[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Le plus étrange c'est que ça arrive à certains et pas d'autres, j'ai eu 3 heures de file sur 4 comptes et aucun n'a été déco. Et oui ça ne s'est pas vraiment amélioré depuis, quand Ilyzaelle est sorti c'était le même bordel.
mdr.. Quand on fonce droit dans le mur, y'en a qui freinent. Y'en a qui foncent en te disant "le mur n'existe pas". Et puis y'a ankama : "on sait qu'il y a un mur, mais il est pas là sur le long terme, y'en aura plus après, alors on va passer au travers tkt".
Mieux, ils attendent que le mur s'effrite avec l'érosion du temps.

N'oubliez pas que le temps n'est qu'une perception de la réalité

Sinon les 8 premiers lvl 100 sont faits ?
Je regarde de temps en temps l'évolution des rushers sur Twitch, à défaut d'avoir un ladder. (Ce qui est vraiment dommage)

Je crois que les plus avancés sont lvl 70, plus de 24h après la release.

Edit : J'ai vu pro-team lvl 62 ce matin... apparemment il n'a pas vraiment avancé le leveling aujourd'hui.

Dernière modification par Dialga ; 25/09/2019 à 20h37.
Je joue à 3 comptes(sur Hogmeiser) et j'ai un compte sur 3 qui lag constamment pendant que les 2 autres ont un ping raisonable... des lagspikes à 20000ms toutes les 2 minutes... bref injouable.


Je ne comprends rien, je suis le seul dans mon groupe d'amis à subir ce gros bug.

J'ai Discord à côté qui marche parfaitement. Spotify aussi. J'ai essayé d'enlever les 2 et ça change rien.

J'ai testé deux connexions différentes avec le même(ma connexion à la maison et mon 4G) bug.

Juste au moment de la connexion ça marche bien, après 30 secondes c'est le bordel.

J'ai un très bon pc donc ça devrait pas être hardware non plus.

La seul différence avec mes amis c'est que je joue depuis l'Espagne.

J'ai aussi tenté le client 32 bits et c'est la même... Qualité inférieur toussa pareil.

Quand les serveurs sont vides (genre ce matin à 7h du mat) j'ai aucun lag...

Je ne sais plus quoi faire, des idées ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Par curiosité, ils conservent la limitation des runes pa/pm/po sur ce serveur ?
Non

C'est l'une des meilleurs versions niveau libertés, c'est vraiment sympa. Rien que le 10% de chance de gagner 1 PA sur un Xélor, ou le sort Aiguille Chercheuse dans ma liste de sorts ... des futilités pareilles (qui ont été retirées dans ce pénible tsunami de lissages) me rendent heureux quand je les redécouvre, vraiment.

En fait, ce que j'aime le plus c'est que tout soit si fluide et instantané niveau interfaces etc. et qu'il n'y ait aucune fuite de mémoire, ni de perte de fluidité avec le temps.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 25/09/2019 à 23h13.
Quelques petits trucs sur lesquel se ré-habituer (genre dans l'inventaire c'est le foutoir^^), mais sinon j'suis bien d'accord, avoir des EC, des éca chanceux ou poissard, la satisfaction de voir le loot à la fin (bordel un VRAI LOOT, pas un truc deterministe au possible avec les succés ...), les jets qui ressemble à des jets de sort de RPG, la fluidité... Bref, j'vois aucune raison une fois les habitudes de cet interface prise de revenir sur la 2.XX....


Je ne joue pas xel mais ouai, les 10% de regain PA ça fait le charme de la classe...

Et chaque classe a une utilité...
Citation :
Publié par Kawougature
Quelques petits trucs sur lesquel se ré-habituer (genre dans l'inventaire c'est le foutoir^^), mais sinon j'suis bien d'accord, avoir des EC, des éca chanceux ou poissard, la satisfaction de voir le loot à la fin (bordel un VRAI LOOT, pas un truc deterministe au possible avec les succés ...), les jets qui ressemble à des jets de sort de RPG, la fluidité... Bref, j'vois aucune raison une fois les habitudes de cet interface prise de revenir sur la 2.XX....


Je ne joue pas xel mais ouai, les 10% de regain PA ça fait le charme de la classe...

Et chaque classe a une utilité...
Attendez de voir les xel eau/sagesse spam horloge ...
J'vois pas le soucis (si tu joue en mode PvM) ^^

En PvP, la 1.29 est l'une des pires versions (coucou les crâ), mais comme dis plus haut, en PvM c'est vraiment un bonheur comparer à la 2.XX...


Sur la version classique, j'suis désolé mais plus aucune classe n'a de charme... Toutes les classes debuffs, toutes les classes tapent fort, toutes les classes soignent ou donnent du boubou, bref y-a plus qu'une classe avec un skin... (et même si ce n'était pas vraiment le cas, changement de classe oblige, tu peux jouer la classe du moment)

La joie et la deception de voir (ou pas) du bon drop sur ta ligne en fin de combat, ça joue aussi.


Pouvoir spam des sorts, ça me manquait aussi...


Avoir des mobs juste "sac à pv" pour se détendre aprés le boulot, c'est cool aussi...



Seul soucis, ba... Y-a pas de serveur mono... Les teams crâ/énu sont partout déjà... On aura donc un eratz bis comme prévu...


Mais bon, kiffons la hype, je resterais sur ce serveur comme prévu en mode casu, et vu la hype et le nombre de joueur j'ose espérer que ça motive Ankama de faire un serveur mono en septembre 2020 et/ou un serveur héroïque vu que certains le demande...


A voir sur le long terme, mais j'fais partis des optimistes à ce niveau... y-aura moins de monde, mais comme avec le serveur mono 2.XX y-aura assez de monde pour trés bien peupler 2 serveurs, et ça rends le jeu au niveau de l'économie bien plus viable que les actuels serveurs classiques (hors ily et agride)
Perso je comprends pas trop les mecs qui full kaska, sur la 1.29 le charme de la version c'est que c'est un leveling cool est sympa ou y'a de l'évolution à chaque niveau, le niveau 200 est clairement pas aussi requis que sur 200 pour s'amuser, jdirais meme que une fois 200 tu te fais giga chier
Citation :
Publié par Muchfun
Perso je comprends pas trop les mecs qui full kaska, sur la 1.29 le charme de la version c'est que c'est un leveling cool est sympa ou y'a de l'évolution à chaque niveau, le niveau 200 est clairement pas aussi requis que sur 200 pour s'amuser, jdirais meme que une fois 200 tu te fais giga chier
rush. Etre le premier.

Avoir le monopole, pour farmer comme un taré et se remplir les poches aussi, ca marche.
Arty c'est 4k en file d'attente à partir de 14h, j'ai mis 3h pour me co hier aprem puis pareil hier soir (j'ai eu le temps de faire le service, la plonge, aller courir 10km mdr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés