[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Le mien avait tué un méné alors que j'étais afk dans les premiers couloirs du laby en train de pex lol
J'étais parti me chauffer un truc à bouffer, mon bogdar avec le pet tank + les healers (tout ce petit monde buffboté comme il faut) était en agressif pour farmer les mobs tout seul et en revenant j'avais vu dans les logs qu'un mec m'avait attaqué et s'était fait ouvrir par mes pets
Citation :
Publié par Maath . Tienb
En etant spé CS l'ouverture est primordiale donc le placement , ensuite faut pas juste garrot et le switch des armes est tres important donc on peut pas vraiment dire que les asn-like sont no-skill , et a l'inverse on peut pas dire que le BD soit skillé , debuff et idrain , contre moi ils font que ca et ils gagnent 90% de temps malgré poisons/maladie/etc... y'a comme un soucis non?
Regardez ma classe est trop skill mais comme celles sur qui je crache j'ai un bouton "j'ai engage n'importe et je m'en tape puisque j'ai un bouton cancel".
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le mien avait tué un méné alors que j'étais afk dans les premiers couloirs du laby en train de pex lol
J'étais parti me chauffer un truc à bouffer, mon bogdar avec le pet tank + les healers (tout ce petit monde buffboté comme il faut) était en agressif pour farmer les mobs tout seul et en revenant j'avais vu dans les logs qu'un mec m'avait attaqué et s'était fait ouvrir par mes pets
Je croyais que les BB étaient interdit sur phoenix?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés