[Vidéo] Cinématique "Reckoning" de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
La justification doit être sacrément costaud alors comme je dis plus haut pour justifier autant de morts, en incluant récemment Saurfang.
disont que plus il y aura de morts a cause de la guerre et mieux ça sera , c'est pour ça qu'elle s'en donne a coeur joie . Sinon pour te rassurer elle n'est pas une Garrosh 2.0. je connais les grande lignes et si c'est bien emmené ça peux envoyer du tres lourd
Niveau technique c'est quand même dingo.

Niveau lore, j'ai envie de mettre des tartes à Anduin.

Niveau symbolique dans l'Alliance on passe vraiment pour des cons de bout en bout.
Ça m'étonne même pas de voir que Tyrande refuse de se joindre à l'assaut et que Grisetête tire la gueule quand il apprend qu'on s'est foiré devant la porte d'Orgrimmar.

Etre un idéaliste c'est bien, être réaliste c'est mieux. Trop de fois la Horde a baisé l'Alliance quand celle-ci s'y attendait pas. Le roi de Hurlevent et de l'Alliance porte un soldat qui a participé au plus gros génocide de l'histoire du jeu quand bien même il n'a pas donné l'ordre de cramer l'arbre, il a participé aux événements qui l'ont rendu possible.

C'est également valable pour les soldats de la Horde qui ont saigné je ne sais combien d'Elfes. Cette Alliance est une connerie monumentale, il a été prouvé que même avec des chefs raisonnables au conseil de la Horde, cette dernière ne mouftera pas une seule seconde pour re-péter un câble derrière. Les Baine et Saurfang, ça les a pas dérangé des masses de se fumer de l'Elfe par surprise et d'apporter des munitions incendiaires jusqu'à Telldrassil que je sache. 110.png

Je peux comprendre le choix de s'associer dans un but commun même si c'est une enflure mais pas de le porter en héros dans la capitale ennemie. Honnêtement je serais Tyrande, je ferai sécession direct.


Rendez-nous Varian pls.
Citation :
Publié par Epidemie
J’ai quand même du mal à me dire qu’un personnage aussi charismatique peut s’abaisser à juste servir quelqu’un, j’espère voir un twist mais bon vu ses actions j’ai des doutes. Perso c'est pas tant ce qu'elle devient que je critique mais la manière dont ils retranscrit cela, le niveau est vraiment bas.
Perso je l'ai jamais trouvé hyper charismatique. C'est le skin qui y fait pour beaucoup. A bc elle "sert à rien", à LK c'est mieux mais pas fou, Cata oui elle est plus approfondi mais après faut attendre Legion avant de la revoir vraiment. Et même dans les bouquins, dans le bouquin Arthas ca va mais dans le bouquin du jugement de Garrosh elle est pas charismatique pour un sous.
Après c'est qu'un avis mais niveau charisme on est loin d'avoir le perso le plus charismatique, genre à des années lumières d'un Garrosh par exemple.


Sinon concernant les leaks. J'ai vu la vidéo de Yunahatel c'est hyper bancale et ca reste pas ouf.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 26/09/2019 à 12h08.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sinon concernant les leaks. J'ai vu la vidéo de Yunahatel c'est hyper bancale et ca reste pas ouf lol.
Et surtout, il y en a 20 ou 30 différents qui disent tout et son contraire. Donc même si on peut fortement se douter de ce qui arrivera grosso modo dans l'extension, baser les vrais plans de Sylvanas sur ce qui a été dit dans des on-dit, c'est toujours couillu

(Ceci dit, si ne serait-ce que la moitié est vrai, je me dis que ça a un bon potentiel)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 26/09/2019 à 11h50.
C'est assez paradoxal. Blizzard n'a jamais eu autant d'ambitions de mise en scène et de narration qu'aujourd'hui sur ce jeu mais l'écriture est d'une pauvreté affligeante. Le personnage de Sylvanas est totalement ridicule, et ce n'est pas le prochain twist "elle avait raison" qui va changer la donne. Elle ne sera sûrement pas une Garrosh 20. mais le coup du anti-héros qui commet des exactions pour sauver le monde via un plan secret, on l'a déjà vu lors de la dernière extension avec Illidan. C'est bancal, mal amené et tout miser sur un retournement de situation improbable pour justifier l'escalade du n'importe quoi, c'était à la mode il y a un moment maintenant.

Le plus triste étant que l'Alliance va encore devoir pardonner les agissements de la Horde, ça vire au running gag.
Perso cette histoire de plan secret de Sylvanas ça me fait vraiment penser à SW8 avec la chef de la résistance qui ne veut pas dire ses plans à ses subalternes pour des raisons obscures et du coup se tape une rebellion. (alors que le plan est ultra bidon btw)
Faut surtout rester réaliste, WoW c'est un jeu grand public, MMO de surcroît. Qu'est-ce qu'on a comme MMO grand public ne s'étant pas cassé la gueule (bon je peux m’arrêter la) avec une trame narrative super bien écrite et profonde ?

Perso, je préfère une forme un peu hollywoodienne téléphonée et borderline over-the-top, qui a un fond solide. Qu'un truc un peu plus chiadé, limite pseudo-intellectuel à la Secret World mais qui derrière plie du genou.


Remplacer un peu de War par du Love dans cette série des "crafts", je suis persuadé que ça va être bien sympa quelque soit la trame principale.
Il arrive quand même à pondre de plus en plus de cinématique du genre.

Un film/série du genre ça serait un carton assuré. J'espère que cette technologie sera un jour maîtrisée à un point où le coût ne sera plus un frein.
Citation :
Publié par Nico Robin
disont que plus il y aura de morts a cause de la guerre et mieux ça sera , c'est pour ça qu'elle s'en donne a coeur joie . Sinon pour te rassurer elle n'est pas une Garrosh 2.0. je connais les grande lignes et si c'est bien emmené ça peux envoyer du tres lourd
si tu penses au leak shadowlands avec l'attaque de sw, il semble peu crédible, sachant qu'il implique l'apparition de bolvar au beau milieu du combat et la horde qui se rallie à sylvanas : après la 8.2.5, je vois pas comment ça pourrait être bien amené un truc aussi irréaliste.
Pour moi c'est l'échec des cinématiques CGI sur cette extension. Visuellement superbes (cela a toujours été le cas) mais dénuée de la moindre force narrative.
Je préfère les cinématiques avec le moteur graphique du jeu (Le Siège d'Orgrimmar, Le trône du Tonnerre...).
Sylvanas nous répète son habituel speech de méchante (gneugneugneu vous êtes tous inutiles et nuls) et Saurcroc son éventuel speech de gentil de la Horde (la Horde est forte gneugneugneu), anticlimatic au possible.
La guerre se termine par un duel inutile et une Sylvanas qui ragequit suivi de la réconciliation générale immédiate. 0 rebondissement, Sylvanas se sera fait plié sans rien faire pendant tout le conflit.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Mais ça fait pas 15ans qu'on dit qu'elle est affectée par le DTA sous Tirisfal ?
The Old God N’Zoth has risen from the depths to threaten Azeroth. Working alongside Magni, Wrathion, and other luminaries, players will attempt to empower Azeroth with defenses originally built by the titans. In return, the Old God attempts to corrupt the very minds of the player-characters with Visions of N’Zoth, a new, repeatable type of content where players explore a twisted reflection of a defeated future Azeroth.

*facepalm*
Ça le fait quand même moyen du coup de mettre sur la tronche des H2 après cette fin de campagne de guerre

A moins que je justifie le truc avec ma race (Elfe) et le fait que Dame Tyrande a envoyé chier tout le monde et du coup pas de pitié ^^
Citation :
Publié par Thorvz
Ça le fait quand même moyen du coup de mettre sur la tronche des H2 après cette fin de campagne de guerre

A moins que je justifie le truc avec ma race (Elfe) et le fait que Dame Tyrande a envoyé chier tout le monde et du coup pas de pitié ^^
Perso j'aimerais bien une espèce de rework des factions. Les elfes de la nuit ont plus grand chose à faire dans les deux factions, les bloodelfes ont déjà eu quelques rapprochement avec les ally et enfin la question des UD.
Je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont faire à ce niveau là. J'aimerais bien soit une troisième faction regroupé autour des elfes de la nuits soit qu'ils revoient à qui chaque race à fait allégeance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés