CDV4 : qui qui qu'est interessé ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info aux minijols, j'ai modifié mon équipe car j'ai vu qu'elle n'était pas du tout dans les clous du règlement...... Je pensais que tous les doubles accordés pouvaient être transformés en deux comp simples, mais en fait non pas du tout

Donc du coup j'ai d'un côté une équipe beaucoup moins cheat et surtout moins couteuse. Alors vu qu'on est encore trop haut en TV accordée, il faudrait peut être qu'on s'y penche à cette répartition. C'est que c'est pour bientôt tout ça ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Bon bah vu que @Castor m'a invité à venir montrer l'intégralité de mon skill sur BB2... Les EnJOLivers peuvent compter sur Majora "Cuillère en Bois" 1850 J'en suis ^^
Youpi !

Sois digne des EnJolEavers, sinon tu finiras chez les MiniJols
Citation :
Publié par Majora1850
Bon bah vu que @Castor m'a invité à venir montrer l'intégralité de mon skill sur BB2... Les EnJOLivers peuvent compter sur Majora "Cuillère en Bois" 1850 J'en suis ^^
Magnifique on est 5 !
(Dis le mec qui vient de débarquer )
Bienvenue parmi nous @Majora1850 !
Prochaine étape pour toi venir sur le Discord JOL et demander à @Dézale / Tyra de t'envoyer une invitation pour le salon privé des Enjoleavers.
On t'attend de pieds fermes !

Et puis ben maintenant on va pouvoir commencer nos choix de rosters !
Compte discord c'est bon
Demande d'accès au chan à Tyra aussi

J'essaie de me co dans le week-end (je suis un peu pris en ce moment) mais je suis en congés la semaine pro donc on va pouvoir préparer ça ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Compte discord c'est bon
Demande d'accès au chan à Tyra aussi

J'essaie de me co dans le week-end (je suis un peu pris en ce moment) mais je suis en congés la semaine pro donc on va pouvoir préparer ça ^^
Bienvenue dans l'équipe Majora ;-)
Citation :
Publié par Pasteques
Coucou les P'tirs Rijolos, on arrive
Même pas drôle, je voulais croquer dans la pastèque mais mon chef a encore merdé, et après ce sera plus de saison.... c'est maintenant qu'il faut bouffer du melon voyons
Citation :
Publié par Guldendrak
Même pas drôle, je voulais croquer dans la pastèque mais mon chef a encore merdé, et après ce sera plus de saison.... c'est maintenant qu'il faut bouffer du melon voyons
C'est moi le chef, c'est moi qui croque la pasteque, na ! T'avais qu'à prendre la casquette de capitaine dont personne ne voulait
Citation :
Publié par clemsk
C'est moi le chef, c'est moi qui croque la pasteque, na ! T'avais qu'à prendre la casquette de capitaine dont personne ne voulait
Moi en capitaine, on aurait fini par avoir une mutinerie, j'en ai pas l'air mais je suis un véritable tyran
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi en capitaine, on aurait fini par avoir une mutinerie, j'en ai pas l'air mais je suis un véritable tyran
quand on connait ta vraie nature, c'est pas étonnant.

Et sans vouloir faire le tyran et de maniere totalement démocratique, tu pourrais inscrire ton équipe IG fissa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés