Archeage reporté au 15 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour faire des modif afin de l'orienté encore plus pvp je dis oui !

Et puis comme ça je vais pouvoir regarder le début des nation war sc2 trankilou

Dernière modification par ZopekTheDude ; 21/09/2019 à 13h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si c'est pour faire des modif afin de l'orienté encore plus pvp je dis oui !

Et puis comme ça je vais pouvoir regarder le début des nation war sc2 trankilou
C'est surtout que pendant le stream de la semaine dernière, les seuls réponses qu'ils avaient c'etais "on ne sais pas pour le moment".. À deux semaines de la sortie ça sentais pas mal mauvais que les déc n'avais des réponses pour rien
Citation :
Publié par Smojojoe
C'est surtout que pendant le stream de la semaine dernière, les seuls réponses qu'ils avaient c'etais "on ne sais pas pour le moment".. À deux semaines de la sortie ça sentais pas mal mauvais que les déc n'avais des réponses pour rien
Exactement, c'était vraiment en mode "on a demandé, on attend" du coup logique que si c'est encore en débat ils repoussent histoire qu'il y ai pas une faille genre costumes non liés etc qui remettrait le P2W trop vite en avant (parce que bon de toutes façons leur système sera pas infaillible et ils vont devoir suivre ça de près).

Après c'est repoussé de 15 jours mais on aura la version complète en serveur de test + réservation de noms le 1er octobre (d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'heure précise :') )

Bref, ça veut dire à mon humble avis que le projet est suivi et pas en mode balec donc je soutien ça !
Citation :
Publié par Gaffeur
moi qui attendais ce jeu je suis déçu, c'est la goutte de morve qui fait déborder le mouchoir
tu à lu pour quoi il reportait le jeu de 15 jours ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si c'est pour faire des modif afin de l'orienté encore plus pvp je dis oui !
Et puis comme ça je vais pouvoir regarder le début des nation war sc2 trankilou
quel modif ? Pour quoi tu veux l'orienté encore plus pvp ? il est déjà full pvp...

Citation :
Publié par alexissx
quel modif ? Pour quoi tu veux l'orienté encore plus pvp ? il est déjà full pvp...
lol....

y'a plein de zone pve j’appelle pas ça full pvp...

Mais c'est vrai j'aurais du préciser que les arênes et les BG instancié je trouve ça null à chier pour un mmorpg.

Les arènes autant jouer à un moba comme ça au moins y'a pas de désavantage en début de fight à cause du stuff et tout n'est qu'une question de skill.


Et Les BG avec prise de fort et cie à quoi 200 100 joueur max sur AAU ???
bah franchement c'est bien plus fun en openworld y'a plus de piquant...
D'ailleurs faudrait supprimer les 2 factions principal (tout en gardant la pirate) afin d'en faire un AvA (alliance v Alliance).


Donc non AA est loin maiiiiis très loin d'un jeu full pvp..

AA est un themepark (oui oui) ayant des éléments de langage sandbox)


être un sandbox ce n'est pas que pouvoir décoré sa maison et planter des arbres un sandbox doiit être sandbox aussi au niveau politique. Hors la le fait d'imposer 2 faction détruit cet aspect sandbox. (oui j'omet la faction pirate pour plein de raison que j'ai la flemme d'expliquer car je vais me faire à manger)
De la même manière que l'abondance de quête et de cinématique font de AA un themepark et non un sandbox.
Les BG et les arênes font aussi de AA un themepark
et je pourrai continuer... ad vitam eternam
Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir...
Tu n'a surement jamais du joué à Archeage pour dire qu'il manque de PvP.
N'importe quel événement ou world boss donne lieu à du PvP massive, m'enfin bon, c'est ça le problème des gens qui joue 3 jours en 2014 et ne touche plus jamais au jeu
Concernant les zones "PvE", à l'exception des zones de départ et de la capital de chaque faction, où est-ce que l'on ne peut pas pvp ? Et encore, suffit de lancé un petit Guilde Vs Guilde pour pouvoir combattre dans les zones de paix.
Ouais bon à part Minecraft & consort je connais aucun jeu réellement sandbox , tu crées un serveur minecraft avec accès à plein de joueurs et tu l'as ton sandbox .... Pour la feature politique .... à part Wakfu je vois pas mais c'était un brin timide tout de même.
Mais quand un seul joueur impacte le jeu de tous les joueurs de sa nation ( en jeu ) pendant une semaine c'est du sandbox ....

Après à l'heure actuelle j'ai repris le jeu depuis 2 semaines et ma foi je me suis fait latté plusieurs fois en pvp , alors dire que le pvp est mort sur ce jeu c'est être un peu de mauvaise foi , après ça dépends peut être du serveur ....

PS : en plus avec les nouvelles quêtes aventures ( 3.0 / 3.5 /5.0 ? ) et du sel bleu dès le niveau 30 tu es amené à changer de continent .... ce qui entraîne du pvp ....

Dernière modification par Arialia ; 22/09/2019 à 20h18.
Citation :
Publié par Arialia
Ouais bon à part Minecraft & consort je connais aucun jeu réellement sandbox , tu crées un serveur minecraft avec accès à plein de joueurs et tu l'as ton sandbox .... Pour la feature politique .... à part Wakfu je vois pas mais c'était un brin timide tout de même.
Mais quand un seul joueur impacte le jeu de tous les joueurs de sa nation ( en jeu ) pendant une semaine c'est du sandbox ....

Après à l'heure actuelle j'ai repris le jeu depuis 2 semaines et ma foi je me suis fait latté plusieurs fois en pvp , alors dire que le pvp est mort sur ce jeu c'est être un peu de mauvaise foi , après ça dépends peut être du serveur ....
Je ne pense pas que le sandbox de construction soit réellement le plus important dans un mmorpg...

Il y a 3 caractéristique sandbox que je trouve indispensable pour un mmorpg :

le sandbox politique est bien plus importan à mes yeux comme bah darkfall ou mortal online ou eve sont de parfait exemple..
Le sandbox de progression(ne pas avoir de quête / cinématique)
Et Bien entendu le sandbox économique un incontournable qui pour fonctionner de manière pérenne nécessite le decay du stuff jusqu'a sa destruction (donc le mieux c'est du full loot)

J'ai pas dis que le pvp était mort tu travestis mes propos.... c'est toi qui est de mauvaise foi en me prêtant ses mots..


Citation :
N'importe quel événement ou world boss donne lieu à du PvP massive,
A titre personnel des instances limité à 100 ou 200 je considère pas ça comme pvp massif.. c'est des gros combat mais j'appele pas ça massif.

Citation :
Publié par 23 Cm
Y'a du PK d'ailleurs ?
Oui mais lourdement sanctionner quand c'est dans ton propre Realm. (je précise car même si pour moi taper l'autre royaume n'est pas du pk certain le considère comme tels.)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
A titre personnel des instances limité à 100 ou 200 je considère pas ça comme pvp massif.. c'est des gros combat mais j'appele pas ça massif.
Nouveau ça, depuis quand le dgs, abyssal, rift, kraken, le leviathan, le thunderwings et le black dragon sont des instances ?
Tu dois confondre arène/halcyona avec tout le reste des événements qui se passe en non-instancié.
Sérieusement je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Idem tu parle du PK "lourdement sanctionné" alors que les gens parle ici de Unchained, donc de la 6.0.
Avec la version 6.0 un peu de labeur et tu sors en 3-5 minutes de la prison.
Citation :
Publié par Chaoslan
mais lol... ouais on a tellement de joueurs enjoués qu'on va repousser de 15 jours....bizarrement, j'y crois pas.. mais pas du tout...
Citation :
So you can experience the best possible gaming experience from the day of release, our Team will use the next few weeks to make a few final tweaks such as:

Improving features and ensuring new features such as the ArchePass is properly implemented
Ensuring a fair environment exists and removing pay-to-win features
Properly balancing ArchePasses and monetization system, Marketplace, Diligence Points and Credits and in-game mechanics
Sois disant pour avoir plus de temps pour "bien" faire en sorte que les nouveautés anti-p2w soit fonctionnel.
Enfin, il prenne le temps de faire 3 ArchePasses, mais désactive les cadeaux journaliers du Calendrier, car ils n'ont pas eu le temps de le faire...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha merci, je voulais des infos PVP/PK surtout car c'est ce qui m'intéresse dans les MMORPGs.
N'ayant jamais joué à AA, je me dis, why not...
C'est un des rares MMO a m'avoir retenu un an et franchement c'est un super MMO.

et pour les autres qui chialent pour un rien

giphy.gif
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui mais lourdement sanctionner quand c'est dans ton propre Realm. (je précise car même si pour moi taper l'autre royaume n'est pas du pk certain le considère comme tels.)
Il est très possible que la 6.0 revienne à un système moins punitif.
On attends le patch note pour être fixé mais ça devrait aller dans ce sens.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol....
y'a plein de zone pve j’appelle pas ça full pvp...

Mais c'est vrai j'aurais du préciser que les arênes et les BG instancié je trouve ça null à chier pour un mmorpg.

Les arènes autant jouer à un moba comme ça au moins y'a pas de désavantage en début de fight à cause du stuff et tout n'est qu'une question de skill.


Et Les BG avec prise de fort et cie à quoi 200 100 joueur max sur AAU ???
bah franchement c'est bien plus fun en openworld y'a plus de piquant...
D'ailleurs faudrait supprimer les 2 factions principal (tout en gardant la pirate) afin d'en faire un AvA (alliance v Alliance).


Donc non AA est loin maiiiiis très loin d'un jeu full pvp..

AA est un themepark (oui oui) ayant des éléments de langage sandbox)


être un sandbox ce n'est pas que pouvoir décoré sa maison et planter des arbres un sandbox doiit être sandbox aussi au niveau politique. Hors la le fait d'imposer 2 faction détruit cet aspect sandbox. (oui j'omet la faction pirate pour plein de raison que j'ai la flemme d'expliquer car je vais me faire à manger)
De la même manière que l'abondance de quête et de cinématique font de AA un themepark et non un sandbox.
Les BG et les arênes font aussi de AA un themepark
et je pourrai continuer... ad vitam eternam
je t'ai pas demander un pavé wtf. Puis pour ta gouverne tu peu trouver de l'open pvp tout le temps sur archeage, sans aucune pause dans ta journée. Pour moi c'est suffisant. L’arène et compagnie sont la pour donner de la compétition dans ce jeu, ce qui est très bien et qui augmentes énormément le skillcap des joueurs global dans un mmos surtout ceux qui participe par la suite a des event de guerres ou bien même des gars qui full pk et j'en passe. En faite j'arrive pas à trouver un seul moment dans ta journée ou tu n'ai pas le temps de faire de l'open pvp, ton text c'est du blabla pour rien. Y'a rien à changer dans archeage car il ce mari très bien avec ceux qui veulent du pve(et tout ce qu'ils englobe) et du pvp.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'attends impatiemment la sortie des packs sur steam.

ça sortira le 15/10 sur steam donc pas de préco, pas de pré-téléchargement, de réservation de pseudo ni de serveur de test.
Les serveurs de Test AAU sortent le 01/10 (normalement) sur leur launcher Glyph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés