Archeage reporté au 15 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Content
Oui, les archeumiers qui donnaient des arbres foudrouyés, à l'époque l'une des excuses était que c'était pour faire baisser le prix de arbres foudroyés de l'HV !!


Citation :
Publié par Metal.Djinn
Je me rappelle bien ce soir où on a eu les archeumiers et les Thunder en HV, on était au summum du fun, mini-villages de guilde, convois tradepack quotidiens, organisation au top ...
Certes ça a mis un coup mais ça n’a pas tué le jeu.

On a râlé comme des sagouins mais on était tellement bien ensemble sur ce jeu, qu’au final ça n’as pas changé grand chose.

Quand le p2w s’est installé ça nous est arrivé de temps en temps de faire un petit pay to fast, plus ou moins comme on aurait acheté des skins sur LoL ou un DLC sur je ne sais quel jeu ...

J’aime pas le pay to win et j’irais sur cette version pour espérer voir un ArcheAge un peu plus sain mais ce jeu est vraiment top je suis très content d’y retourner et ce même si le même schéma se répète au final, la plupart des joueurs qui vont y retourner sont des nostalgiques qui ont pour la plupart des revenus, c’est pas comme si on hypothéquait nos maisons pour jouer ...

Vraiment si vous comptez vos sous attendez avant de vous engager de voir le traitement de Gamigo mais si vous y aller pour vous amuser comme à l’époque et que vous avez les moyens, foncez, n’en déplaise aux rageur qui achète 2 fois plus cher des titres avec une durée de vie ridicule.
Citation :
Publié par ubain
Oui, les archeumiers qui donnaient des arbres foudrouyés, à l'époque l'une des excuses était que c'était pour faire baisser le prix de arbres foudroyés de l'HV !!
Ben honnêtement je me rappelle que ça gueulait énormément sur les forums parce que justement les arbres frappés par la foudre "c'est trop dur à obtenir", "faut être un no life pour en avoir", "c'est déséquilibré" et gnagnagna. Un véritable raz de marré.

Si les joueurs pouvaient accepter la RNG au lieu de crier au scandale lorsque des mecs s'emmerdaient à faire des forêts sauvages (que tu pouvais voler), la tentation aurait peut être été moindre.

Ca n'excuse rien et la présence de cash shop conférant des avantages tel qu'il est actuellement (et dans les autres jeux) est une réelle aberration qui tue le plaisir (à petit feu ou d'un coup selon la personne).
oui oui la rng sur les archemieurs est de 1 ou 3% de mémoire, donc ca proc jamais et donc les prix était de 1200 l'arbre frappé, c't bcp au début du jeu.
Talking
Dans notre petit groupe on trouvait ça très amusant de planter d’immense forêts sauvages aux endroits les plus reculés et de raid celles des autres, le plaisir de trouver l’arbre noirci, de gueuler le call sur Teamspeak et de raid le pauvre mec qui coupait (ou inversement de se faire raid quand tu scoutait ta forêt) c’était juste trop marrant , et un bon prétexte à de jolis affrontements sauvages ...
le bonheur quand tu finissais de couper l’arbre une seconde avant d’être envoyé dans la stratosphère par 20 excités du bulbes parce que tu les avais UN PEU énervé roh la la
Le mieux c'était de laisser les 20 gus autour de l'arbre à coupé, attendre l'éclair, compter les cadavres et se servir comme un prince.
Le pire était quand tu as transformé toute ta fortune en une dizaines d'arbres et que du jour au lendemain ils prennent -400% car ils apparaissent au cashshop /désinstale
Citation :
Publié par Free RP
Le mieux c'était de laisser les 20 gus autour de l'arbre à coupé, attendre l'éclair, compter les cadavres et se servir comme un prince.
Le pire était quand tu as transformé toute ta fortune en une dizaines d'arbres et que du jour au lendemain ils prennent -400% car ils apparaissent au cashshop /désinstale
c'était le but réduire le prix !!
Note du Stream du 27/09/19

Citation :
SERVERS:
•There are now two new servers. One extra server per region. EU third server is Maelstrom, and for NA it's Dinistryus.

•Although unlikely, If server queues get too high, character creation AND reservation will be restricted.

•Possibility of fourth servers if necessary.

•They will be attempting to get fluffy running for pts

•Server transfers will likely open for legacy after they gauge the shift in legacy population with unchained release.

•VPN's allowed to be used to improve ping as long as used responsibly, but any unauthorized activity will be actioned.

MULTI-ACCOUNT/MULTI-BOXING:
•3 accounts per person. (Will view logs to see how alt accounts interact with main account to determine if the rule is being broken.)

DILIGENCE SHOP/CASH SHOP:
• Most if not all items from the cash shop will be bound.

CARS/VEHICLES:
•Cars will not be in the game early launch, as they feel this may cause an unfair advantage or change in the economy.
Nouveau serveur rajouter : Maelstorm pour les EU
Citation :
Publié par Syrinx-
En effet, ce n'est pas parce que t'es un habitué du restau du coin et qu'il y a changement de propriétaire qu'on va te payer un repas.
Après je suis d'accord qu'ils auraient pu offrir le digestif. Mais ils semblent vouloir appuyer dans le sens du "pareil pour tous", pas d'avantage.
Et là je dis, qu'ils le fassent vraiment !

Perso ce que je trouve plus discutable en terme "d'égalité des chances" c'est sur le nombre de comptes par joueur. Avoir trois comptes en soit why not, l'alt fait partie du gameplay d'Archeage. Mais pourquoi limiter ce nombre à trois par IP comme ils l'ont annoncé dans le dernier stream ?
Si tu joues avec ta femme, t'as un alt pour deux alors que n'importe qui aura 2 alt pour soi. Et le pompon c'est que sur le site il y a bien marqué 3 comptes par joueur :

firesh23.png

Avoir un alt' pour deux sur le long terme en compétition avec des joueurs qui auront 2 alt', on sentira forcément une différence, surtout quand on connait le nombre pharaonique de labor points qu'il faut pour up l'Hiram. Autant dire que les personnages principaux ne serviront qu'à ça. On achètera un fouet chacun avec ma femme, pauvre alt'. En bref on verra s'ils s'assoupliront, peut-être même dans l'espoir de vendre un peu plus de comptes

Dans tous les cas, ils ne doivent pas d'un côté par écrit et en français sur leur site de vente affirmer "3 comptes par joueur" et démentir de l'autre par un stream à l'oral et en anglais que c'est "3 comptes par IP".
Donc d'après le dernier stream,
Citation :
•3 accounts per person. (Will view logs to see how alt accounts interact with main account to determine if the rule is being broken.)
C'est bien 3 comptes par personne et non par IP.
Il faudra simplement faire attention à la façon dont les comptes qui ont la même IP interagissent entre eux en veillant à respecter les règles.
Citation :
Publié par Kederac
Hello, il faut absolument acheter un des packs ArcheAge : Unchained ou les personnes ayant achetés un pack lors de la sortie d'ArcheAge auront accès au jeu ?
Non non tu auras accès aux serveurs f2p la ou tu as acheté ton ou tes packs à l'époque rassure toi
Citation :
Publié par Kederac
Hello, il faut absolument acheter un des packs ArcheAge : Unchained ou les personnes ayant achetés un pack lors de la sortie d'ArcheAge auront accès au jeu ?
Si tu veux jouer sur Archeage Unchained il te faut un pack , après Gamigo n'a pas annoncé les packs qu'il proposera à la release, est ce que ce sera les mêmes ? Aucune idée ... mais il faudra payer même si tu avais un pack fondateur à la release d'Archeage de 2014 mais ce dernier t'es toujours accessible sur les serveurs f2p.
Citation :
Publié par Shakurs
Acheter 2 fois le même jeux lol
Sauf que en 2014 tu achetais l'accès à l'alpha/bêta pas le jeu en tant que tel avec des goodies pour l'alpha et la release et du temps d'abonnement ...
Citation :
Publié par Arialia
Sauf que en 2014 tu achetais l'accès à l'alpha/bêta pas le jeu en tant que tel avec des goodies pour l'alpha et la release et du temps d'abonnement ...
Ouai enfin les excuses...
Bonsoir à tous, une question

Ayant preco AAU, l’accès au PTS et à la réservation de nom est prévu pour aujourd'hui.
Actuellement sur le launcher GLYPH j'ai rien qui apparaît.
Faut t'il attendre s'il y a une heure de sortie ou DL simplement le Archeage F2P pour avoir accès à AAU ?

Merci pour vos reponses.
Citation :
Publié par Katryna
Bonsoir à tous, une question

Ayant preco AAU, l’accès au PTS et à la réservation de nom est prévu pour aujourd'hui.
Actuellement sur le launcher GLYPH j'ai rien qui apparaît.
Faut t'il attendre s'il y a une heure de sortie ou DL simplement le Archeage F2P pour avoir accès à AAU ?

Merci pour vos reponses.
Bonsoir,

Alors changement de dernière minute les réservations de nom est repoussé à samedi 12h00

Le pts débute à 19h00 si pas de retard ce jour une fois la maintenance fini, il faudra faire sans doute la maj et le pts de Archeage Unchained sera le PTS N°2 sur la liste des choix

ps : pour le lancement pts de ce soir


Hey everyone,

We're bringing down the PTS for maintenance at 8AM PDT / 3PM UTC on the 1st of October.

The estimated downtime will be 2 hours.

PTS World 1 will be accessible for everyone who is playing the Free2Play version of ArcheAge.
PTS World 2 will be accessible for everyone who pre-ordered the Chainbreaker packs.

We'll update you once there is news to share.

Thank you in advance
~The ArcheAge Team

et si vous ne comprenez pas l'anglais

https://translate.google.com/?hl=fr

Dernière modification par Imanek ; 01/10/2019 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés