[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Ruffier se rajoute à la longue liste d'absent (KMP, Gabriel Silva, Palencia, Saliba, Moukoudi, Diousse, Ahoulou, on a presque un 11 d'asbents qui tiendrait la route avec un bon coach...).
Pas mal.
Je te relance d'un: Cavani, Icardi, Mbappé, Draxler, Kehrer, Dagba blessés, Verratti suspendu et TS + Gueye au repos du a l’enchaînement des matchs.
AdM ne doit pas être loin de la rupture lui aussi.

J'ai du en rater un, je croyais qu'on avait 7 blessés
Amis Lillois, attendez vous encore à un bus de notre part.
Je vois pas trop comment on va pouvoir marquer ce soir, hors coup de pied arrêté. Avec Mothiba et Corgnet en seuls joueurs offensifs, qui ont jamais joué ensemble, ça va être fun...
Tranquille le coup de pied dans la tête pépère. Mais "ça joue". Et ça ne va même pas voir la vidéo, parce que bon, pourquoi faire si le mec se prend un coup de pied dans le crane ?
Et pépère la poussette sur le corner qui fait que le défenseur se retrouve à 1m, mais "ça joue".


On ne se procure pas d'occasion, on n'est pas flamboyant, mais en face c'est encore plus nul, et on se prend un but sur CPA et le droit de servir de punching ball dans la surface.

Dernière modification par Apteis ; 25/09/2019 à 19h54.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Amis Lillois, attendez vous encore à un bus de notre part.
Je vois pas trop comment on va pouvoir marquer ce soir, hors coup de pied arrêté. Avec Mothiba et Corgnet en seuls joueurs offensifs, qui ont jamais joué ensemble, ça va être fun...
Ouais beau joga mochito strasbourgeois, un bus à deux étages....
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais beau joga mochito strasbourgeois, un bus à deux étages....
Le pire c'est qu'on encaisse sur un contre parce qu'on est monté sur corner ! (avec une jolie boulette de Mitrovic, pour pas changer)
Bon bah je pense que c'est reglé, je sais pas si je vais suivre la 2ème mi-temps
Paris avec 2 titulaires: Navas, Mbe Soh, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Sarabia, Herrera, Paredes, Bernat, Choupo-Moting, Neymar.

Généralement, ça finit au prozac un compo pareille. Mais bon, on est pas a l’abri de surprises dans un sens ou dans l'autre.
Citation :
Publié par Myrhdin
On vit donc un championnat où Lyon est mené par Brest au nombre de tirs et de tirs cadrés, où l'OL a la possession de balle et où on fait du changement poste pour poste.

Je dois avouer ne pas comprendre.
Ba t es pas obligé de changer de tactique pour obtenir des résultats dans le jeu et des changements. C est pas comme si les mecs avaient le même profil en plus.

On se fait bouffer sur tous les duels. On ne récupère aucun des seconds ballons. Aucune justesse, aucun mouvement, et des trous en défense c est degueulasse.

Beric se prend coup sur coup, Khazri qui dezone tout le temps quand il est seul en pointe, là il redescend pas.

Dernière modification par Apteis ; 25/09/2019 à 20h35.
Citation :
Publié par Hellraise
Paris avec 2 titulaires: Navas, Mbe Soh, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Sarabia, Herrera, Paredes, Bernat, Choupo-Moting, Neymar.

Généralement, ça finit au prozac un compo pareille. Mais bon, on est pas a l’abri de surprises dans un sens ou dans l'autre.
Tu veux dire deux titulaires à leur poste ?

Parce que bon, Navas, Diallo/Kimpembé qui vont se battre toute la saison pour le même poste, Bernat, Neymar... Ca fait un peu plus de deux, non ?

Après, c'est clair que face à la défense rémoise, ca risque un chouille d'être dur de faire des folies de base, mais on donne le nul ou presque là. Ca me dérange pas, entre mon équipe de coeur et mon équipe de sang...

Citation :
Publié par Apteis
Ba t es pas obligé de changer de tactique pour obtenir des résultats dans le jeu et des changements. C est pas comme si les mecs avaient le même profil en plus.
Citation :
Publié par Episkey
Il fait tourner je pense. On joue encore Samedi, puis Mercredi.
Et faire rentrer Depay à la place de Dembélé, c'est pas idiot.
Nan, clairement, ils ont pas le même profil, mais je trouve (dites-moi si je me trompe) que faire rentrer Depay est plus une "Hail Mary" qu'autre chose : "On va s'en remettre à un coup franc ou un exploit individuel".

Mais bon, il a suffit que je me pose la question pour qu'ils marquent, donc je vais continuer à me poser des questions cons.

Dernière modification par Myrhdin ; 25/09/2019 à 20h33. Motif: Auto-fusion
Le pauvre Mbe Soh qui se retrouve à droite sans personne pour proposer des trucs offensivement pour l'aider et comme c'est un central de formation il est pas capable de faire des différences en 1v1 du coup c'est passe en retrait après passe en retrait. Vraiment moche de le titulariser dans ces conditions. Tuchel est pas sympa.

Sinon trop de joueurs useless dans l'équipe là. Paredes à 40M+ l'hiver dernier c'était une affaire. :/
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Dommage le penalty oublié pour Reims apres le poteau de Oudin
pull un peu grossier, à mon avis ça donnera rien.
Y'a des purges avec Nyarko et Helder qui m'ont plus excité que ce match de merde.
Le néant absolu.

Antero nous aura bien baisé quand il a forcé Paredes à la place de Gueye l'hiver dernier.
Qu'on mette le futur argent de Neymar sur 2 latéraux l'été prochain, Kurzawa/Meunier ça fait même pas la plonge chez McDo.

Et puis merde Tuchel est jamais foutu de surfer sur ses retours de hype, faut tjs qu'il se tire des balles dans le pied avec des matchs complètement craqués comme ça...
On est revenu au PSG d'avant le Real et l'OL. Ce PSG qui crée rien et se procure rien, avec une question sur toutes les lèvres (même sur celles de ces joueurs imo), c'est quoi le plan de Tuchel ? Prier pour que Neymar le sauve à chaque match avec un exploit ? C'est pas possible ça. Bon et on parlera pas de sa compo du soir. Ridicule. Je suis déjà gavé de son excuse toute trouvée des absents. Mec ton équipe propose rien.
Bordel de cul, enfin une victoire du FCN contre le stade rennais, et avec panache pour une fois. Dieu sait si j'étais dubitatif après le match du week-end dernier contre Strasbourg, mais la j'ai enfin eu l'impression de voir une vraie équipe.

Ça jouait vraiment sur les ailes, de bons combos et enchaînements à l'approche de la surface.. But sur penalty mais tellement mérité vu comme on a poussé.

Mine de rien, j'ai l'impression qu'avec Gourcuff on a enfin trouvé un entraîneur qui sache faire jouer l'équipe à sa juste valeur, et autrement que via défense/contre-attaque après le miracle Conçecao.

J'espère vraiment que Dubois et Rongier ( et surtout Tatarusanu ) vont s'en mordre les doigts d'ici la fin de la saison, à moins que ça ait fait partie d'un master plan de Kita pour les vendre au moment ou ils étaient en perte de vitesse pour laisser la place à une équipe sur laquelle il restait tout à faire mais qui à mon sens est vraiment plus prometteuse.

Enfin du vrai football à la Beaujoire, et merde, ça fait plaisir.. Coupette!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés