Forums officiels de T4C hackés

Répondre
Partager Rechercher
Je capte pas bien le rapprochement entre le hack de forum et le passage en open source du dev du jeu.

On peut reprocher tout et n’importe quoi à Dialsoft sur le jeu son suivi etc. mais pas vraiment être la random cible d’un collectif de hackers, ça peut arriver à tout le monde. Si ce n’est pas fix dans les heures/jours qui viennent par contre...

Pour ceux qui n’ont pas cliqué ça redirige vers un truc espagnol de marketing mobile bloqué en France.
La fois ou les binaires du serveur 1.72 ont leakés, il y avait un post sur leur forum pendant 2 semaines..

Le rapprochement ? Cela prouve, au moins un peu, leur désintérêt pour ce jeu, mise a part d'empocher les sous de Neerya

En France on peut bien faire retirer le permis d'un vieux qui ne peut plus conduire, allez en justice pour faire reconnaitre l'incapacité à tel ou tel chose

Dommage qu'on ne puisse pas le faire aux Etats Unis, car pour moi Dialsoft est devenu incapable d'assumer ses droits sur ce jeu

Mais sinon oui je te l'accorde, c'était surtout pour le plaisir de me moquer de Dialsoft

C'est réparé, respect !

Ca m'aura permis de savoir qu'il y a un Discord officiel Dialsoft T4C : https://discord.gg/cQHzMfN

Dernière modification par Bolthorn ; 26/09/2019 à 18h59. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés