[Actu] L'accès anticipé d'Ashes of Creation Apocalypse est lancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/2/139882-240.jpg
L'accès anticipé d'Ashes of Creation Apocalypse est officiellement lancé : pour l'instant cette préversion du MMORPG Ashes of Creation prend la forme d'un Battle Royale et est disponible gratuitement. En attendant de déterminer si les joueurs répondront présents.

On le sait, parallèlement au développement du MMORPG Ashes of Creation, le studio Intrepid s’offre un galop d’essai avec Ashes of Creation Apocalypse. Selon le développeur, cette « préversion » jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Apocalypse est un standalone donc il n'est en rien la première mouture du mmorpg.

Ils essaient de faire croire que le mmorpg avance alors qu'en fait c'est juste leur BR dont tout le monde se fou...mais bon ils vont pas tarder à le comprendre!
Ce qui est certain c'est que là, au moins, avec 50 joueurs rassemblés en près de deux minutes, l'unique serveur (US) dispo ne risque rien ¯\_(?)_/¯

Notons quand même que le gameplay a gagné en fluidité.

Par contre, ils ont craqué sur l'xp, j'imagine que c'est un moyen comme un autre de garder les joueurs plus longtemps... ou pas.
Cette industrie prend une tournure qui me laisse perplexe.

Demain on aura le futur MMo révolutionnaire avec toutes les caractéristiques dont rêvent les joueurs, il sortira cependant en accès anticipé vip 5 ans avant sa release prévue, sous la forme d'un freecell en 3d.

je leur laisserai un accès anticipé à mes sous qui prendra la forme de billets de Monopoly.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Cette industrie prend une tournure qui me laisse perplexe.
Demain on aura le futur MMo révolutionnaire avec toutes les caractéristiques dont rêvent les joueurs, il sortira cependant en accès anticipé vip 5 ans avant sa release prévue, sous la forme d'un freecell en 3d.

je leur laisserai un accès anticipé à mes sous qui prendra la forme de billets de Monopoly.
Star Citizen?
Citation :
Publié par Khatou
le MMORPG est même pas fini qui ce lance sur une version BR ça en dit long sur son avenir et "leurs ambitions"
Ça en dit loin sur comment t'as absolument pas suivit le projet dit de la merde..
Bon et bien j'ai testé...

Le battle royale, mouais, c'est pas mon truc mais les armes sont sympa. Certains éléments de décor sont destructibles, genre les portes...
Les graphismes sont spartiates mais ça passe.
Le changement d'arme, drop et ramassage est pas agréable par contre.
Il n'y a pas d'équipement automatique, je dois aller sur le menu perso pour équiper une armure, au risque de me faire lyncher.
Le truc sympa aussi c'est qu'on arrive par les airs et donc on peut se poser où l'on veut.

Bon, je veut le mode PvE, c'est tout ce qui m'intéresse... et le craft avec un hôtel de ventes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés