[Actu] Gagnez une édition fan Ultime de l'extension Minas Morgul

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 janvier 1970 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/139905-240.jpg
JeuxOnLine et Standing Stone Games vous proposent de gagner la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online "Minas Morgul"

L'édition fan Ultime :


Extension Minas MorgulPlus de 250 nouvelles quêtes7 nouvelles instances*Mise à jour des guildes d’artisansHistoire du livre noir du MordorNouveau raid d'Arachne et bien plus !
Race des Nains Haches robustes
Emplacement de personnage supplémentaire
Amélioration d'un personnage au niveau 120†
Ornementations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Les Elfes forgèrent de nombreux Anneaux, et Sauron secrètement en fit un, l'Unique, qui gouvernait tous les autres. Leur pouvoir lui était soumis entièrement et ne devait durer que tant qu'il existerait. Sauron mit dans cet Anneau beaucoup de sa force et de sa volonté, car les Anneaux des Elfes avaient de grands pouvoirs et ce qui les surpassait devait être encore plus fort, et établit sa forge dans la Montagne du Feu au Pays de l'Ombre. Quand il portait l'Anneau Unique il savait tout ce qui était accompli par les autres anneaux, en outre il pouvait voir et diriger jusqu'aux pensées de ceux qui les portaient."

1569528947-screenshot-2019-09-26-220142-0.jpg
Thumbs up
Merci pour le concours !
★★★★☆ Je recommande !
Le Mordor, c'est des paysages à couper le souffle, un patrimoine historique et architectural remarquable, des curiosités naturelles étonnantes (sources chaudes, bassins à bulles, cheminées volcaniques...), une culture locale surprenante, une faune et une flore uniques ! Le tout à deux pas de Minas Tirith ! Seul petit bémol : l'accueil du touriste est à améliorer (et il ne faut pas oublier la crème solaire...).
ScreenShot_2019-09-28_123714_0.jpg
Lorsqu'on me parle du Mordor, cela m'évoque cette abîme ... de Mordath. Ce lieu sombre où s'accumulent les os de ces aventuriers plus ou moins aguerris craquants sous les pattes d'un dragon devant une montagne d'or.
Il me rappelle aussi ces soirées où un cambrioleur de petite taille réveillait l'artiste qui était en lui, m'envoyant en combat, les photos de ses œuvres. Je me souviens alors de cette époque où mon nain vagabondait encore quelque part, soignant des raids dans de sombres lieux... Un temps qui semble révolu ; un nain qui dorénavant demeurera jusqu'à la fin de ses jours dans les prisons.

1569760510-screenshot0000000-42.jpg
Il m'a fallu quelques temps pour tenter de revenir ; repartir de zéro mais un nain est loyal et il n'abandonnerait pas ses compagnons en chemin. Lorsqu’un Nain vous donne son amitié, c’est pour longtemps.
Bonne chance à tous, que le sort puisse vous être favorable !
~Guthren

PS : Admirez un extrait de ses œuvres
Sans_titre.png

Dernière modification par Eldhad ; 29/09/2019 à 15h14.
Cet image, est selon moi ce qui représente le plus le Mordor dans Lotro, étant donné que ... C'est l'unique personnage avec lequel j'ai participé aux événements prenant part dans le Mordor.

Ce personnage est un haut-elfe, s'étant battu aux côtés de Gil-Galad. (pardonnez l'orthographe )

Ce personnage m'a donné une motivation incroyable dans la reprise de Lotro depuis de longues années, un jeu auquel j'avais adoré jouer.

Ce personnage est mon premier pas dans une confrérie, étant timide dans les jeux et jouant souvent avec mon frère, je m'isole souvent des autres, mais pas cette fois, et je ne regrette pas.

Ce personnage, est la raison de cette capture d'écran, de mon ouverture à la communauté, et de ma réouverture à ce jeu magnifique.
N'ayant pas le niveau pour aller au Mordor (j'ai repris il y a peu), c'est hélas, la seule chose que je peux montrer de mon expérience avec le Mordor
Bonne soirée et bonne chance à tous !

Lotro participation.png
Bonsoir,
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur JoL! Au moins depuis les concours de Yule des années passées...
Voici ma capture pour le concours :
C'est une vue d'Udûn depuis le Fort. C'est une des premières vues du Mordor qu'on a en arrivant et je me souviendrai des heures passées à chercher des cachettes dans cette foutue région... des heures à faire des tours et des détours pour les quêtes aussi... et les prouesses... enfin bref. Mais j'aime bien sinon
captur10.jpg
J'aurais bien joint une des cartes du Mordor pour les prouesses mais c'est assez loin d'un screen tout de même !
Arkanur
(Evernight - Cronos (membre) / Sirannon - Les Enfants d'Arda (Officier))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés