Notes de patch du mois de septembre 2019

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Notes de patch de mardi 10 septembre 2019

Nouvel épisode ajouté à l'arc narratif de J'Ula : « Beneath the Skin »

Nouvelle Task Force Operation : « Mycelial Realm »

  • Dans Mycelial Realm, notre toute dernière Task Force Operation, cinq capitaine devront s'introduire dans une faille du réseau mycélien et désactiver les sondes klingonnes récoltant des spores pour alimenter l'arme de J’Ula.
  • Mycelial Realm sera accessible à tous les capitaines de niveau 10 ou supérieur ayant terminé le tutoriel.
  • Pour plus de détails, consultez l'article dédié :https://www.arcgames.com/en/games/st...m-opens-to-you

Nouveau système d'événement :

  • Ouvrir le journal de mission vous donnera désormais accès à un tout nouveau système d'événement au sein de l'un des onglets à l'affiche.
  • Les événements ne nécessiteront plus d'équiper des projets : à la place, votre progression sera automatiquement comptabilisée jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif. Il ne reste donc plus qu'à jouer pour voir les points s'accumuler !
  • De plus, votre progression au sein de tous les événements à venir sera partagée sur tout votre compte, vous permettant ainsi de participer à toutes les nouvelles activités sur n'importe lequel de vos personnages.
  • Pour plus de détails, consultez l'article dédié :https://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/11240253-get-event-rewards-quicker%21

Événement :


Mycelial Crisis :
  • Mycelial Crisis est un événement centralisé conçu pour mettre à l'honneur les différents éléments du nouveau contenu de la mise à jour.
    • En y participant, tous les joueurs auront l'opportunité de gagner un vaisseau elachi T6 sur l'ensemble de leur compte.
    • Rendez-vous dans le tout nouvel onglet « Event » situé dans le journal de mission pour consulter votre progression et accéder rapidement à tout le contenu associé à l'événement.
    • Le dernier épisode, la nouvelle Task Force Operation et les nouvelles patrouilles vous accorderont des quantités de points de progression variées.
  • Récompenses :
    • Accumulez 1 200 points de progression pour obtenir le grand prix de l'événement Mycelial Crisis, composé des récompenses suivantes :
      • Elachi Qulash Frigate [T6]
        • Une fois débloqué, chaque personnage de votre compte pourra obtenir ce vaisseau !
      • 8x Elachi Disruptor Weapon Pack (une fois par compte)
      • 3x Ultimate Tech Upgrade - Beam/Cannon/Projectile Tech (une fois par compte)
  • Récompenses bonus :
    • Après avoir obtenu le grand prix, vous débloquerez une option accordant du minerai de dilithium supplémentaire chaque jour, en commençant par 2 500 le premier jour.
  • Option d'achat en ZEN :
    • Les joueurs souhaitant compléter l'événement Mycelial Crisis instantanément auront la possibilité d'acheter leur progression.
      • Dans la nouvelle interface d'événement, une option vous permettra d'acheter le restant de votre progression nécessaire à l'obtention des récompenses, dont le prix dépendra de la quantité de points de progression dont vous avez besoin.
  • Une seconde chance :

Du nouveau dans les patrouilles :

  • Cinq nouvelles patrouilles ont été ajoutées et apportent avec elles de nouveaux défis et du contenu narratif inédit.
    • Ruins of Doom
    • The Ninth Rule
    • Within the Briars
    • Sentinels
    • Rescue and Search
  • Cinq patrouilles existantes ont été retravaillées et ajoutées à la nouvelle interface de Patrouille pour en faciliter l'accès.
    • Recherché
    • Défense satellite
    • Gone Dark
    • Preying Upon the Weak
    • Unity
  • Il est désormais plus facile et rapide de rejoindre une patrouille via le nouvel onglet « Patrols » dans la fenêtre de Task Force Operations.
  • Vous pouvez vous lancer dans une patrouille immédiatement en solo ou faire équipe avec d'autres capitaines pour l'accomplir en groupe.
  • Terminer une patrouille vous accorde de l'expérience, du minerai de dilithium et une petite quantité de Gages/Marks de votre choix.
  • Pour plus de détails, consultez l'article dédié :https://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/11240293-new-ways-to-play-patrols%21

Général :

  • Toutes les animations de marche et de course ont été améliorées.
  • Il est désormais impossible de déclencher des emotes plusieurs fois en jouant.
  • L'animation de départ de l'emote Mokbara ne se déclenche plus deux fois.
  • L'animation de l'emote Shaka a été corrigée.
  • Les feuilles de palmier de l'emote « Dance (Fan) » ne disparaîtront plus après 37 secondes.
  • La plupart des emotes disposeront désormais d'animations faciales.
  • Les capitaines de Discovery utiliseront désormais l'animation de téléportation correcte.

Personnage :

  • Les capitaines romuliens et jem'hadars alliés avec Starfleet ont désormais accès à tous les uniformes de Starfleet.
  • Les capitaines romuliens et jem'hadars alliés avec les Klingons ont désormais accès à tous les uniformes klingons.

Vaisseaux :

  • L'effet de sillage par défaut des vaisseaux a été mis à jour.
    • Ces changements incluent une mise à jour mineure de nombreux moteurs à impulsions et boucliers disposant d'effets visuels, afin qu'ils fonctionnent correctement avec le sillage par défaut retravaillé.
    • Le point lumineux des moteurs à impulsion a été retiré.
      • Il n'apparaîtra plus que lorsque l'impulsion complète est activée.
      • Ainsi, ce point lumineux sert désormais d'indicateur visuel pendant que l'impulsion complète est active, même si le vaisseau n'accélère pas.
      • Les points des boucliers/moteurs apparaîtront toujours comme prévu.
  • De nombreuses armes à énergie de type « banque de faisceaux » ont vu la largeur de l'effet de leur attaque de base, de Feu à volonté et de Rayon de surcharge réduite de moitié.
  • Quelques banques de faisceaux doubles ont également vu la largeur de l'effet de leur attaque de base, de Feu à volonté et de Rayon de surcharge réduite de moitié.
    • Ces changements ont pour but :
      • De réévaluer les proportions du jeu afin que les vaisseaux paraissent plus grands comparés aux attaques de rayons.
      • D'améliorer la fidélité visuelle des armes à rayon afin qu'elles donnent la sensation d'être plus précises.
      • D'alléger la pollution visuelle lors des missions et TFO riches en effets spéciaux.

Systèmes :

  • Les indicateurs de statut de Superfluous Emitters (spécialisation de capitaine Command) ont été améliorés.
  • Après avoir terminé la mission « Contrat de défense », le Surplus de deutérium apparaîtra désormais comme prévu dans les options de fabrication de l'école de R&D Engineering.
  • Les versions très robustes ou très faibles de certains PNJ spatiaux n'avaient pas la bonne quantité de PV. Ce problème a été corrigé.
  • Les incohérences occasionnelles entre le nom et le costume des vaisseaux klingons de rang Vaisseau de combat de l'époque Discovery ont été corrigées.
  • Le Na'Qjej Battlecruiser invoqué par la console du Cleave Ship et les familiers de hangar Mo'Kai Fighter ne seront plus affichés comme appartenant à la maison Mo'Kai.
  • Le Sheshar Assault Craft ne devrait plus être invisible lorsqu'il est activé sur un vaisseau autre que l'Elachi Sheshar.
  • Les Klingons de Peril over Pahvo appartiennent désormais à la maison Mo'Kai et emploient donc leurs talents au combat.
  • Le vaisseau d'Amirauté « B'rel Bird-of-Prey Retrofit » accorde désormais +10 Tac ou SciShip, comme indiqué, au lieu de +8 seulement.
  • Les statistiques d'armure de base de la combinaison environnementale « Burnham's CQC Environmental Suit » ont été ajustées pour correspondre à ce qu'on attend d'une combinaison environnementale, et ne seront plus identiques à celles de l'armure du même nom.
    • Seules les valeurs de résistance aux dégâts ont été affectées.
  • Correction d'un problème empêchant l'armement « Boronite Laced Weaponry » de se déclencher sur les tirs touchant une cible principale.
  • L'arme à disrupteur « Disruptor Wide Angle Dual Heavy Beam Bank » n'infligera plus des dégâts de phaseur sous les effets de Rayon de surcharge.

Problèmes connus :

  • Les nouveaux comptes peuvent se trouver dans l'incapacité de jouer le nouvel épisode, « Beneath the Skin », s'ils n'ont pas terminé au préalable la mission précédente de l'arc narratif.
  • Les capitaines d'un niveau inférieur à 10 peuvent voir les nouvelles patrouilles dans le journal de mission, mais ne pourront pas y jouer avant d'avoir atteint le niveau 10.
  • La boîte d'habits de repos « The Outfit Box - Survival Suit » ne peut pas être ouverte par les capitaines romuliens alliés avec la FDK.
  • La capacité d'officier de passerelle « Augmented Boarding Party » n'accorde pas de carte d'Amirauté de type dreadnought.
[Source]

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Notes de patch de Jeudi 12 septembre 2019


Général

  • Le texte de l'épisode « Beneath the Skin » a été mis à jour à plusieurs endroits pour correspondre à l'audio (en anglais).
  • Les doublages de plusieurs missions de patrouille Delta ont été ajoutés ou mis à jour (en anglais).
Contenu

  • Correction d'un problème empêchant parfois les capitaines elachis de perdre leur bouclier d'immunité au cours de la Task Force Operation « Mycelial Realm ».
Vaisseaux

  • Le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser bénéficiait d'un ajustement à la hausse de 60 % qui n'était pas prévu. Ce problème a été corrigé.
Interface

  • Il est désormais possible d'agrandir et de faire défiler la fenêtre de l'interface d'événement.
  • Le C-Store n'affichera plus d'informations erronées pour les vaisseaux que vous avez déjà achetés.
Systèmes

  • Les capitaines klingons et alliés avec les Klingons pourront désormais ouvrir la boîte « Outfit Box - Survival Suit » comme prévu.
  • La capacité Augmented Boarding Party accordera désormais des cartes d'Amirauté de type dreadnought comme prévu.
  • Les Kit Frames obtenus dans la Kelvin Divergence Lockbox seront maintenant correctement liés au compte quand équipés.
    • Seuls les nouveaux Kit Frames sont affectés par ce changement.
  • Les Salvage Consoles obtenues dans la Kelvin Divergence Lockbox seront maintenant correctement liées au personnage au lieu du compte.
    • Seules les nouvelles consoles sont affectées par ce changement.
  • L'arme Point Defense Matrix infligera désormais des dégâts cinétiques plutôt que des dégâts de phaseur, comme prévu.
Problèmes connus :
  • La durée du passif cumulable de la console Image Refractor est réinitialisée par l'effet lui-même.
  • Il manque le mod [Arc] sur les canons « Wide Arc Altamid ».
[Source]
Post
Notes de patch du 19 septembre 2019
Général

  • Les infobulles de tutoriel du nouveau système d'événement n'apparaîtront plus avant que vous y ayez accès.
  • Les vaisseaux T6 du magasin de Commandes de vaisseaux auront désormais les informations correctes.
Contenu

  • Les doublages de plusieurs missions de patrouille ont été ajoutés ou mis à jour (en anglais).
  • Correction d'un problème empêchant parfois la progression de la mission de patrouille « Sentinels » si les objectifs étaient complétés dans le désordre.
  • La zone « Darkening Jungle » ne sera plus mentionnée sous le nom de « Corrupted Wasteland » à certains moments dans la TFO Mycelial Realm.
  • Correction d'un problème empêchant parfois la progression de l'épisode « Impératrice Sela » après avoir passé la cinématique.
  • Correction d'un problème empêchant parfois les autres membres du groupe d'entrer dans le holo-lab de l'épisode « Beneath the Skin ».
Systèmes

  • Les Kit Frames obtenus dans le Kelvin Divergence Lockbox seront maintenant correctement liés au compte quand équipés.
    • Les Kit Frames qui étaient déjà liés avant ce changement retourneront à leur statut non lié.
  • Les familiers invoqués par la console Émetteur-récepteur subspatial elachi dans certaines portions de l'épisode « Beneath the Skin » ne devraient plus empêcher sa progression.
  • Mise à jour des récompenses de patrouille :
    • Toutes les patrouilles de Discovery pourront désormais également offrir du Dilithium Ore (Minerai de dilithium) en récompense.
    • La première patrouille que vous terminez chaque jour inclut désormais une récompense quotidienne de 2x Gages/Marks (par personnage).
      • Cette dernière ne s'applique qu'aux missions accessibles via la nouvelle interface de patrouille.
    • La récompense en Dilithium Ore (Minerai de dilithium) de toutes les patrouilles accessibles via la nouvelle interface a été ajustée à 1 000 s'il s'agit de votre première patrouille de la journée, puis 500 pour chaque patrouille terminée après ça.
  • Les options de passerelle manquantes du Long Range Science Vessel Retrofit [T5-U] ont été rétablies.
  • Les effets du passif cumulable de la console Image Refractor ne se réinitialiseront plus entre eux.
  • Les canons « Wide Arc Altamid » disposeront désormais du modificateur [Arc] prévu.
  • La version à niveau dynamique de l'Altamid Modified Swarm Processor pourra désormais être équipée comme prévu à bas niveau.
  • Certains bonus de dégâts exotiques n'affectaient pas la capacité Delayed Overload Cascade. Ce problème a été corrigé.
  • Delayed Overload Cascade ne devrait plus pouvoir repousser les alliés.
  • Le passif de la console Swarmer Matrix ne fera plus inopinément entrer le joueur en combat.
  • Tous les joueurs ayant terminé « Contrat de défense » auront désormais le Surplus de deutérium en tant qu'option de fabrication dans la section « Engineering » de l'interface de R&D.
  • Le Surplus de deutérium peut désormais être stocké par piles de 20, comme tous les autres dispositifs.
Problèmes connus

  • Les patrouilles Delta suivantes sont temporairement indisponibles :
    • Patrouille du système Jarleth
    • Patrouille du cargo ocampan
    • Patrouille du système Ram Izad
    • Patrouille du système Tekara
    • Patrouille du système Xiokel
[Source]
Post
Notes de patch du 24 septembre 2019
Général

  • Le texte de la plaque commémorative a été mis à jour :
    • Aron Eisenberg a été ajouté - Merci pour tout, Aron.
    • Jack Donner a été ajouté
Contenu

  • Les ordinateurs elachis afficheront désormais correctement les variantes de couleurs indiquant que l'ordinateur est débloqué et utilisable par le joueur lors de la Task Force Operation Mycelial Realm.
Interface

  • Les récompenses ne se déplaceront désormais plus à travers l'écran et au-dessus de la barre de défilement dans la nouvelle fenêtre des Patrouilles.
Systèmes

  • Mise à jour du Warbird :
    • Les Capitaines de la Fédération des ères LSO et DSC n'auront désormais plus accès aux vaisseaux Warbird d'une ère incorrecte avant d'avoir voyagé dans la ligne temporelle adéquate durant leurs expériences de départ.
    • Les Warbirds ne seront désormais accessibles aux Capitaines non-Romuliens qu'après avoir choisi une allégeance principale (Starfleet de 2409 ou Klingon).
    • Les personnages pilotant déjà un de ces vaisseaux ne seront pas affectés.
  • La capacité de spécialisation Anomaly Leash fonctionne désormais correctement.
  • Le Trait de vaisseau Unstable Anomalies fonctionnera désormais correctement avec Gravity Well.
Problèmes connus

  • Un problème actuel empêche le Trait de vaisseau Unstable Anomalies de fonctionner avec certaines capacités.
[Source]

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Notes de patch du 26 septembre 2019

Contenu

  • La TFO « Mycelial Realm » ne fait plus partie des TFO aléatoires.
Systèmes

  • Terminer l'une des patrouilles Delta mises à jour offrait plus d'expérience que prévu. Ce problème a été corrigé.
    • Cela n'affecte pas la quantité de points de maîtrise de vaisseaux reçus.
  • Le modificateur d'XP/XP de maîtrise est passé de 2x à 3x dans les zones de patrouille du nouveau système de patrouilles.
  • Les Unstable Anomalies fonctionneront désormais comme prévu avec les autres Anomalies.
[Source]
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