[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
*popcorn*

Les modos étaient plus réactifs à mon époque.
A l'époque y'avait des ban de nos jours si ils commencent à ban s'en est fini de jol
Modération : il parait que passer de plus en plus de temps devant les écrans conduit à développer des raisonnements de plus en plus binaires. Peut-être serait-il opportun d'essayer de faire mentir les études et de prendre un peu de recul : on peut apprécier jouer à un jeu sans être un infâme fanboy décérébré, on peut aussi ne pas apprécier un jeu ou des pratiques commerciales sans se sentir obligé de partir en croisade pour convertir les incroyants, et plus globalement, il me semble que jouer n'est pas forcément un acte militant, quel que soit la cause qu'on défend.
Ce serait sans doute appréciable pour tout le monde d'essayer de faire preuve d'un peu de nuance, d'échanger sereinement et de respecter ses interlocuteurs.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est juste triste qu'une news qui est encourageante et optimiste pour les joueurs soit toujours pourrie au final...
j'aime ton ironie !
Citation :
Publié par Fouflet
Les joueurs fondateurs ne sont pas contents des nouveaux packs, le studio leur offre une compensation après quelques jours.

Pour le moment ils sont à l'écoute apparemment
La compensation concerne l'état des serveurs au lancement, donc rien à voir avec le problème des packs.

Je comprend que certains essayent comme ils peuvent de défendre leur jeu, mais évitons de faire circuler de fausses informations svp.
Bof...chacun son truc,hein ^^
On peut aimer un MMO sans pour autant apprécier les petites dérives totalitaires ou P2W,P2fast...

Ensuite,c'est dans l'air du temps,on peut plus s'engueuler tranquille sur les forums.
Me manque le bon vieux JOL et ses joueurs mythique de DAOC.

Astellia possède un joli monde coloré,d'adorables Astels à collectionner et c'est tout pour moi.
Je crois que je vais retourner sur BDO bien que pas parfait,c'est plus mon style.
Dommage qu'Archeage soit maudit...j'ai fait l'alpha,c'était bien.
Et sinon toujours pas d'échange possible entre joueurs ? Parce que c'est le truc qui me bloque, ne pas pouvoir échanger mes loots, mes compo de craft ou le matos crafté directement avec d'autre joueurs, c'est impossible pour moi. On joue en famille à 4, alors si on ne peut rien échanger directement c'est mort d'avance.
Citation :
Publié par Jinxsol
Alysion ecoutes un peu uther...
+100 pour assister aux débats depuis bless car je suis interessé par les MMO Que tu prennes du plaisir sur un jeu ce n'est pas un problème du tout, nier tout les éléments qu'on t'a apporté par contre...

Pour Astellia j'ai jamais vu un Mmo aussi peu joué à sa sortie alors que 80% des fans de MMO sont en mode crève la faim.

Je suis bien content d'avoir des mauvais retours des autres joueurs perso. Si ce n'étais pas le cas j'aurais surement dépensé des sous sur Bless ou Astellia dans du vent
Citation :
Publié par Epic
La compensation concerne l'état des serveurs au lancement, donc rien à voir avec le problème des packs.
Je comprend que certains essayent comme ils peuvent de défendre leur jeu, mais évitons de faire circuler de fausses informations svp.
J'ai refait ma réponse plus loin, je ne joue pas au jeu depuis sa sortie. Pour le moment je n'ai pas eut le temps.
D'ailleurs j'avais même refait ma phrase : "Les plaintes concernant les packs fondateurs par rapport aux nouveaux packs, et dont on peut trouver tous les posts facilement sur le forum officiel puisque non, ils ne sont pas supprimés, ont donné droit après quelques jours à une compensation. Alors certes elle n'est pas annoncée comme telle, mais elle est bel et bien là"
Surtout qu'a mon premier commentaire, celui que tu as bien choisis de prendre, je réagis à l'article, et c'est ce que l’article nous nous fait comprendre! Est ce que tu as lu l'article dont nous sommes dans l'espace commentaire ?

Cet article associe les compensations avec l'histoire des packs, donc c'est normal que j'ai commenté en fonction de ce que l'article me dit. Plus loin j'ai refait mon message en prenant en compte comment cela a été annoncé du côté du studio, ce qui n'est pas mentionné dans l'article.
Allez encore de la mauvaise foi....


Étrangement je ne te vois pas réagir sur les mensonges faisant croire que les messages sur le forum officiel de plaintes sont supprimer pour ne garder que les avis positifs, car là on est sur un total mensonge, il suffit de passer 20 sec dessus pour s'en rendre compte.

Dernière modification par Fouflet ; 02/10/2019 à 19h21.
Les messages problématiques...j'ai cherché sont encore là sur Reddit mais les réponses "menaçantes" supprimées.
Exemple:https://www.reddit.com/r/Astellia/co...ssing/f181qkn/
En bas tu vois les messages sup par la modération.

Comment removed by moderator9 days ago
level 2
Comment removed by moderator9 days ago
level 3
Comment removed by moderator9 days ago
level 4
Comment removed by moderator9 days ago
level 5
Comment removed by moderator9 days ago
level 6
Comment removed by moderator9 days ago

Et c'est comme ça sur tout.
J'ai lu certaines des réponses des râleurs avant suppression.
C'est beau un monde remplis de bisounours qui dansent en se tenant par la main.
C'est dingue quoi...un Reddit où y'a que du positif!

Sur le forum d'Astellia,les posts que je trouvais plus sont en fait verrouillés.
Donc,yep,ils sont encore là...mais bon...
A croire qu'on peut juste dire que c'est merveilleux,tout va bien.
Ou alors...un truc genre "ho,le costume est beau en rouge mais en noir il aurait été mieux"...ça,c'est constructif.
Par contre le costume c'est un repompé du jeu avec une rayure noire en plus,ça vaut pas 18 euros...ça,c'est mal.

Moi,je le trouve passable ce MMO.
Si t'as rien...tu peux y passer quelques heures mais le Staff lui,il prends vraiment ses joueurs pour des pigeons...

Dernière modification par Lilimoon ; 02/10/2019 à 19h41.
Citation :
Publié par teutates
Les gens d'Astellia ont le bras long pour modérer sur Reddit...
Tiens...comment créer son Subreddit.
De rien ^^

https://www.wikihow.com/Create-a-Subreddit

Sinon,voici le truc sup retrouvé grace à removeddit.com.
J'ai caché les noms.

[–caché points1 weeks ago
Who are "we"? The people ingame all enjoy it and say its fun. On the Discord Server i never see people complaining either. So who exactly are "we"?

permalinkredditceddit
[– caché points1 weeks ago
Literally everybody except for the 900 people that joined this sub that went to their games and are absolutely no where to be found here. Those 10s and 100s of thousands of folks.
Citation :
Publié par Lilimoon
Tiens...comment créer son Subreddit.
De rien ^^

https://www.wikihow.com/Create-a-Subreddit
Ouais merci, c'est vrai que je connais pas. Bon blague à part osef de votre déversement de fiel, on dit 54 fois par an de pas se jeter sur des packs qui sont la plupart du temps du foutage de gueule, sur des jeux qui sont pas sûr de souffler deux bougies. Ce ci dit le jeu est agréable, même si je suis pas sûr d'y mettre plus que les 10 boules pour le mois en court...
Citation :
Publié par teutates
Ouais merci, c'est vrai que je connais pas. Bon blague à part osef de votre déversement de fiel, on dit 54 fois par an de pas se jeter sur des packs qui sont la plupart du temps du foutage de gueule, sur des jeux qui sont pas sûr de souffler deux bougies. Ce ci dit le jeu est agréable, même si je suis pas sûr d'y mettre plus que les 10 boules pour le mois en court...
Oh,je sais...mais à chaque fois,je me dis que bon...un miracle,c'est possible ^^
Et je dis pas que le jeu est complètement nul...il est juste un peu vide (pas de housing,fishing,PVP bizarre à mon goût...craft pas terrible et qui sert à pas grand chose...).
C'est surtout l'aspect P2W venant d'ailleurs qui a du mal à se cacher.
Comme les skins pour Astels ou seulement un truc change et c'est 10,12 ou 18 euros...je sais plus,enfin,ça augmente pour rien...sauf si tu penses aux stats de la version originale ou plus tu payes et plus c'est super stats.

J'ai l'impression que virer le P2W du jeu,c'est pas facile.
Citation :
Publié par Lilimoon
J'ai l'impression que virer le P2W du jeu,c'est pas facile
C'est pas facile tout simplement parce qu'au delà même de la question P2W, P2F, P2choisistalettre, les modes de production et le gamedesign sont désormais calés sur le modèle économique de la microtransaction.
Les microtransactions sont injectées dès la phase de design et les systèmes et sous-systèmes sont pensés dès le début pour pouvoir être monétisés d'une manière ou d'une autre.
Dans les MMO récents Black Desert en est un excellent exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est pas facile tout simplement parce qu'au delà même de la question P2W, P2F, P2choisistalettre, les modes de production et le gamedesign sont désormais calés sur le modèle économique de la microtransaction.
Les microtransactions sont injectées dès la phase de design et les systèmes et sous-systèmes sont pensés dès le début pour pouvoir être monétisés d'une manière ou d'une autre.
Dans les MMO récents Black Desert en est un excellent exemple.
C'est ce qui fait que tu le vois a dix bornes quand ca vas virer p2w. Puis c'est pas comme si les mécaniques utilusées n'étaient pas toujours les mêmes au passage.

Genre la collection de pets, façon pokémon, également sur bless et icarus sur les 3 dernières années...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés