CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
non du tout. En juin j'écrivais que je considérais que le token valait 0. Donc j'ai fait mon deuil du token. Au pire j'ai de quoi m'acheter quelque rapport enfin ça dépend, si le cV tombe à 0, là non Par contre là je m'interroge sur l'activité donc le produit, c'est différent. D'ailleurs en soit la société car verticale peut vivre uniquement avec ces revenus issues de vente de rapport à l'Est. Donc en sois y a pas d'inquiétude sur la société.
Mais ça n'interdit pas de s'interroger sur pourquoi ça stagne ailleurs ? Alors que pour moi y a un réel besoin et utilité à ces rapports. Donc qu'est ce qui fait qu'à l'Est ça a pris, mais en France notamment il se passe pas grand chose. Pourtant y a aussi des fraudes dans l'occasion, y a un gros marché etc...
La raison est très simple, la majorité des équipes AFK en attendant une alt season et recommenceront à mettre les moyens et à publier des news quand le contexte du marché sera meilleur pour faire monter la sauce.
Avant de décharger leurs bags.

Note qu'un produit terminé est un produit mort pour la cryptosphère. Tout simplement car il n'y a pas de hausse spéculative possible sur un projet qui n'a plus de potentiel de spéculation. Suivant cette logique, personne n'a intérêt à progresser trop vite. D'où les roadmap sur 5 ans pour trois fois rien la plupart du temps ou encore les Q1 qui deviennent vite des Q4 au moindre problème.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 12/09/2019 à 11h03.
Perso c'est ce que je ne comprends pas avec 95% des cryptos: l'intérêt technique est là, mais le lien avec la valeur d'un token souvent on le cherche, et il semble artificiellement construit pour attirer le chaland, parfois de manière bien tirée par les cheveux. Et bien sûr au final les gens passent par des tiers de confiance pour leurs opérations, c'est un peu la cerise sur le gâteau.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Perso c'est ce que je ne comprends pas avec 95% des cryptos: l'intérêt technique est là, mais le lien avec la valeur d'un token souvent on le cherche, et il semble artificiellement construit pour attirer le chaland, parfois de manière bien tirée par les cheveux. Et bien sûr au final les gens passent par des tiers de confiance pour leurs opérations, c'est un peu la cerise sur le gâteau.
Pas faux, ils ont tout compris.

Un website, un whitepaper et hop ! Tu es crédité de 30 millions USD alors que tu n'as monté qu'un début de startup. Et aussi d'une armée qui te soutiendra corps et âme puisqu'ils ont bien la ferme intention de refourger leur cochonnerie à d'autres.

Ensuite, tu peux te permettre toutes les crasses et tous les mensonges du monde, les investisseurs qui ont perdu massivement de l'argent se chargeront de défendre chacune de tes dérives. Souvent avec des arguments très pertinents à base de "the team is working behind the scene", "people don't know how to run a business" ou "the token is undervalued" que l'on retrouve sur 100% des Telegram (quelle coïncidence incroyable). Reste juste à éviter les poursuites en cas d'exit scam. Pour cela, il suffit simplement de laisser mourir le token.

Alors pourquoi continuer ? Pour certains, la perspective de gain tout simplement. Quand le jeune baboon d'à coté a X10 sur son shitcoin qui a été call par un influenceur, ca peut donner envie.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 12/09/2019 à 11h34.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Perso c'est ce que je ne comprends pas avec 95% des cryptos: l'intérêt technique est là, mais le lien avec la valeur d'un token souvent on le cherche, et il semble artificiellement construit pour attirer le chaland, parfois de manière bien tirée par les cheveux. Et bien sûr au final les gens passent par des tiers de confiance pour leurs opérations, c'est un peu la cerise sur le gâteau.
Pour moi, le lien c'est principalement le fiat conversion + burn. Bon la effectivement, le truc marche de façon aléatoire alors que c'était continue avant, de ce que je comprends, ils ont mis le truc en pause pour mettre les thunes en pub pour ensuite le remettre plus tard. Sur l'idée, ça se conçoit, mais c'est relou qu'ils activent et désactivent le truc un peu en fonction des résultats. Je pense aussi que le marketmaking/washtrading imposé par Kucoin avec un couteau sous la gorge a été une source de dépense non anticipée et qu'ils ont stoppé le rachat de cV à cause de ça.

Après, je reste persuadé qu'étant donné qu'ils ont personnellement mass cV, ils vont forcément augmenter le fiat conversion + burn et qu'ils ont toujours l'intention d'utiliser le token, sinon pourquoi faire autant d'efforts pour rester sur Kucoin ?
Si le token n'avait aucun intérêt à leurs yeux, ils auraient laissé Kucoin les délist en disant "on est désolé lol", le token aurait coulé et basta.

La va y avoir le DVDex qui nécéssitera l'utilisation du token, le wallet qui sortira dès qu'ils ont l'autorisation du gouvernement sur certains trucs, alors oui, le cours actuel est merdique et les signaux sont pas ouf, mais y a encore des trucs à venir.
La je regarde le nombre de hashes journaliers, il a été stoppé mais à repris dernièrement, hier ils étaient à 1200 hashes, aujourd'hui à 800, faut voir la tendance sur une semaine, mais si ça tient, on est sur du x2 ou x3 par rapport au mois dernier, ça signifie que leur rentrées d'argent vont faire un bond et qu'ils devraient pouvoir redémarrer la conversion.
Je vais plutôt dans ton sens concernant Kucoin à l'exception d'un petit détail qui a son importance : ils n'ont absolument pas besoin de maintenir un prix haut et surtout durable pour se débarrasser des tokens.
SRC https://www.reddit.com/r/carVertical...s_on_exchange/

Capture.PNG

623M dumpé sur Kucoin sans problème.
Du coup s'ils ont encore 75% des tokens à larguer, on peut comprendre pourquoi maintenir le listing s'avère nécéssaire. Mais il n'est pas certain que les holders pourront avoir le temps ou le prix pour s'échapper.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je vais plutôt dans ton sens concernant Kucoin à l'exception d'un petit détail qui a son importance : ils n'ont absolument pas besoin de maintenir un prix haut et surtout durable pour se débarrasser des tokens.
Ouais enfin sauf que s'ils veulent les vendre à un prix un minimum potable, ils ont intérêt à ce que le prix monte un peu et aussi que le volume soit boosté par le fiat conversion.
Ainsi, ils utiliseront l'argent de la boite pour faire monter les cours et donc la valeur des cv en leur possession.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le constat est sans appel : ce n'est pas très différent du fait de détenir des jetons de caddie LIDL et d'espérer que les recettes du supermarché vont ruisseler jusqu'aux détenteurs. Et je n'ai pas l'impression d'exagérer outre-mesure en disant cela.
Une excellente comparaison.
tu veux démontrer quoi ? que ça peut monter à un instant T, ça l'a déjà fait, pour rechuter aussi vite avec une tendance toujours à la baisse.
On en reparle si dans 6 mois on est sur une tendance à la hausse, en attendant là ça veut rien dire.
Citation :
Publié par brute
Leni pas besoin de prendre une page j'ai fait un smiley CV : 611303461388288020.png
Excellent merci !!!

Vous voyez bien que ça remonte, c'est parti, le graphique de Ron J. en est la preuve, vous avez l'air bien cons maintenant hein ? 611303461388288020.png
Jolie le screen, mais on voit qu'il y a un paquet de 0 après la virgule

Moi ce que je vois c'est qu'on est passé (la derrière fois que j'avais regardé)de presque 110X10 puissance -6 ETH à 149 environ. Allez demain on repasse à 120. Et fin du moins on est à 90.
Citation :
Publié par Florent71
Avez-vous les stats sur les ventes des rapports sur les derniers mois écoulés ? Sommes nous toujours en augmentation ?
On est a genre 530 hashes par jour ce mois-ci alors qu'on était à plutôt 400 le mois dernier donc ça devrait donner dans les +20/25%
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On est a genre 530 hashes par jour ce mois-ci alors qu'on était à plutôt 400 le mois dernier donc ça devrait donner dans les +20/25%
Merci pour ton retour doudou ! Cool ! Tant que ça continue de monter on est pas encore mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés