[Vidéo] Cinématique "Reckoning" de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le patch 8.2.5. de Battle for Azeroth, "Campagne Militaire", est déployé sur les serveurs du MMORPG et poursuit la trame narrative de l'extension. La mise à jour s'articule notamment autour d'un face-à-face d'envergure, entre deux figures de l'univers d'Azeroth (Sylvanas et Saurcroc), mais aussi deux visions de la Horde (l'une radicale, l'autre plus traditionaliste) -- et faisant ainsi évoluer les antagonismes traditionnels des factions de World of Warcraft (permettant au passage d'éviter le piège de la confrontation entre une faction de "gentils" et une autre de "méchants").
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon dieu j'ai crus voir " la Porte Noire " du Mordor en début de scène....


La plus belle cinématique pour ma pars qui résume beaucoup de choses , la horde ouvre la porte a l'alliance et l'alliance porte un héros Orc , c'est du jamais vu.

le mystère sombre qui entoure les actes et agissements de Sylvanas vont être enfin dévoilé , ça prouve que Silvanas oeuvre pour le but de quelqu'un d'autre ou autre chose et non pour la Horde.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 25/09/2019 à 23h07.
Bha ils sont déjà dévoilé et c'est aussi pauvre qu'attendu, lors de la mini cinématique dans son ancien foyer elle dit que ça l'importe peu de plus être dans la horde, son job via un pacte avec Azshara était de faire en sorte qu'un maximum de victimes soient à déplorer afin de servir "la mort" ce qui confirme par ailleurs le passage dans la BD avec sa sœur qui entend une voix lui dire que Sylvanas est au service du plus grand ennemi d'Azeroth.

Bon globalement j'ai trouvé la cinématique assez bidon, Saurfang est méconnaissable, aucun twist et même le passage où il la force en quelque sorte à dire "osef de la horde" est ratée, le power up de Sylvanas qui sort de nul part, probablement des nouveaux pouvoirs issue de son pacte. J'ai plutôt vu une cinématique propagande préparant du cross faction pour la prochaine extension plus qu'autre chose.

Il y a vraiment un monde entre l'écriture incroyable de Garrosh et le massacre que subit Sylvanas depuis plusieurs années, 20 ans pour en arriver là brr. Il reste la 8.3 pour espérer avoir un twist de qualité mais bon faut pas rêver.

Citation :
Si seulement ils avaient assumé leur style et fait leur film en uniquement en animation...
Il avaient déjà répondu à ça il y a quelques années en disant que ça reviendrait trop cher et que les cinématique aussi courtes soient elles coûtent déjà un bras à faire, après fake ou réalité je sais pas.

Dernière modification par Epidemie ; 25/09/2019 à 23h13.
Ca fera ptet revenir des gens de classic vers BFA !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Epidemie
.


Pour le coup, je suis pas du tout du même avis, je préfère largement ce qu'ils ont fait avec Sylvanas (sous reserve qu'elle nous serve vraiment de passeur vers les shadowlands). Plutôt hate d'avoir entre les mains la 9.0 et dans une moindre mesure la 8.3.

Nous attendent les thèmes de la mort (avec les spirithealers et autre valkyr), les voidlords, les olds golds, du eldritch de partout. En tant que grand fan de Lovecraft, j'ai hate de voir comment Blizzard va tourner ce genre d'univers.

Mon main sera d'autant plus loyaliste quand je vois la tournure des choses. Le rêve serait du tri-faction pour la 9.0 ? Ca n'arrivera jamais, ne revez pas trop.
Citation :
Publié par gogots
Si seulement ils avaient assumé leur style et fait leur film en uniquement en animation...
Tellement ...
Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Je suis d'accord pour Garrosh, honnêtement c'est un des perso que j'adore le plus de l'univers. Mais l'évolution de Sylvanas est pas si mauvaise. Elle va peut être pas dans le sens que l'on souhaite mais ca fait un moment qu'elle dérape, qu'elle est fini par flancher ça ne me choque pas. Par contre je trouve que c'est pas super bien amené, qu'il nous manque un peu trop d'éléments pour que ca passe bien.
La vidéo en elle même je suis plutôt d'accord avec toi. Mais j'ai bien aimé l'énorme parallèle avec le film et le duel entre Durotan et Gul'Dan. Durotan et Saurfang savaient qu'ils ne pouvaient pas gagner mais ils se sont tout les deux battu pour montrer au reste de la Horde à quel point leur leader ne respect pas la Horde. Et Gul'Dan et Sylvanas utilisent leurs pouvoirs de manière déloyale pour gagner. Franchement ce côté moi j'ai kiffé mais le duel en lui-même bof, dans le film c'était plus stylé, un peu moins nomatch.
c'est surtout qu'elle a un plan depuis sa rencontre avec Helia , son plan va bien au delà de la horde et de l'alliance bien qu'elle se sert des 2 pour le mettre en oeuvre (oué jai lu les leaks )
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Je suis d'accord pour Garrosh, honnêtement c'est un des perso que j'adore le plus de l'univers. Mais l'évolution de Sylvanas est pas si mauvaise. Elle va peut être pas dans le sens que l'on souhaite mais ca fait un moment qu'elle dérape, qu'elle est fini par flancher ça ne me choque pas. Par contre je trouve que c'est pas super bien amené, qu'il nous manque un peu trop d'éléments pour que ca passe bien.
La vidéo en elle même je suis plutôt d'accord avec toi. Mais j'ai bien aimé l'énorme parallèle avec le film et le duel entre Durotan et Gul'Dan. Durotan et Saurfang savaient qu'ils ne pouvaient pas gagner mais ils se sont tout les deux battu pour montrer au reste de la Horde à quel point leur leader ne respect pas la Horde. Et Gul'Dan et Sylvanas utilisent leurs pouvoirs de manière déloyale pour gagner. Franchement ce côté moi j'ai kiffé mais le duel en lui-même bof, dans le film c'était plus stylé, un peu moins nomatch.
J’ai quand même du mal à me dire qu’un personnage aussi charismatique peut s’abaisser à juste servir quelqu’un, j’espère voir un twist mais bon vu ses actions j’ai des doutes. Perso c'est pas tant ce qu'elle devient que je critique mais la manière dont ils retranscrit cela, le niveau est vraiment bas.
Moi ce que je vois, c'est qu'une fois de plus l'alliance et la horde font copain-copain. Ce sont des ennemis puis des alliés puis re des ennemis et bientôt re des alliés, on doit être à la 3ème occurrence, non ? Ce qui est formidable avec tout ces rebonds scénaristiques, c'est qu'à aucun moment ils se sont traduit en jeu par des changements de gameplay.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Moi ce que je vois, c'est qu'une fois de plus l'alliance et la horde font copain-copain. Ce sont des ennemis puis des alliés puis re des ennemis et bientôt re des alliés, on doit être à la 3ème occurrence, non ? Ce qui est formidable avec tout ces rebonds scénaristiques, c'est qu'à aucun moment ils se sont traduit en jeu par des changements de gameplay.
Perso je pense vraiment que le cross factions va arriver avec l'extension.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bob the winner
spoiler plot twist : sylvannas ne sera pas garrosh 2.0, elle va sauver tout le monde dans la prochaine extension
Ses actions ont eu comme répercutions un massacre rarement égalé dans l'univers de Warcraft, l'alliance notamment n'a quasiment plus de forces combattantes disponibles et la horde est guère dans un meilleur état donc ton plot twist il a intérêt à être sacrément costaud pour justifier tout ça.
Citation :
Publié par Epidemie
Ses actions ont eu comme répercutions un massacre rarement égalé dans l'univers de Warcraft, l'alliance notamment n'a quasiment plus de forces combattantes disponibles et la horde est guère dans un meilleur état donc ton plot twist il a intérêt à être sacrément costaud pour justifier tout ça.
tous ces massacres sont justifié mais on ne pas spoile non plus , si vous voulez savoir ya google
Citation :
Publié par Nico Robin
tous ces massacres sont justifié mais on ne pas spoile non plus , si vous voulez savoir ya google
La justification doit être sacrément costaud alors comme je dis plus haut pour justifier autant de morts, en incluant récemment Saurfang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés