[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroka
Pas compris pour le coup.
Il faut de toute façon avoir fait la quête "aller sur l'île d'otomaï" pour se rendre sur l'île non ? Ou alors il y a un truc qui m'échappe ?
Ca reste flou pour moi aussi surtout que c'est juste des regroupements d'infos de plusieurs mecs, donc je peux lacher une grosse connerie et je m'en excuse. Mais ça parlerai de prisme, et donc contourner la quete via le prisme à la base.
Sauf que la si je comprends bien le screen de pro qui a l'info, en gros pour être sur la map de l'antre, faut avoir fait la quète, ridicule quoi.
Enfin reste que quelques heures à savoir, mais bon :/
Ah on pouvait skip le prérequis quête otomaï avec la tp prisme effectivement.
Ça va ralentir les farmeurs avec les prérequis quêtes à faire en x48 mais c'est pas du tout viable comme solution en effet.
Et plus je réfléchis à la tournure de la phrase et plus je tilt sur " POUR POUVOIR ALLER AU KRALA ", quid des salles ( et des mules à ouvertures ), si la quete oto était esquivable via prisme, il faudra donc juste que les mecs qui veulent faire le krala ai fait la quète d'acces à oto ( ce qui est souvent le cas dans tous les cas, et n'est en rien pénalisant ).
J'espère que tout ce raisonnement est faux et qu'aujourd'hui ça va annoncer au moins que même les persos pour l'ouverture doivent avoir fait la quète
On va bien rire à l'annonce du changelog Krala. Ils sont forts, très forts Ankama !

Mais faut pas critiquer Ankama bande de râleurs, compris !? On pourra plus TP maison (sachant qu'on pourra pas en acheter non plus).

tenor.gif

Dernière modification par Plouff ; 24/09/2019 à 07h16.
Citation :
Publié par UmbrA`
Niquel la boutique Ankama..
Aucun familier ou coiffe et cape objet vivant dispo en ogrine, que en euro... le message qu’ils veulent nous faire passer est assez évident..
Ils sont tous dispos en Ogrines ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

gqso.jpg
Citation :
Publié par UmbrA`
Niquel la boutique Ankama..
Aucun familier ou coiffe et cape objet vivant dispo en ogrine, que en euro... le message qu’ils veulent nous faire passer est assez évident..
C'est un bug d'affichage, ils le sont normalement
Citation :
Bonjour, Concernant les questions sur la dragoune : elle ne sera pas disponible lors de l'ouverture des serveurs. En effet, la Dragoune offre un bonus en sagesse qui accélère la progression des joueurs, et nous avons jugé qu'il était préférable d'éviter cette mécanique (pouvant s'apparenter à du pay to fast) durant les premières semaines d'existence de ces serveurs. Nous ajouterons la dragoune en boutique plus tard ! En attendant vous retrouverez plus d'une dizaine de familiers ainsi que leur hormone de croissance (lorsqu'elle existe) dans la boutique. Pour rappel, l'accè à Dofus Retro est inclus dans votre abonnement, vous pouvez donc choisir de vous abonner un mois, trois mois ou un an sur les abonnements classiques. Il existe également un pack d'abonnement évènementiel Rétro de 3 mois qui inclus le Bilby et son hormone de croissance (il n'existe pas de déclinaisons 1 mois ou 12 mois).
Dragoune dispo uniquement quand les joueurs arriveront au farm Krala

https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...?poid=12556072
Citation :
Publié par UmbrA`
Ouais sur mon iphone ça apparaît pas en ogrines
Peut être que ton compte n'était pas connecté sur le site, car ça n'affiche que le prix en € mais dés que tu le connectes, le prix en ogrines s'affiche.
J'aimerais bien revoir les petits dessins, des cartes je crois, que les Joliens ressortaient lors des MAJs pour patienter et se moquer gentiment d'Ankama (genre "Serveur Ankarton")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés