[Actu] Minas Morgul, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 29 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 25 septembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/139892-240.jpg
La prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online, Minas Morgul sera disponible le 29 octobre 2019. Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes.

Minas Morgul arrivera donc sur nos écrans dès le 29 octobre 2019. L'annonce de Standing Stone Games a surpris l'ensemble des observateurs habituels du titre.
Comme maintenant à son habitude, le studio propose trois versions de son extension en pré-commande. Fait inhabituel on notera que la nouvelle race les "Haches Robustes"...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que l'édition de base est super décente niveau contenu, je regrette juste (parce qu'on n'est jamais content) qu'il n'y ait pas un petit cadeau cosmétique de préco genre une cape pour nous pousser à filer un sou dès maintenant.

Après je dis ça, et je suis le premier à hurler quand je crée un reroll et que je me retrouve avec deux sacs de plein de goodies de préco des différentes extensions...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Je trouve que l'édition de base est super décente niveau contenu, je regrette juste (parce qu'on n'est jamais content) qu'il n'y ait pas un petit cadeau cosmétique de préco genre une cape pour nous pousser à filer un sou dès maintenant.

Après je dis ça, et je suis le premier à hurler quand je crée un reroll et que je me retrouve avec deux sacs de plein de goodies de préco des différentes extensions...

Regards,
Skro
Le bonus de pré Co c'est la disponibilité immédiate de la race Hache Robuste
Waaw,

7 instances! Et un nouveau raid! Ils ont cassé la tirelire la niveau développement du jeu!
Et puis une mise à jour des guildes d’artisans! Le truc qu'aucun jeu ne fait, que voilà une prise de risque louable!

115€ pour de l'ornementation et du familier en plus, c'est beau. Cela manque quand même d'un petit goodies physique, genre un tube de vaseline.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Waaw,

7 instances! Et un nouveau raid! Ils ont cassé la tirelire la niveau développement du jeu!
Et puis une mise à jour des guildes d’artisans! Le truc qu'aucun jeu ne fait, que voilà une prise de risque louable!

115€ pour de l'ornementation et du familier en plus, c'est beau. Cela manque quand même d'un petit goodies physique, genre un tube de vaseline.

Rev
Hey Rev !

Ca faisait longtemps, tes petits commentaires épicés me manquaient !
Des bisous !
Citation :
Publié par Kaels
Hey Rev !

Ca faisait longtemps, tes petits commentaires épicés me manquaient !
Des bisous !
Moi c'est Ekiss qui me manque, asticoter le Staline des forums JoL ça me manque.

Plus sérieusement, hormis la version de base qui est effectivement décente (c'est le mot parfait Skro!) niveau prix.
Les deux autres sont ridiculement cher pour pas grand chose. Et ça me désole, moi ça me désole, moi qui claque 20€ pour une monture chaque fois que Square Enix en met une nouvelle en vente sur son store FF14. C'est dire.

Puis je passerais sur le fait d'utiliser des pnj comme nouvelle race jouable, ils ont enfin trouver comment rentabiliser ce qu'ils vendaient côté monstre dans les Landes mais cette fois côté héros. Belle perf, encore une fois. Vivement les Bas-Hobbit, j'ai hâte.

Bisous sur les 4 fesses Kaels
Rev
Citation :
Publié par Revans
Moi c'est Ekiss qui me manque, asticoter le Staline des forums JoL ça me manque.

Plus sérieusement, hormis la version de base qui est effectivement décente (c'est le mot parfait Skro!) niveau prix.
Les deux autres sont ridiculement cher pour pas grand chose. Et ça me désole, moi ça me désole, moi qui claque 20€ pour une monture chaque fois que Square Enix en met une nouvelle en vente sur son store FF14. C'est dire.

Puis je passerais sur le fait d'utiliser des pnj comme nouvelle race jouable, ils ont enfin trouver comment rentabiliser ce qu'ils vendaient côté monstre dans les Landes mais cette fois côté héros. Belle perf, encore une fois. Vivement les Bas-Hobbit, j'ai hâte.

Bisous sur les 4 fesses Kaels
Rev
Alors moi Ekiss je l'aime parce que c'est quelqu'un qui intervenait et modérait des messages à l'époque où les gens n'étaient pas que des lecteurs mais également des acteurs.
Les stats sont sans appel.

Après voila je ne suis pas agent commercial de SSG mais chacun peut trouver son intérêt dans les offres proposées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Une question a la quelle je n'ai pas trouvé de réponses.. il y aura t'il une montée du niveau des legs pour les armes légendaires lors de cette extension ?
Cela pas été annoncé par Cordovan a indiqué qu'il n'était pas impossible que cela arrive en 2020
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

A chaque actualité du jeu je suis de plus en plus tenté de m'y mettre.

On peu commencer le jeu en n'ayant que quelques heures de jeux à lui consacrer dans la semaine ?
Citation :
Publié par MadRol 7
Salut à tous,

A chaque actualité du jeu je suis de plus en plus tenté de m'y mettre.

On peu commencer le jeu en n'ayant que quelques heures de jeux à lui consacrer dans la semaine ?
Tout à fait ! Tu peux prendre le temps de monter tranquillement ton personnage et de profiter d'un contenu riche
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés