[Actu] Test de Total War Warhammer 2 : The Hunter & The Beast - de la nouveauté à volonté

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3311/4/139814-240.jpg
La sortie de Total War : Three Kingdoms et de son premier DLC ne signifie pas que Creative Assembly en a fini avec Total War : Warhammer. Le deuxième opus de la série a reçu un nouveau DLC le 11 septembre 2019. Que vaut-il ?

C'est une révolution, il faut tout racheter
Pour ceux qui dorment au fond, rappelons rapidement le découpage du contenu de Total War Warhammer. Il s'agit d'une trilogie, dont les deux premiers opus sont déjà sortis. Chacun dispose de nombreux DLC, décomposés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Alandring Auras t'on le droit un jour a Dawn of war 4 ? ou un warhammer 41000 en jeuxvidéo ?
Dawn of War III est sorti en 2017 et il a très mal fonctionné sur le plan commercial. De plus, Relic est actuellement occupé par Age of Empire 4. Du coup, je ne peux pas dire que cela n'arrivera jamais, mais pas avant un moment, cela me semble certain.

En revanche, il y a pas mal d'adaptations de Warhammer 40K et il devrait y en avoir d'autres à l'avenir (Games Workshop a ouvert grand les vannes). Tu en as une liste ici.
Citation :
Publié par Alandring
Dawn of War III est sorti en 2017 et il a très mal fonctionné sur le plan commercial. De plus, Relic est actuellement occupé par Age of Empire 4. Du coup, je ne peux pas dire que cela n'arrivera jamais, mais pas avant un moment, cela me semble certain.

En revanche, il y a pas mal d'adaptations de Warhammer 40K et il devrait y en avoir d'autres à l'avenir (Games Workshop a ouvert grand les vannes). Tu en as une liste ici.
Je doute qu'on ait un DoW 4 tout court. Games Workshop est très frileux de sortir un RTS basé sur son IP qui colle trop au jeu de figurine, et vu le four qu'a été DoW III (faut dire qu'ils ont une part de responsabilité aussi, le support du jeu a été très, très court) ils hésiteront à réinvestir de si tôt à mon avis.

Ceci dit, War40K battlefleet gothic 2 est un super jeu que je recommande.
Au final avec ce DLC je me retrouve plus à jouer l'empire sur la grande Map plutot que de jouer l'expédition sur la map du vortex. Je sais pas, je l'aime plus trop la campagne du Vortex, je crois qu'affronter des stacks de mobs qui pop selon les events je trouve pas ça super fun.
J'aime beaucoup les améliorations apportées a l'Empire, je n'en saisit pas encore toute les possibilités mais je trouve cela beaucoup plus fun que l'ancien système de généraux.
Citation :
Publié par Sance
Au final avec ce DLC je me retrouve plus à jouer l'empire sur la grande Map plutot que de jouer l'expédition sur la map du vortex. Je sais pas, je l'aime plus trop la campagne du Vortex, je crois qu'affronter des stacks de mobs qui pop selon les events je trouve pas ça super fun.
Moi c'est l'inverse, je n'ai fait qu'une campagne en Vortex, la toute première (hors races ajoutées en DLC). Pour ce test, j'ai joué l'Esprit de la Jungle en Mortal Empires, mais j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés