[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kermit La Grenouille
ça fait vraiment plaisirs de rejouer à Dofus ^^'.

Par contre j'ai passé ma version en 32 bits ça fonctionne parfaitement, c'est bien fluide, alors qu'en 64 bits j'avais des lags bizarre assez agaçant.
Waw, le jeu est tellement plus fluide en effet, merci
Citation :
Publié par Saroka
Waw, le jeu est tellement plus fluide en effet, merci
La question est : Ont-ils testé les deux versions avant la release ? Je pense pas étant donné la différence entre les deux versions, en 64 bits à la fin d'un combat les drops mettent trois plombes à s'afficher contrairement à la 32 bits par exemple. Bref, une vaste blague ce launcher.
Citation :
Publié par Arialia
Ah et bien tant que j'y suis .... faut faire semblant d'utiliser un zaap pour s'en souvenir , passer à côté ne suffit pas ....
C'était comme ça l'époque
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui enfin sinon dans le launcher y'a un réglage pour le mettre en 32 ou 64 ...
Jouer avec le launcher c'est aussi s'exposer à voir toutes les fenêtres se fermer d'un coup en cas de mise à jour, ça m'est arrivé 3 fois en 3 jours et j'ai pas envie de perdre mon temps en file d'attente.
Citation :
Publié par Bfx
Jouer avec le launcher c'est aussi s'exposer à voir toutes les fenêtres se fermer d'un coup en cas de mise à jour, ça m'est arrivé 3 fois en 3 jours et j'ai pas envie de perdre mon temps en file d'attente.
Non mais tu le lances une fois via le launcher (même sans te connecter sur un serveur après), puis à l'avenir tu le lances via l'exécutable dans le répertoire du jeu (AppData -> Local -> Ankama -> zaap -> retro ->resources -> app.asar.unpacked -> retroclient -> Dofus.exe).
Citation :
Publié par Cell de Leydig
S'ils peuvent fusionner les serveurs ça serait bien "d'expatrier" des comptes sur les nouveaux de force car les files d'attentes sont horrible ahah. Entre 2 et 3h pour se connecter c'est pas trop normal
Sans compter les mecs qui pensent qu'à eux et qui jouent avec plusieurs compte et pour pas se faire déconnecter (et donc ne pas libérer de place) quand ils arrêtent de jouer lance un défi impliquant les comptes.
Faut vraiment pas avoir de gueule pour utiliser cette technique.

Je rappel qu'Ankama a reconnu que cette action était contraire aux CGU et si vous voyez ce genre de combat (souvent des combats > 4 heures, ou les joueurs ne jouent pas etc...) vous devez les signaler afin que le joueur en question soit réprimandé !

On aurait aussi pu éviter les files interminable si on avait limité le nombre d'IP.

Dernière modification par Fatsadi ; 27/09/2019 à 16h30.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais tu le lances une fois via le launcher (même sans te connecter sur un serveur après), puis à l'avenir tu le lances via l'exécutable dans le répertoire du jeu (AppData -> Local -> Ankama -> zaap -> retro ->resources -> app.asar.unpacked -> retroclient -> Dofus.exe).
Hum pas aussi compliqué chez moi : %user%\AppData\Local\Ankama\zaap\retro\Dofus.exe

PS : sous windows 10 , j'ai encore plus simple : vous lancez le jeu via le launcher , clic droit sur l’icône de Dofus dans la barre des taches et vous l'épinglé à la barre des tâches , ça marche très bien.

Au passage j'ai fermé le launcher et Dofus rétro s'est pas fermé

Dernière modification par Arialia ; 27/09/2019 à 15h47.
Surtout que y'a 2 types de streamers, ceux pour le divertissement, en soit c'est pas top la non file d'attente, mais soit. Et t'as les rusheurs, et si j'étais en compétition avec eux sur un rush, j'aurais la petite boule au ventre de risquer des heures de queue au moindre bug contrairement à eux
Citation :
Publié par haumme
Et pendant ce temps là les streameurs sont sur des "whitelistes" pour ne pas faire pas les files


(Je trouves ça tellement irrespectueux)
Surtout qu'ils ont beaucoup d'avantage de base comparait aux joueurs normaux

Mais c'est pas nouveau.
C'est vraiment inadmissible... déjà que tout le serveur donne son fer à jeremy-sadi, si en plus il peut se co en 3 sec !

Quelqu'un a la justification officielle pour ce genre de dérogation ? (Mise à part "ils font ce qu'ils veulent c'est leur jeu")
Citation :
Publié par Plouff
C'est vraiment inadmissible... déjà que tout le serveur donne son fer à jeremy-sadi, si en plus il peut se co en 3 sec !

Quelqu'un a la justification officielle pour ce genre de dérogation ?
Soit disant qu'ils participent à ramener du monde donc ils doivent être privélégier (tout comme leurs avis quand il y'a des modifications à faire etc...) et si ils sont pas content des gens arrêteront.

Dans les faits en revanche au vu du faible poid qu'ils ont que ce soit sur twitch ou youtube, ce n'est pas jusitfié....
Ah donc, ils mériteraient un abonnement gratuit, un accès VIP et 1M de kamas à la création du perso tant qu'on y est... quand on voit "certains" streamer qui reçoivent des dons de kamas et de ressources/items, en quoi sont-ils une "vitrine" réaliste de ce jeu ?

Mais bon, c'est de la pub gratuite pour Ankama, et comme il est dit "il n'y a jamais de mauvaise pub, tant que l'on parle de vous"...

PS : On m'annonce dans l'oreillette qu'ils ont eu leur pseudo de bloqué aussi...

Dernière modification par Plouff ; 27/09/2019 à 16h57.
Citation :
Publié par Plouff
Ah donc, ils mériteraient un abonnement gratuit, un accès VIP et 1M de kamas à la création du perso tant qu'on y est... quand on voit "certains" streamer qui reçoivent des dons de kamas et de ressources/items, en quoi sont-ils une "vitrine" réaliste de ce jeu ?

Mais bon, c'est de la pub gratuite pour Ankama, et comme il est dit "il n'y a jamais de mauvaise pub, tant que l'on parle de vous"...
Ankama est toujours à côté de la plaque au niveau communication extérieur c'est pas nouveau , ils sont réellement persuadés que la santé du jeu dépend de ces influenceurs donc ils les chouchoutent.

A la limite tu me diras que si ils filent l'accés privilégier à un mec à 1 Millions d'abonnée totalement extérieur au jeu ok, ça peut se justifier parce que y'a une grosse pub derriére et vu qu'il est pas hyper impliqué il influence pas vraiment le jeu sur le long terme...

Mais là c'est juste un gros passe droit qui est donné à des mecs randoms qui n'apportent rien. Personne ne découvre Dofus en regardant une vidéo de [insérer influenceur Dofus] .
Et à côté de ça, t'as Dusk qui a donné son projet il y a 3 mois maintenant, qui représente de plus de 6 mois de travail, et Ankama fait le mort...

Des champions ! Après on s'étonne qu'on critique Ankama aussi...
Au passage rassurez moi, les influenceur ont qu'un seul accés privilégier ...

Vous allez pas me dire qu'on leur a accordé un accés garanti pour leur 8 comptes, ce serait trop gros
Citation :
Publié par Fatsadi
Au passage rassurez moi, les influenceur ont qu'un seul accés privilégier ...

Vous allez pas me dire qu'on leur a accordé un accés garanti pour leur 8 comptes, ce serait trop gros
D'après ce que j'ai entendu c'est leurs IP qui sont sur une liste, donc autant de comptes que possible oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés