Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
je me fie sur les chiffres qui nous sont donnés, pour faire une moyenne annuelle des dépenses tout postes confondus
[...]
je ne me permets donc pas de faire la moindre estimation sur chacun de ses postes
heuuu comment dire

...
...

nan je laisse tombé ça servirai à rien
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dernier livestream il a dit qu'il parlerait de "going live" dans un stream courant octobre.

Sinon, même si le jeu est toujours loin d’être fini, ils commencent à ajouter les supports (archétype de speedbuff et contrôle), ce qui ne laissera que les hybrides en archétype a rajouter dans les classes prévues à la sortie. Et une fois fait, étoffer la palette de composant pour les créations de sorts.

je me suis aussi surpris à écouter la musique qui apparait un peu comme sur minecraft, de façon aléatoire pendant une petite minute, qui était pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Ben un mec qui se plante de 4 ans sur la date de finalisation de son projet oui oui c'est un amateur , en tout cas en planification on en est sur et certain il y a pas débat
La date de sortie de memoire c'etait 2020, je vois pas comment il pourrait de nouveau faire le coup du retard. Si les adeptes du culte Marc Jacob sont facilement embobinable, je doute que l'investisseur magique soit si calme que ca
Ca sortira en 2020 bugger et pas fini ou c'est la mort du projet , je ne vois pas comment CSE pourrait se relever d'un nouveau report
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Pour un esprit sain, aucune raison de voir de la malveillance sans raison.
On voit plus de lvldesing (ou mapping me souvient plus lequel s'applique ici) en stream et ça me rend triste


Et même si ce n'est pas une loi il faut admettre que de tout les projet de MMORPG indé qui sont en cours de dev. (Crowfall, DU, chronicle of elarya, Ashes of creation etc...)
De tout les projet qui gravite autours du même budget (20M$) CU est celui dont on voit le moins de choses.

Le choix de se qu'ils mettent dans les newsletter de petits asset et pas mal de dessins et de loin le plus pauvre du cast (ou des vidéo en 240p fait avec un telephone mobile d'il y a 10ans..)


J'aurais bien aimé avoir des screens d'iles. des model 3D de plus de 4 classes des model 3D de plus de race là entre humain humain humain humain et leprechaun le choix est franchement limite...


Il est donc tout à fait logique que ça puisse créer la sensation de : "l'on nous cache des choses" chez les gens.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/09/2019 à 16h37.
Citation :
Publié par Agedam
Ben un mec qui se plante de 4 ans sur la date de finalisation de son projet oui oui c'est un amateur , en tout cas en planification on en est sur et certain il y a pas débat
La date de sortie de memoire c'etait 2020, je vois pas comment il pourrait de nouveau faire le coup du retard. Si les adeptes du culte Marc Jacob sont facilement embobinable, je doute que l'investisseur magique soit si calme que ca
Ca sortira en 2020 bugger et pas fini ou c'est la mort du projet , je ne vois pas comment CSE pourrait se relever d'un nouveau report
Nan mais MJ n'est pas un débutant à ce point, seulement si tu fais un Kickstarter et que t'annonces la véritable date de sortie aux gens ben personne va pledge. Autant tu peux être intéressé par le développement d'un jeu qui sort dans 2 à 4 ans, autant si tu leur dis venez financer notre jeu qui sortira dans 8 ans.... Enfin c'est difficile de se projeter et de se dire qu'on aura toujours un intérêt pour le projet huit ans plus tard. Du coup rien d'étonnant à ce qu'il ait joué de la flûte aux joueurs.

Bon ça ne veut pas dire qu'il s'attendait à ce que ce soit si long, mais surement que la date annoncée au départ était déjà bien pipeauté et qu'il a resservi la même salade aux investisseurs privés (je veux dire les gros, pas les joueurs).
Bordel, ce thread était déjà une honte pour ce site mais alors si en plus vous commencez à utiliser des memes de la mauvaise façon on va pas s'en sortir !
Citation :
Publié par Arcalypse
Nan mais MJ n'est pas un débutant à ce point, seulement si tu fais un Kickstarter et que t'annonces la véritable date de sortie aux gens ben personne va pledge. Autant tu peux être intéressé par le développement d'un jeu qui sort dans 2 à 4 ans, autant si tu leur dis venez financer notre jeu qui sortira dans 8 ans.... Enfin c'est difficile de se projeter et de se dire qu'on aura toujours un intérêt pour le projet huit ans plus tard. Du coup rien d'étonnant à ce qu'il ait joué de la flûte aux joueurs.

Bon ça ne veut pas dire qu'il s'attendait à ce que ce soit si long, mais surement que la date annoncée au départ était déjà bien pipeauté et qu'il a resservi la même salade aux investisseurs privés (je veux dire les gros, pas les joueurs).
Ca c'est de l'escroquerie c'est punissable en droit francais comme partout ailleur , apres chacun vois son MJ a sa porte hein
Mais j'avoue que les types qui traite MJ d'escroc pour le defendre de son incompetence c'est toujours mes preferés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
Bordel, ce thread était déjà une honte pour ce site mais alors si en plus vous commencez à utiliser des memes de la mauvaise façon on va pas s'en sortir !
c'est de l'anglais c'est pour ça que t'as pas compris.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est de l'anglais c'est pour ça que t'as pas compris.
J'avoue, ça met en exergue les limites de mon Cambridge Proficiency.

(Ou alors l'origine du meme c'est But that's none of my business mais okay !)
Citation :
Publié par Peuck
Pour dissiper les doutes, il serait peut être temps de lever la NDA, totalement ou partiellement, pour montrer les avancées réellement implémentées au jeu, notamment via des vidéos de gameplay et pourquoi pas via des streams de joueurs lors des séances de test.
Pas avant que tu pledges

Tu veux savoir tu paies
Citation :
Publié par nanoko
Pas avant que tu pledges

Tu veux savoir tu paies
même pas si il était suffisamment malin il pourrai retrouver les stream de MJ en VOD sur YT ou twitch...
y'en a deux ou trois de mémoire dont un après l'implémentation des mago
Message supprimé par son auteur.
Je me prend pas pou un être supérieur faut bien avouer que c'est juste toi qui es pas bien malin...
je parlais de vidéo de gameplay c'était un peu obvious que je parlais pas de vidéo facecam.....


Oui oui y'a plusieurs vidéo de gameplay ou MJ est in game et ou tu vois des prise de fort. alors oui il joue pas vraiment il ballade son peso dans le fight et vole au dessus du fight permettant d'avoir une vue d'ensemble.
Elles sont en 1080p (ou 720p) et sont clairement suffisante pour se faire une idée du jeu...


Et je suis sure que j'ai déjà poster ici au moins une de ses vidéos. (et potentiellement même deux foi)

Seulement t'est tellement borné et nombrilisme que tu te fou de se que les gens écrivent préférant déverser sans cesse ta bile et tu loupes des truc qui parfois comme ici sont importante.


tenor.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés