[Actu] Montures et combats montés s'annoncent finalement dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2019 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/6/139906-240.jpg
Attendue de longue date, les montures débarqueront dans Conan Exiles en décembre prochain. Funcom y ajoute un système de combats montés.

On se souvient que de très longue date, Conan Exiles devait intégrer un système de montures – avant même le lancement du jeu en mai 2018, Funcom évoquait l’ajout de montures permettant au moins de se déplacer rapidement et de transporter des ressources (des mules). La fonctionnalité a longtemps été retardée, voire oubliée, et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui enfin.
Par contre ils pourraient s'abstenir de nous sortir tous les 3 mois un DLC cosmétiques à 10 balles. On en sera à 8 à la fin de l'année plus le jeu ça commence à faire cher l'addition.
Même si ça reste "optionnel" et qu'on peut avoir des seasons pass avec 25% de remise de temps à autre, c'est quand même 40 balles à l'année pour élargir nos choix de construction, d'agrément et vestimentaire.
Citation :
Publié par Sinly
Oui enfin.
Par contre ils pourraient s'abstenir de nous sortir tous les 3 mois un DLC cosmétiques à 10 balles. On en sera à 8 à la fin de l'année plus le jeu ça commence à faire cher l'addition.
Même si ça reste "optionnel" et qu'on peut avoir des seasons pass avec 25% de remise de temps à autre, c'est quand même 40 balles à l'année pour élargir nos choix de construction, d'agrément et vestimentaire.
Jtrouve le dernier un peu gros.
Proposer en DLC des ajouts de construction, c'est plus du skin a ce niveau mais presque du P2W.
Citation :
Publié par Mx34
Jtrouve le dernier un peu gros.
Proposer en DLC des ajouts de construction, c'est plus du skin a ce niveau mais presque du P2W.
Sachant que tout les blocs de constructions ne sont que des reskins des blocs existants, et qu'ils demandent autant de ressources que ceux du jeu de base, j'ai vraiment du mal à voir le "P2W" dans tout cas.

En tout cas, je repasserai surement sur le jeu à la sortie des montures, depuis le temps qu'on l'attend !
Citation :
Publié par PandAlien
Sachant que tout les blocs de constructions ne sont que des reskins des blocs existants, et qu'ils demandent autant de ressources que ceux du jeu de base, j'ai vraiment du mal à voir le "P2W" dans tout cas.
C'est le terme à la mode sur JoL, ça permet de décrédibiliser tout de suite un jeu qu'on aime pas en imposant un argument d'autorité.
C'est un peu comme qualifier les autres de "nazis" en politique.
P2W, c'est devenu le "Point Godwin" des MMORPG.
Citation :
Publié par PandAlien
Sachant que tout les blocs de constructions ne sont que des reskins des blocs existants, et qu'ils demandent autant de ressources que ceux du jeu de base, j'ai vraiment du mal à voir le "P2W" dans tout cas.
En tout cas, je repasserai surement sur le jeu à la sortie des montures, depuis le temps qu'on l'attend !
J'ai dis presque.
Dans le dernier DLC justement ce n'etait pas un simple reskin mais justement la possibilité de faire des arche et truc du genre. Ce qui peux peut être rendre la possibilité de base plus solide ou difficile a raid donc oui "PRESQUE" P2W.
Surtout si ils continuent dans ce sens, fournir autre chose que des skin dans des DLC aussi cher.
Ah ouais quand même. En quoi les arches rendent les bases plus solides?
Pour les montures ma première réaction est la déception, ça n'apporte que très rarement quelque chose de bon dans un jeu, surtout un monde ouvert multijoueur. Mais reste à voir ce qu'ils vont en faire (et la quantité de bugs qui vont aller avec )
Citation :
Publié par Urmarcht
Ah ouais quand même. En quoi les arches rendent les bases plus solides?
Pour les montures ma première réaction est la déception, ça n'apporte que très rarement quelque chose de bon dans un jeu, surtout un monde ouvert multijoueur. Mais reste à voir ce qu'ils vont en faire (et la quantité de bugs qui vont aller avec )
Faut lire les gars ... J'ai dis "peux".
Du moment ou des personnes on plus d'outils que les autres pour construire des bases de façon différente ça créer un désavantage pour ceux qui n'y ont pas accès.
Donc pour le moment c'est pas P2W, mais si ils continuent sur cet voie a donner autre chose que du skin dans les DLC payant, ça va le devenir.
Les lapins de Conan Exiles, ils sont balèzes. Ils vivent dans tous les biomes, au milieu de hordes de prédateurs allant de la hyène à l'ours noir, et ils se posent là, tranquilles...

Sinon, le stuff des DLCs n'a rien de P2W. Ce sont des skins différents mais les stats sont similaires entre les différents sets et les pièces de constructions sont les même, même cout, même résistance.

Les montures, ca fait plaisir. Pendant longtemps, on ne pensait pas les voir arriver (à cause d'une limitation technique, de ce que j'avais compris). A voir s'ils parviendront vraiment à faire quelque chose de pas trop buggé/pas trop problématique nv lag
Ensuite, ils pourront s'attaquer à la magie/sorcellerie qui est attendue avec impatience par certains.
Citation :
Publié par okegima
ça c'est top
du coup on peut espérer des cartes plus ... vastes ?
Peu probable. On aura plutot des ajouts de zones "donjon" comme la zone sous-marine ou le volcan, a priori.
Et pas spécialement utile vu la taille réduite de la population d'un serveur (max 70 personnes, ca fait pas des masses).
Citation :
Publié par Djinnius
Peu probable. On aura plutot des ajouts de zones "donjon" comme la zone sous-marine ou le volcan, a priori.
Et pas spécialement utile vu la taille réduite de la population d'un serveur (max 70 personnes, ca fait pas des masses).
max 70 ce n'est pas une finalité et puis il pourrais décider de passer en double, triple,... serveurs à la atlas ce qui rendrais le jeux semi mmorpg. au pire il y'a des moddeur mais il faut des joueurs pour remplir un serveur de ce type.
Citation :
Publié par Jackdanne
max 70 ce n'est pas une finalité et puis il pourrais décider de passer en double, triple,... serveurs à la atlas ce qui rendrais le jeux semi mmorpg. au pire il y'a des moddeur mais il faut des joueurs pour remplir un serveur de ce type.
Oui enfin... Les servers officiels, c'est 40 max.
70, c'est déjà sur server privé, et déjà comme ca, faut du lourd nv HW et une certaine dose de maintenance pour arriver à ce que ca ne devienne pas un powerpoint.
Alors passer à 2-300, j'ai un doute Même en combinant des servers. C'est FunCom, ils ont de chouettes idées, ils sont bons pour l'écriture, l'artistique, tout ca. Mais pour la réalisation technique, ils feraient p-e mieux d'outsourcer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés