pas sur à l'heure actuelle que je le prenne, et à quel prix. Je suis fortement intéressé cela dit, je me fixe le début de semaine pour te dire quoi si ça te convient. Si je le prend je participe à la migration donc t'en fais pas

Edit : Suis sur Julith
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
*pleure*
bah je n'ai rien à dire là,une personne qui n'as rien à foutre que de foirer les ventes/achats des autres, ou était t'il y'a 5h quand il y'avais aucun intéressé !!! bon vu le prix actuel du fuyre ,je ne souhaite plus le vendre. bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je pige rien la

Il est à quel prix et pourquoi ça foire ta vente ?
bah au début je souhaitais le vendre a 120m,puis j'ai decidé a le vendre dans les environs du 100m mais quand ceux de 75m sont là,les gens vont se baser sur ce prix,donc je serais perdant si je le vend à un prix trés bas !!!(ça m'a couté +)
Citation :
Publié par Laurelka
bah au début je souhaitais le vendre a 120m,puis j'ai decidé a le vendre dans les environs du 100m mais quand ceux de 75m sont là,les gens vont se baser sur ce prix,donc je serais perdant si je le vend à un prix trés bas !!!(ça m'a couté +)
Il t'a surement sauver d'une migration surtout... On ne peut plus annuler une migration après dimanche 23h59.
Si ton potentiel acheteur était indécis sur le fait d'un achat immédiat c'est surement pour ce laisser le temps de vérifier les prix.
Et si tu es un gros farmeur songe ça ne t'as surement presque rien couter à faire Nous sommes sur un forum et tu as demander des estimations il est donc normal qu'une personne arrive avec un screen de familier toujours pas vendu à un prix très bas si la valeur réel des bestioles est moindre par apport à ce que nous pensions suite au poste de sqwald.
De plus c'est aussi vrai dans le cas contraire.... Ce n'est pas par ce qu'une personne brade le prix d'un objet car il a besoin de cash rapidement que c'est le prix réel de la chose. Tu peux maintenir ton prix si tu es patient tu devrais arrivé à vendre.
Ajoute qqs petit screen en combat vs donjon malléfisk par exemple pour montrer à ceux qui ne sont pas sur du bonus exacte que donnera le familier après 2 vagues, 3 vagues, 4 vagues, etc.
Ca pourrais motiver les foules.

Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés