[Actu] Atlas s'annonce sur Xbox One à partir du 8 octobre (en cross-play)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4051/5/134435-240.jpg
Jouable sur PC depuis fin 2018, Atlas intégrera le programme Xbox Game Preview de la Xbox One à partir du 8 octobre prochain. Les joueurs PC et Xbox du MMO de pirates partageront les mêmes serveurs.

En décembre de l’année dernière, le studio Grapeshot Games lançait l’accès anticipé d’Atlas sur PC – un peu par surprise et non sans heurt, puisque les premiers joueurs du MMO étaient notamment confrontés à des problèmes de stabilité des serveurs. Depuis lors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourtant atlas est un bon jeux pour une fois que les devs bosse dure sur un jeux, contenue ajouté, roadmap tenue, optimisation du moteur,...
je ne suis pas fan de Ark car le gameplay ne tournais pas assez sur le pvp (raid) et plus sur la construction, taming, ect un vrai bac à sable. Pour le coup atlas est un bon mmo-pvp et le prix est plus que correct pour le temps passez dessus.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Teso perso je considère ça comme un jeu solo certainement pas un mmorpg

Et pour BDO baah les pay2win ne compte pas

Ouai il y a du vrai^^
Le jeu m'intéresse sur PC, mais je suis inquiète par le "Pas stable" mentionné dans l'article.
C'est toujours d'actualité ou ça s'améliore? C'est quoi comme problème, lag, crash ou bug?

En tout cas je salut aussi le cross-plateforme.
Citation :
Publié par Hyperion1
Le jeu m'intéresse sur PC, mais je suis inquiète par le "Pas stable" mentionné dans l'article.
C'est toujours d'actualité ou ça s'améliore? C'est quoi comme problème, lag, crash ou bug?

En tout cas je salut aussi le cross-plateforme.
Disons qu'il a eu un lancement "un peu difficile"


Citation :
Publié par Capitaine Courage
Disons qu'il a eu un lancement "un peu difficile"
Ca c'est rien juste les graphisme mais les serveur était en PLS à partir de 50joueur des qu'il y avait trop de construction pareil..


Et le gamedesing était foireux... (genre permettre au gens de détruire et d'attaquer à n'importe quelle heure c'est bien dans un jeu de survie ou y'a des millier de serveur et ou chaque serveur se fait souvent reboot)

Mais dans un MMORPG avec un monde persistant et full loot c'est juste de la stupidité... de la stupidité à l'état brute...
Preuve qu'il n'ont pas du tout penser au mécanique de jeu et on juste fait un bête ARC en mode pirate avec tout les serveur relier entre eux par plein d'océan...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ca c'est rien juste les graphisme mais les serveur était en PLS à partir de 50joueur des qu'il y avait trop de construction pareil..
Et le gamedesing était foireux... (genre permettre au gens de détruire et d'attaquer à n'importe quelle heure c'est bien dans un jeu de survie ou y'a des millier de serveur et ou chaque serveur se fait souvent reboot)

Mais dans un MMORPG avec un monde persistant et full loot c'est juste de la stupidité... de la stupidité à l'état brute...
Preuve qu'il n'ont pas du tout penser au mécanique de jeu et on juste fait un bête ARC en mode pirate avec tout les serveur relier entre eux par plein d'océan...
oui et non ce n'est pas just arc copier coller au pire ark 2.0 si tu veux mais le jeux est très différent de ark des similitude sur le taming, le graphisme... mais beaucoup de chose différent rien que le PVP na strictement rien à voire. Pour les bug de jeux au début il yen avais plein maintenant à pare un petit bug par ci par la je n'est personnellement aucun problème après oui j'ai un bon pc je l'avoue. si vous voulez vous faire une idée du jeux testé le et faite vous remboursé si il ne tourne pas bien sur vos bécane et Pour finir le gameplay cela est plus compliquée car comme tout mmo le jeux deviens intéressant sur le endgame en PVP pour le contenue PVE je ne peux pas vous donner d'info je n'est fait que la quête pour enlevé le debuff des 100 ans donc regardé des stream de joueurs qui ont fini le jeux pour savoir si cela vous correspond j'ai plus de 1000 heures sur le jeux et est acheté de comptes je n'est pas regrettée mon investissement.

ps: je suis mauvais en français j'ai essayer de me relire je ne garantie rien.
Merci pour les réponses, n'y a il pas de serveurs privés si tous les serveurs sont reliés par la mer? Un serveur peut littéralement prendre d'assaut un autre?
oui il y'a des serveur privée. Quand ZopekTheDude parlais de serveur relier par la mer c pas assez explicite enfaite si tu préfère il existe des serveurs officiel (PVE-EU PVP-EU PVE-NA PVP-NA) ou serveur privée avec leur règles (exemple serveur exodia-XP-X10...) que je vais appeler megaserveur et chaque megaserveur contient des sous serveur chaque sous serveur est une portion de la map global du dit megaserveur on peux passer d'un serveur a un autre instantanément mais chaque zone peux contenir 150 joueurs on peux switch d'un serveur à un autres via la mere quand tu arrive au nord d'un serveur tu débouche au sud du sevreur suivant ce qui crée une planète enfin j'ai déjà été à 180 sur certain serveur mais si tu est sur megaserveur privée tu n'est pas relier a un autre megaserveur chaque megaserveur est comme une planète différente des autres planète avec leur règles ect ou tu n'aura pas le même personnage.

si tu souhaite plus d'info mp moi je peux t'expliquée plus de détail en vocal et un discord communautaire FR éxiste avec trad des patch ect si tu le souhaite
Citation :
Publié par Jackdanne
...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses! Si j'intègre une communauté roleplayer, celle ci sera sûrement anglophone et donc côté NA (les roleplayer ne sont pas très nombreux donc je dois brasser large), mais en tout cas, merci de la proposition

Vous m'avez convaincu je vais donc me l'acheter au moins pour soutenir le jeu.

PS: voici une vidéo de la création de personnages si des gens ne savent pas ce que ça donne:
Salut,

Sincèrement j'y joue depuis le premier jour et ça c'est grandement amélioré. Les premiers jours c'était difficile de jouer mais maintenant pour moi, il n'y a plus de bug ni de crash. Le développeurs sont maintenant sur l'équilibrage et l'ajout de contenu ce qui devrait être vraiment top.

Le jeu est déja passionnant et va devenir incontournable.

A tester
J'ai testé ce weekend en solo, il est pas mal. J'aime bien le système de niveau et de skills.

Par contre, venant de MMO themepark, je ne suis vraiment pas habitué au Survival Sandbox.je suis morte une quinzaine de fois!

Je n'ai rencontré aucun bug ou crash, juste surprise par des événements néfastes, comme la chaleur extrême en pleine nuit ou une raie manta mangeuse d'Hommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés