[EST] Manthache perf -2 sagesse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakerz
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire estimer cette magnifique Manthache que je viens de pondre.

Je suis sur serveur monocompte.

371038-1569131595-2933.png

Bien entendu, si je la garde elle aura une petit trans air dessus.

Je vous remercie d'avance.
Potentiellement intéressé aussi !
Pour du monocompte 20M serait très bien payé.
J’ai eu ma perf -1 agi 40M (qui de mon point de vue reste largement mieux qu’un -2 sagesse)
Hors 20M mono ça ferait 60M multi si je dis pas trop de bêtise
Bonne chance pour la vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour du monocompte 20M serait très bien payé.
J’ai eu ma perf -1 agi 40M (qui de mon point de vue reste largement mieux qu’un -2 sagesse)
Hors 20M mono ça ferait 60M multi si je dis pas trop de bêtise
Bonne chance pour la vente
Je le sais, mais j'en ai une grande utilité, donc elle partira seulement sur une offre qui m'attire, 20m ça me va pas, j'ai acheté des items pour de grandes sommes à l'époque des goulta, avec un peu de chance y'a des gens comme ça sur Ily
Hello, je trouve "maladroit" de constamment multiplier par 3 le prix d'un item du mono pour dire ça fera tant sur multi. Des joueurs serv monocompte exclusivement veulent aussi s'opti, ok 20M sur mono ça fait potentiellement 60M sur multi et alors ? Ilyzaelle a aussi sa propre économie bien qu'elle ne soit pas ultra développée en termes d'items tbj, elle commence à l'être !

A ta place je l'aurais posée à 25m voire un peu plus hdv quitte à baisser si elle ne part pas !

Cela ne reste que mon humble avis.

Bonne vente !
En effet le X3 n'est pas valable en "bas" prix, vu que le prix de craft est sensiblement le même sur multi que sur mono (certes pas a 100%) mais le coût des ressources /galets est souvent supérieur a ceux sur multi et la surgeneration qu'il y a.

Donc ouais 25/30M
Merci pour les réponses, ça me fait réfléchir, vos dernières estimations me semblent déjà plus correct.

Si jamais certains sont intéressés, n'hésitez pas à /w Sakerz sur Ily, on discutera du prix ensemble, mais en attendant, ça reste dans mon inventaire
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, je trouve "maladroit" de constamment multiplier par 3 le prix d'un item du mono pour dire ça fera tant sur multi. Des joueurs serv monocompte exclusivement veulent aussi s'opti, ok 20M sur mono ça fait potentiellement 60M sur multi et alors ? Ilyzaelle a aussi sa propre économie bien qu'elle ne soit pas ultra développée en termes d'items tbj, elle commence à l'être !

A ta place je l'aurais posée à 25m voire un peu plus hdv quitte à baisser si elle ne part pas !

Cela ne reste que mon humble avis.

Bonne vente !
Globalement d'accord avec Xy pour le coup !

Faut savoir différencier le taux mais aussi savoir prendre en compte qu'il n'y a pas autant de jet de qualité sur mono que sur normaux, sachant que sur normaux on peut migrer et pas sur mono
Etant sur mono depuis un moment, et connaissant très bien cette économie, je pense que le prix est trop cher. Depuis 2/3 jours un mantache même acabit déjà 2 % air en transcendance ne trouve pas preneur à 24/25m, j'ai déjà vu des 2% air transcendance partir a 15m environ, la tienne est cool mais 20 m sans rune me semble déjà bien payé.
D'ailleurs effectivement les prix sont sensiblement les même BL mais quand vous regardez les opti chez nous, très peu vise des perfs encore du coup peut être la revendre le double dans 1 an, qui sait.

De plus je crois avoir déjà jouer avec toi Sakerz, si t'es un ancien Ying Yang j'ai été dans ton alliance sur otomai/nidas avec overcast, devil kilyou etc...

Si jamais tu veux vendre ta hache ou discuter, /W demetere sur ilyzaelle
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Etant sur mono depuis un moment, et connaissant très bien cette économie, je pense que le prix est trop cher. Depuis 2/3 jours un mantache même acabit déjà 2 % air en transcendance ne trouve pas preneur à 24/25m, j'ai déjà vu des 2% air transcendance partir a 15m environ, la tienne est cool mais 20 m sans rune me semble déjà bien payé.
D'ailleurs effectivement les prix sont sensiblement les même BL mais quand vous regardez les opti chez nous, très peu vise des perfs encore du coup peut être la revendre le double dans 1 an, qui sait.

De plus je crois avoir déjà jouer avec toi Sakerz, si t'es un ancien Ying Yang j'ai été dans ton alliance sur otomai/nidas avec overcast, devil kilyou etc...

Si jamais tu veux vendre ta hache ou discuter, /W demetere sur ilyzaelle
En effet, j'étais sur Otomaï dans EsketubeZ puis dans EsketuyanG avec ces fous
Pour le moment ça parait peut etre trop cher, mais quelqu'un la voulant vraiment pourrait mettre le prix, c'est pas tout les jours que tu vois des stats comme ça, j'la faisais pour moi au départ, pour ça que dans le titre il n'y a que "EST" et non "VDS" pour le moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés