Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
aller quoi qu'il en soit, on attends tous vos retours sur ce test. Même si la traduction de la dernière news datée du 20 septembre annonce ceci une fois traduite en français:

La mauvaise nouvelle est que nous ne sommes pas tout à fait prêts pour un test de fin de semaine.La bonne nouvelle, toutefois, est que nous avons trouvé les problèmes de performances signalés précédemment. Notre objectif sera de commencer les tests au début de la semaine prochaine, alors surveillez notre calendrier d'essais provisoire pour plus d'informations.
Ouais mais c'est normal ça qu'ils ne soient pas tout à fait prêts, ils ont eu un problème.
Faut leur laisser un peu de temps pour développer des outils pour qu'ils puissent corriger les problèmes qu'ils rencontrent, après ça va aller tout seul...

En plus, John, je crois qu'il a fait un nouveau skin de jambieres. Bon ok, c'est seulement un artwork, il faut que Bobby le modélise maintenant. Mais ça avance bien quand même.

Au lieu de vous plaindre, vous devriez pledge pour qu'ils puissent finir le jeu, enfin au moins faire en sorte qu'il ressemble à un jeu, et non à un prototype complètement vide où des ptits bots bougent bêtement sur une map vide.

Parce que tel que c'est parti, sans votre soutien, quand ils n'auront bientôt plus un kopec pour finir le jeu et qu'ils vont rusher l'interface, les graphismes, laisser ces anims de persos avec des balais dans le fondement et pondre une poignée de skills à l'arrache pour la sortie, avec de vrais joueurs en condition réelle ca va être des aspirateurs à la place des balais et deux skills buggués pour chaque perso, le tout dans un décor de 1980, des lags/freezes à la warhammer et une interface du domaine public venant d'un jeu commodore 64. (Ce qui sera déjà une avancée notable dans le projet, comparé à aujourd'hui, notez, je le conçois)

Déconnez pas, MJ needs you ! Pensez à lui quand même, cette fois ci il ne pourra pas faire son Caliméro avec CU sans EA ou GOA pour reporter la faute sur eux. (Bon, ok MJ est un professionnel pour ce genre de choses, il faut qu'il le soit quelque part, donc peut être que ce sera de la faute de Jim qui aura effacé par inadvertance les fichiers du jeu et qui leur aura fait perdre 2 ans pour rien, salop de Jim).
Mais MJ, lui, contrairement à EA et GOA il sait comment il faut faire et être efficace si il est aux commandes, il l'a dit. Et on le voit d'ailleurs depuis toutes ces années, le projet est un véritable succès en devenir. Si, si, ne doutez pas. Faites moi confiance, j'ai fait la beta de war, je connais l'efficacité légendaire du Monsieur. Quand il dit un truc, il le fait. La plupart du temps. Quelque fois. (Bref, arrêtez de jouer sur les mots; si il ne le fait pas, c'est la faute de Jim de toute façon).

Alors sauvez sa crédibilité, soyez empathique envers lui nom de dieu, qu'il puisse se mettre au vert quelques années après CU et revenir avec un autre projet awesome plus tard. Envoyez des sioux !

Dernière modification par Associal ; 27/09/2019 à 06h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le développement réel doit correspondre a ce qu'ils nous montrent et nous racontes dans les news, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient cacher, et vu l'inquiétude qui pèse sur le projet, je ne vois pas non plus l’intérêt qu'ils auraient à cacher quoi que ce soit.

S’ils ont du nouveau à montrer, leur intérêt serait de lever cette foutue NDA, que tout le monde puisse constater les progrès au travers de vidéos de gameplay, parce que c'est quand même bien le GamePlay qui intéresse en priorité les joueurs qui n'ont pour la plupart aucune notion de développement.

Quand aux finances, si la GOLD subit de nouveaux retard, soit il abandonne le projet et perd tout son pognon, soit il remet la main au porte monnaie pour le finir et tenter de récupérer au moins sa mise de départ.
Pour moi, la seule autre raison, hormis celle que MJ n'aurait rien de plus à montrer sur CU, qui fasse qu'il puisse garder des éléments cachés, reste l'espionnage industriel.
Ne pas oublier que le marché du jeu vidéo est un marché très concurrentiel.

Ayant une équipe réduite, qui limite grandement sa cadence de production, il ne faudrait dévoiler trop de mécaniques de gameplay, afin d'éviter qu'un autre studio ayant des moyen financiers et humain plus importants et un produit analogue à CU en cours de développement, ne récupère et ne sorte les mêmes features plus tôt que CU.
là, ça finirai de "tuer "la release de CU, si son public de niche-cible venait à être "draguer" sur un autre jeu juste avant.
Ca a aucune valeur algweln-thorum , la niche de CU c'est les nostalgeek et surtout ceux qui aimais le PVP made in DAOC
C'est gens la iront toujours vers le plus original et donc MJ aura plus de "credit" que n'importe quel autre copie qui tenterais de lui piquer le creneaux
Donc même si ca sort 2 ans avant les gens iront quand meme sur CU parce que c'est MJ et donc lui laisseront quoiqu'il arrive sa chance
Citation :
Publié par Agedam
Ca a aucune valeur algweln-thorum , la niche de CU c'est les nostalgeek et surtout ceux qui aimais le PVP made in DAOC
C'est gens la iront toujours vers le plus original et donc MJ aura plus de "credit" que n'importe quel autre copie qui tenterais de lui piquer le creneaux
Donc même si ca sort 2 ans avant les gens iront quand meme sur CU parce que c'est MJ et donc lui laisseront quoiqu'il arrive sa chance
pour aller dans ton sens, sur les premières années d'exploitation de DAOC, il y a eu plusieurs essais de reproduire le PVP à la Daoc, ou d'adjoindre du pvp façon Daoc, sur des jeux orientés PVE initialement. On a bien vu, aux nombres des projets qui ce sont plantés sur leur copies pvp, que ça n'était pas si simple.

Donc, pour un studio qui se serait déjà cassé les dents sur du pvp, reprendre les idées /code sources/ etc. du successeur de Daoc, et sortir son jeux avant,serait dès plus avantageux.
récupérer la "nostalgeek" qui malgré tout, n'est pas macqué avec MJ; si un jeux PVP viable sort avant CU, les fans de PVP iront dessus, ça fait aucun doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par algweln-thorum
Pour moi, la seule autre raison, hormis celle que MJ n'aurait rien de plus à montrer sur CU, qui fasse qu'il puisse garder des éléments cachés, reste l'espionnage industriel.
Ne pas oublier que le marché du jeu vidéo est un marché très concurrentiel.
Alors là pas du tout mais alors pas du tout...

Le MMORPG est une niche .
Le MMORPG RVR est une niche de niche
Le MMORPG RVR sandbox (sans quête de merde ) est une niche de niche de niche


Citation :
Publié par Associal
Au lieu de vous plaindre, vous devriez pledge pour qu'ils puissent finir le jeu, enfin au moins faire en sorte qu'il ressemble à un jeu, et non à un prototype complètement vide où des ptits bots bougent bêtement sur une map vide.
Tu le dis avec sarcasme mais depuis que j'ai backer je le pense sincèrement...

Une redite puisque se thread oblige à réécrire sans cesse la même chose :
Budget fourchette moyen des mmorpg dans les années 2010 : entre 50M$ et 80M$
Budget de CU : 17M$
...
...
...
Déjà à l'époque de son KS c'était un budget ridicule pour un mmorpg.



Sachant qu'il on eu la mauvaise idée de vouloir permettre au joueur de faire des forteresse en lego (Oui leur délire de Cube est un très mauvais choix de gamedesing dans un mmorpg RvR) et que ça à du bouffer un paquet du budget...
(ne parlons pas du fait de pouvoir attaquer les forteresse n'importe quand plz ..)


Bref au lieu de faire vos pauvre petits haters pour ensuite dire un HAHA à la release une foi que vous aurez acheter le jeu pour y jouer... ()
Commencer donc à backer des maintenant à soutenir le projet auquel vous voulez jouer sauf si bien sure votre seule motivation dans la vie c'est de cracher sur les autres afin d'éviter de vous regarder dans un miroir et de prendre conscience de qui vous etes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
heu.....
Tu argumentes avec Associal au sujet d'un homme qu'il ne connait pas mais déteste sans raison.......
non ça je m'en fou même si je lui parle en fait mon argumentaire vise d'autres personnes.

Il est juste la scène sur laquelle je joue mon rôle.


En l’occurrence là je vise les gens qui n'ont pas encore backer et qui hésite ainsi que les gens qui on backer et qu'on les moyen de prendre un plus gros pack



PS : peuck aujourd'hui j'ai décidé de ne pas lire un seul de tes post demain peut être je referai mumuse avec toi
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Alors là pas du tout mais alors pas du tout...

Le MMORPG est une niche .
Le MMORPG RVR est une niche de niche
Le MMORPG RVR sandbox (sans quête de merde ) est une niche de niche de niche
le MMOrpg ETAIT une niche, du temps des débuts de Daoc, oui. mais il est devenu un genre à part entière après le succès de WoW.
C'est d'ailleurs parce qu'il y a eu ce succès, qu'on a eu autant de "nanars" durant les 10 dernières années sur le genre MMO.
Sans cela, les mmos seraient restés confidentiel, destinés un public restreint.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je serai curieux de savoir depuis quand les mecs ont pas posé un pied sur un mmorpg mais continuent de râler en boucle sans jamais être satisfait.
12 ans sur LOTRO à faire du RP mariage entre une elfe et un nain bro !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 27/09/2019 à 15h13.
Citation :
Publié par algweln-thorum
le MMOrpg ETAIT une niche, du temps des débuts de Daoc, oui. mais il est devenu un genre à part entière après le succès de WoW.
C'est d'ailleurs parce qu'il y a eu ce succès, qu'on a eu autant de "nanars" durant les 10 dernières années sur le genre MMO.
Sans cela, les mmos seraient restés confidentiel, destinés un public restreint.
lol tu as stopper d'analyser le marché en 2012 toi

WoW est une entité unique à part comme il en existe un peu partout.


Si il y a plus de monde qui joue au MMORPG qu'a l'époque de Daoc oui il faut tout de même remettre dans le contexte actuel...
Aujourd'hui énormément de monde joue au jeu vidéo (même ta moman joue à candycrush..)

Le genre MMORPG est dans le contexte global des jeux vidéo un milieu de niche.


La preuve en ai c'est qu'en occident le dernier MMORPG d'un éditeur disposant d'un bon gros budget AAA c'est TESO sortie en 2014 une commande de 2010.

Si le marché était tant florissant que ça il y en aurai bien plus (tout comme avec l'explosion de fornite et pubg on à vue des BR de EA, Activision.)


Comme je l'ai dit dans mon post d'avant les mmorpg en production actuel on un buget d'a peine 1/3 des plus petits budget AAA d'il y a 10 ans...
SC déjà n'est pas encore sortie et ressemblera plus à un elite dangerous poussé qu'a un mmorpg... (si on peut pas faire afficher 300 personnes au même endroit l’appellation mmorpg perd à mes yeux un peut de son sens. Et puis je t'invite à aller voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=f84BRhjH2KM&t )


Ose me dire que le mmorpg n'a pas chuter de son piédestal et n'est pas devenu face au reste de l'industrie vidéoludique un genre de niche.
Citation :
Publié par Aeodo
En quoi c'est une erreur de laisser les joueurs construire leurs structures dans un mmo RvR ?
imo tu t'es trompé de thread trop habitué que seul les Abysses soit active. ^^


Et t'as jamais du jouer à un seul jeu de mmo survie pvp (ark, rust, etc...) pour dire une phrase comme ça... ou alors en casu victime qui change de serveur souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil