[EST/VNT] Amu Volko NP -4 intel +50 vita (full PP)

 
Partager Rechercher
honnêtement rien de plus qu'un jet lambda en hdv je pense. encore si c'était vraiment full perf why not mais là je ne pense pas que ça vaille quelque chose de spécial (je me trompe peut etre)
Citation :
Publié par Lord-Quente
honnêtement rien de plus qu'un jet lambda en hdv je pense. encore si c'était vraiment full perf why not mais là je ne pense pas que ça vaille quelque chose de spécial (je me trompe peut etre)
Donc selon toi, une amu fm nerf perf avec un over vita vaut autant qu'un jet de craft hdv ?

Je suis pas en train de créer des items full perf avec des jets de malade pour les faire partir aux enchères à plusieurs dizaines de millions. J'ai juste repris le jeu il y a peu et j'essaye de me faire une idée de la valeur des choses pour me relancer dans le commerce, donc je poste sur JoL.

Des estimations réalistes ça serait plus constructif, merci.
Citation :
Publié par Euphoric
En aucun cas il a dit jet de craft l'ami xd, il a dit jet lambda ce qui est vrai y'a rien d'excep et l'over n'est pas tres conséquent, compte pdc + 2/3M je pense
C'est la réponse que je cherchais, merci Eupho'
Citation :
Publié par Euphoric
En aucun cas il a dit jet de craft l'ami xd, il a dit jet lambda ce qui est vrai y'a rien d'excep et l'over n'est pas tres conséquent, compte pdc + 2/3M je pense
rien de plus qu'un jet lambda = tu check en hdv une amu avec un beau jet en 1 voire 2% et tu as ton prix. je ne vais pas te sortir un "5m" si l'amu au craft vaut chez toi 5m et chez moi 2m ça ne veut rien dire. De meme pour le pdc + x ça varie selon ce que tu trouves en hdv sur le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés