[VDS][EST] Ceinture Vortex bon jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Croivez

Mais gg beaux jets franchement ! Rarement vu mieux

Tu vois la critique ça pousse à mieux faire
D'un coup y'a pu d'estimation dans les messages :/
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je peux être intéressée selon le prix par la première (faut voir vu qu'elle est sur mono, c'est peut être un peu la galère mais bon).

Par contre je veux surtout pas de Trans %Do dessus, pire choix x)
Ta ré di c'est 1% résistance distance, tu mettrais quoi ? J'ai hésité avec l'initiative notamment mais la résistance distance me semble super fort
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas exactement mais dans tout les cas c'est tj mieux de laisser l'acheteur choisir x)

En plus la rune sur Mono doit coûté 4 fois le prix d'une rune sur Multi @.@
Les gens font souvent le raccourci de multiplier les kamas par 3 mais c'est une grosse connerie, les kamas ont plus de valeur comparé aux autres kamas, pas comparé aux item, un item sur mono a aussi une valeur plus haute qu'un item sur multi.

On peut faire x3 pour passer de kamas mono a kamas multi, mais pas pour passer de kamas mono a item mono, c'est idiot :x
A la limite il faudrait faire [prix sur multi] * [Coefficient qui dit la difficulté a faire l'item sur mono] / 3
Si on zaap le fait que l'item est fait sur mono et non sur multi on est a coté de la plaque.

La différence de valeur est propre à chaque item et elle dépend plus de l'ancienneté qu'autre chose en général.

Typiquement les brasi la différence de valeur est simplement due au fait que sur multi ça koli depuis des années et y'a eu la surgénération des parcho koliz.

Sinon la rune sur monocompte, hdv cest 1m399 mais bien entendu si je vend je demanderai a l'acheteur quelle trans il veut
Je ne sais pas de quoi tu me parles dans tout les cas la seule chose qui m’intéresse c'est le prix de la première Ceinture (vierge sans trans).

Si des gens ont des estimations et que tu fixes un prix j'aviserais pour voir si c'est intéressent de swap + migrer ou non.


Et peu importe le prix de ces dernières, vu que je farm moi même mes runes trans ça me reviendra toujours moins cher sans (surtout que j'ai aucune idée à l'heure actuelle de ce qu'il est plus rentable de mettre dessus, certainement pas celle que tu as proposé :x, la ceinture rentre dans aucun build c'est juste pour la collec' comme d'habitude)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas de quoi tu me parles dans tout les cas la seule chose qui m’intéresse c'est le prix de la première Ceinture (vierge sans trans).

Si des gens ont des estimations et que tu fixes un prix j'aviserais pour voir si c'est intéressent de swap + migrer ou non.


Et peu importe le prix de ces dernières, vu que je farm moi même mes runes trans ça me reviendra toujours moins cher sans (surtout que j'ai aucune idée à l'heure actuelle de ce qu'il est rentable de mettre, la ceinture rentre dans aucun build c'est juste pour la collec' comme d'habitude)
Quoi qu'il arrive moi j'veux uniquement des kamas sur mono et j'veux pas me prendre la tete avec des migrations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés