[Actu] Des points de compétence à décrocher sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 octobre 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/6/138816-240.jpg

Pour les joueurs désireux d’accélérer leur progression sur le MMORPG spatial EVE Online, il est possible de décrocher chaque jour -- le temps de l'événement -- des points de compétence en détruisant du PNJ.

L'opération de distribution de points de compétence via l'explosion de PNJ sur EVE Online fait donc son retour. Chaque jour, il sera possible de décrocher 10.000, 25.000 ou 50.000 points de compétence. La coupure de maintenance journalière se charge de réinitialiser le compteur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Agahnon ; 02/10/2019 à 02h04.
Alors le coup des points de Sp pour les alphas ça ne change pas la limite des 8 millions de Sp. Alors c'est Toujours un plan de skills bien construit et pointu pour le low et null sec. jouer Alpha est toujours le mode ultra hard. Les points gagnés en mission avec sp en récompense, c'est juste pour se passer d'implants ou faire un peu plus vite avec.
Toujours pas de capacité de réinjecter des Sp perdu dans des injecteurs non plus quand on est Alpha.

Du coup les omégas ont toujours l'avantage.
Jouer alpha c est plus compliqué oui.

Mais tu as acces au phantasm, orthrus, gila qui sont de supers ship. Ca va quoi.... y a largement de quoi faire en tant qu alpha pour pvp.

Tu peux taper aussi dans le bc faction et y a de quoi faire

Mes comptes sont tous repassé alpha depuis que j ai stop, je sais que si je veux retaper du gars, je ressors alpha en cr pirate et ca passera le t1 bs est loin d etre pourri aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés