[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Cet été on a fait que 3 recrues mais les 3 sont bien pour moi.
Ouep, mine de rien; Benedetto, Alavarez et dans une moindre mesure Rongier ('foiré de Kita), sont de bonnes pioches pour l'OM actuellement.
Citation :
Publié par Hellraise
AAArgh mes yeux!

Je ne vois plus rien!

C'est quoi ce maillot du PSG???????????
T'as rien raté, la seule différence avec Reims c'est que Bordeaux c'est vraiment pas bon.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
T'as rien raté, la seule différence avec Reims c'est que Bordeaux c'est vraiment pas bon.
A part le maillot, j'ai bien aimé le match, hormis les 5 dernières minutes.

On était mauvais dans la dernière passe et a la conclusion, mais avec plus de titulaires, on étouffe l'adversaire. Le match aurait pu finir 4-0 sans que ce soit un scandale.
Match de Paris bien meilleur que contre Reims j'ai trouvé aussi.

Je ne sais pas s'il y a des lecteurs du forum Lyonnais sur le site officiel (Ol café) mais j'ai quand même remarqué qu'après chaque contre performance le forum est down.
Autant dire qu'il est du coup rarement accessible.
C'est quoi cette blague?
Reims qui bat le leader (PSG) du classement à l'extérieur
Et la journée d'après se fait battre à domicile par la lanterne rouge (Dijon)
Grotesque

Ceci dit l’essentiel c'est la superbe victoire de Monaco (ok contre Brest diront certains) qui se hisse à la hauteur de ... Lyon

La mayonnaise semble enfin prendre à l'ASM avec un Slimani de feu

Pourvou que ça doure
Sainté joue comme un futur relégué.

La buche fait le boulot d'une belle tete, sur un.corner qu'il avait causé grace à une belle frappe, bref le steph' le plus dangereux cet AM, ce qui est plutôt inquiétant mais je regarde qu'a moitié. Sinon hanouna en mode nobrain.

Me demande quand meme comment nimes a fait pour pas marquer lol.

Dernière modification par dadubliner ; 29/09/2019 à 18h56.
C'était bien nul. Mais pour un match pourri, il faut deux équipes pourries. Bon, Nimes il ne faut pas s'attendre à grand chose, on le sait que c'est faible. Maintenant que ça ne peut plus chatter les CPA, c'est encore plus dur. Mais nous, c'est très problématique. Debuchy s'est fait balader tout le match par Jean Michel Random sur son côté. Perrin est toujours autant à la ramasse. Kolo a gauche, c'est toujours une mauvaise idée. Bon, le problème, c'est qu'on ne peut pas mettre Palencia à droite cause blessure, que Saliba revient tout juste (et bon, j'ai du mal à imaginer un coach mettre Perrin sur le banc...), et Trauco n'arrive pas à faire oublier Gabriel Silva. De son côté, MVila est toujours en vacances. Je ne sais pas si quelqu'un l'a prevenu qu'il a eu raison sur son caprice "si c'est pas Printant je pars". Khazri est toujours autant imbucable. Hamouma est nul, mais on le sait. Depuis le début de la saison, il marquait (tout en étant nul dans le jeu) donc on ne disait rien sur lui, mais là, entre un jaune pour contestation logique, et un tacle de débilos qui aurait pu en lui même mériter le rouge, c'est magique comme prestation.
Abi en 5 minutes a plus pesé et construit que Khazri et Hamouma réunit. Bon, c'était la fin de match, mais les deux autres ont vraiment servi à rien.

Moulin sort un bon match, mais j'ai l'impression que les mecs oublient les arrêts de Bernadoni également. Nimes a tiré, beaucoup, mais a été peu dangereux. On chatte un poteau en début de première, sur une tête pourrie, mais sinon pas grand chose en face.

Bref, on est nul, on va se marrer cette semaine avec Wolfsburg, et le combat d'infirme contre l'OL dimanche prochain.

Dernière modification par Apteis ; 29/09/2019 à 21h22.
Citation :
Publié par Umi
Je comprends vraiment rien à la VAR, comment y a pas penalty sur la main de Strootman ?
La seule explication serait qu'il touche le ballon au niveau de la poitrine. Avec l'angle qu'on a eu, ça parait être le bras, mais peut être que sur un autre angle c'est la poitrine.
Et si c'est pas ça, alors je vois vraiment pas... Si c'est le bras, il y a évidemment pénalty puisque le rennais dévie la balle et derrière ça peut être dangereux.

Et sur le corner du but Marseillais, il y a évidemment faute sur une rennais avant. Faute très évidente en plus.

Chanceux les marseillais pour le moment.

Perrin il fait 36 fautes sur Niang à chaque fois que Rennes essaie de ressortir, et l'arbitre n'en a rien à foutre. Il laisse faire, sans jamais rien dire à Perrin.
Si carrément ^^

Radonjic je le défends depuis le début mais j’ai envie de le frapper ce soir, il lache pas un ballon.

Rohlala Mandanda !
Première mi temps très compliquée, la sortie d'Amavi nous a fait beaucoup de bien. Quelle plaie ce joueur au secours.

J'en veux à Payet d'avoir été stupide et ses 4 matchs de suspension car il manque beaucoup (déjà que 4 mois sans Thauvin c'est la merde).

En positif Rongier est bien monté en puissance pour une première en titulaire.
Citation :
Publié par Soumettateur
La main n'est pas délibérée.
Je croyais qu'avec la nouvelle var pleine de justice et d'impartialité on ne prenait plus en compte le côté délibéré ?
Citation :
Publié par Haikz
Je croyais qu'avec la nouvelle var pleine de justice et d'impartialité on ne prenait plus en compte le côté délibéré ?
Non ca c'est juste valable pour le PSG.
Franchement ce début de saison est impressionnant. On pensait qu'on avait atteint un cap de nullité des arbitres français mais cette année, ils nous prouvent qu'ils peuvent toujours faire mieux, ou pire, selon le point de vue.

On a quand même un championnat où Rennes devrait avoir minimum 10 points de plus avec des arbitres compétents, Lille au moins 6, et c'est certainement le cas de la majorité des 20 équipes de L1. On se disait, naïvement, qu'après le requête de Rennes, il y allait avoir une prise de conscience, mais non, même pas.

Mais tout va bien, là-haut, tout le monde s'en fout. On regarde les matchs en se demandant quand l'arbitre va décider du résultat. Que c'est triste.
Citation :
Publié par Kaname

On a quand même un championnat où Rennes devrait avoir minimum 10 points de plus avec des arbitres compétents, Lille au moins 6, et c'est certainement le cas de la majorité des 20 équipes de L1. On se disait, naïvement, qu'après le requête de Rennes, il y allait avoir une prise de conscience, mais non, même pas.
Hmmm alors je dis pas que les arbitres ont un bon niveau ou quoi que ce soit, mais ta phrase là c'est un non sens complet. Si des équipes ont plus de points ça implique obligatoirement que d'autres en aient moins donc dire que la majorité des équipes de L1 devraient avoir plus de points sans les erreurs d'arbitrage est impossible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés