Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au contraire, Toxic Rain ça scale dans tous les sens, avec l'increased damage, avec l'AS, avec la Duration, avec l'AoE (contrairement à Firestorm, plus d'AoE = plus de single target, ça aide l'overlap des spores), avec les projectiles supplémentaires, avec le DoT Multiplier, avec Wither, avec Despair. Un bow +3 avec une bonne AS ça coûte 20c, et te permet d'avoir 80% du DPS d'un BiS à 10ex+.

Les bonus poison du PF sont alléchants mais ils sont surtout là pour compenser des dégats de base très bas. En plus, pour optimiser ton build poison, tu vas devoir jouer HoAg qui va diminuer l'efficacité de ton MoM, et des retours que j'ai vu, la synergie Venom Gyre + Whirling Blade semble assez bancale.
Message supprimé par son auteur.
D’habitude je ne fais pas les ligues par paresse, pas envie de courir derrière les parchemins alors que j'ai plus de 2000 de chaque en standard, pas envie de refaire les épreuves pour accéder au labyrinthe alors qu'en standard elles sont déjà toutes débloque etc...

Mais la quand j'ai vu qu'avec Carissa les currencie et les objets rares tombés bien je me suis fait une invoc avec beaucoup d'objets qui augmente la qualité et la rareté des objets trouvés et je suis curieux de voir qu'est que ça me rapportera en 3 mois.

Donc mon objective pour cette première ligue que je fais ce n’est pas l HLVL ni les uber etc... Mais me remplir les poches.
Bon bah 36/40.

Et j'ai découvert que les map mod affectent les monstres que pop les blights, donc que c'est un moyen pour finir les challenges blight rare/uniques.

Je pense que je vais pousser jusqu'au 40/40 encore une fois. Si vous voulez de l'aide pour faire vos challenges de boss, vous pouvez me pm IG j'ai un perso créé uniquement pour ça qui peut tous les faire.

@Wharrgarblazyminions

Edit : En fait je vais pas pousser au 40, le truc des 525 master mission est juste une plaie. Et les wings sont cool.

Dernière modification par Talu ; 23/09/2019 à 12h53.
Message supprimé par son auteur.
THE SPACEHUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

I did it. J'ai encore du mal à y croire, j'allais abandonner, j'avais 600 try restant, et intérieurement j'avais DÉJÀ abandonné en fait. Et c'est arrivé pile au moment ou j’étais le moins attentif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beorius
Pas trop fan depuis leur deux derniers mod. A une époque j'ai beaucoup joué mais là, j'ai plus le courage tant il y a faire avec tout les ajouts au core game. Mais ça reste un des meilleurs dans le genre qui sera encore meilleur avec un HV ! Un jour !
T'as pas lu le manifeste des développeurs. Risque pas d'y en avoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
600 Try tu avais la foi, moi j'ai abandonné de faire un HeadHunter ou un Skyforth avec des orb chance !
Ouai, 600 try restant sur les 10 000 que j'ai fait quoi
Bon sinon les Blight c'est pas mal par contre ... pour gérer les vagues de mobs et en même temps gérer les tourelles ...
encore un mécanisme à moitié pensé ... dommage

Dernière modification par IKhan ; 29/09/2019 à 12h31.
La flemme de monter un perso, mais j'ai eu une idée de build marrante, alors je partage
L'idée, ça serait d'essayer de faire le premier perso Whispering Ice qui soit pas une poubelle !

Le nouvel Assassin se marie très bien avec Icestorm : d'un coté, on a une classe qui permet de cap facilement le crit à la fois de l'arme et du spell, ce qui en fait la classe idéale pour les setup CoC (pour compenser les dégats moyen de base, le temps de cast et le cout en mana élevé), de l'autre on a un style de build qui permet de monter très haut en ES et qui compense une classe un peu trop glasscanon.
Avec Cyclone et quelques joyaux, on peut facilement attendre le cap AS de CoC, on utilise à fond les bonus MS de l'Assassin, et on profite en plus du stun immune qui est un des gros point faibles des builds ES.

Niveau arbre passif, j'ai quelque chose dans ce genre-là pour l'instant : http://poeurl.com/cBeV
La node golem est primordiale parce qu'on a envie de récupérer à la fois l'Ice Golem pour l'accuracy/crit et le Lightning Golem pour l'AS. Les nodes liées au power charges sont habituellement assez moyennes mais elles deviennent très importantes si on veut cap les crit de l'arme et du sort. Avec l'enchant d'amu, on va récupérer Counterweight pour plus de crit et crit multi.

Niveau stuff, l'item le plus cher est de loin l'Astramentis, pour le reste du stuff avec une quantité correcte d'ES et d'intel suffit, il faut aussi penser à récupérer un peu d'accuracy mais rien d'insurmontable. Le build est très sympa niveau budget, pas besoin de 6L et l'enchant d'amu coûte quasiment rien. Pour les gros budgets, on peut devenir extrêmement tanky avec du gros stuff ES, chercher un peu plus de dégats avec un casque fossile -cold res et de la CDR sur les bottes/ceintures.

Niveau aura, on utilise évidemment Discipline parce que CI, Precision qui réserve du mana en flat et qui coûte quasiment rien pour un build stack intel, et les Skitterbots + Bonechill pour donner un énorme boost aux dégats. Un Watcher's Eye est recommandé mais pas obligatoire, les meilleurs mods sont ES on hit avec Discipline et crit multi/flask charge on crit avec Precision.

Pour débuff les boss et monter un peu plus haut en DPS, un second Cyclone CoC avec Frost Bomb + Frostbite permet d'enlever un gros paquet de cold res en moins de 0.5s, et on peut en profiter pour coller Fortify dessus.

Niveau dégats, j'arrive sans forcer à du 80 000/hit, sachant qu'on a en moyenne 2 à 3 hits qui touchent par second par cast, qu'on balance ~7 casts par seconde, et que chaque instance dure 4.5 seconde, c'est du très, très lourd

Je ferais un PoB au propre si ça intéresse quelqu'un. Le seul point un peu chiant comme tous les builds stack stats, c'est le leveling, mais à part ça, c'est de loin ce qui peut se faire de mieux avec Whispering Ice imo.
Citation :
Publié par Nohisu
...
C'est déjà le build qu'utilise certains bossfarmer (notamment pour Aul'). Mais c'est bien de l'avoir trouvé tout seul !

En général ils préfèrent ne pas utiliser firestorm et se focus uniquement sur Icestorm, ils le jouent bien assassin, et très probablement avec un watcher eye discipline pour récupérer de l'es à chaque hit (et potentiellement vitality pour faire de même sur leur vita, vu qu'ils jouent souvent avec un aurabot, et que Aul tape fort).
J'en avais aucune idée, en cherchant sur poe.ninja les builds WI je suis tombé sur un gros tas de Scion avec EO et pas un seul Assassin, donc je me suis dit que c'était une idée ultra originale

J'ai jamais vu personne parler de ce build, du coup si tu as une vidéo qui le montre en action je suis preneur.
https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=foSlO8w8mac

Y a presque un an
Bon, c'est juste similaire ...

Dans le genre truc original, j'ai joué Elemental Hit Raider en mêlée, bah j'ai été agréablement surpris. Déjà, tu te fais jamais toucher ... Ensuite, Paradoxica + Shroud of the Lightless et t'as le stuff pour 3 bouchées de pain. Et enfin Tribal Fury (enfin, Ancestral Call ) + Melee Splash et ça nettoie vraiment bien, surtout que t'es quand même vachement mobile en Raider.
Et pas besoin de choper du super stuff vu que le scaling se fait le niveau d'Elemental Hit ...
Finalement j'ai pas réussi à trouver de perso dans le genre sur le forum officiel, sur reddit ou sur poe.ninja, donc j'ai fini le PoB de mon coté.
Ca donne un personnage dans le genre: https://pastebin.com/0NaGr70T
Full buff on dépasse les 15M DPS sur Shaper/Guardian, on dépasse aussi les 9K ES à l'aise avec du stuff correct et on peut monter à plus de 13k ES avec un Watcher's Eye Clarity et du stuff full opti, avec un évasion pas dégueu et pas mal de damage reduce.
Pour le clear on dépasse déjà les +130% MS sans compter Elusive, en l'ajoutant on devrait tourner à environ +160% MS en moyenne.

Pour un build qui ne requiert même pas un 6L, je trouve ça plutôt démentiel. La flemme de jouer cette ligue, mais pour la prochaine j'essayerai surement ce build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés