Patch 8.2.5

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ce thread pour parler de la 8.2.5 qui devrait ouvrir demain et pour centraliser les quelques vidéos qui circulent. Attention ça spoil sec. Source WOWHead.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le ending de la war campaign pour ceux qui ont choisi de suivre Sylvanas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le ending de la WC pour ceux qui ont choisi de suivre Saurfang.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bon globalement c'est dans la lignée de ce qui a leaké sur Shadowlands ; ça précise la volonté de Sylvanas cela dit sans forcément être trop explicite.

Pour revenir sur le patch en lui même, en dehors du rework Worgen et Gobelin je le trouve assez vide.
J'avais même pas vu qu'il y avait un thread sur cette 8.2.5.

À vrai dire, je suis médusé du vide de ce patch. Je veux dire, c'est assez dingue de voir que le seul contenu ajouté avec ce patch prend littéralement 30 minute à être torché.

C'est la campagne militaire qui est d'ailleurs rushé mais de ouf. pls10.png

Pour rappel, la dernière fois qu'on avait vu Anduin c'était pour les préparatifs de la bataille de Dazar'Alor et sa conclusion. La suite à Naz'jatar mettait complètement en pause ce qui se passait ailleurs en Azeroth pour le joueur, Mécagone ça pourrait-être un Spin-off de BFA tellement cette zone est déconnectée de l'histoire et là on nous balance cash que les personnages ont fait un bout de chemin ensemble, qu'ils vont à des camps secret, qu'un assaut est prévu et que OH ! On le lance tout de suite !

Pour rappel, l'assaut sur le Palais Sacrenuit avait été introduit pendant des semaines avec des quêtes de préparation et un scénario à part entière. Je vous laisse faire votre comparaison pour ceux qui ont joué à Légion. 110.png

Bref, une fois la belle cinématique passée, force est de reconnaître qu'on en a déjà fini avec ce patch 8.2.5. Pas d'équilibrage de classe, pas de nouveau donjon, pas de nouveauté majeure ou même un tant soit peu intéressante. Pour rappel, la 8.2.5 introduisait à Légion le rivage brisé et la tombe de Sargeras.

C'est vraiment gênant de parler de cette extension en fait.
Le plus gros du patch en faite c'est tous ce qui est décoratif et recyclage (ancien raid, mount, mascotte etc ....).

Donc rien d’intéressant en ce qui me concerne hormis la fin (rush de la part de blibli) de la campagne de guerre.

30/40min de jeu a tout cassé et rdv dans quelques mois pour du nouveau contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés