[EST] Cape Fulgurante 190 vita perf mimibioté Dofusteuse COLLECTOR

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterai faire estimer cette Cape Fulgurante (Niveau 55) Collector :

Merci à ceux qui prendront le temps de l'estimer.

Cordialement,


Kulimah

1478801361-cape-fulgurante-190-vita-dofusteuse.png

Evitez de m'envoyer des mp pour savoir combien je la vend svp

Dernière modification par Naliah ; 13/05/2017 à 17h19.
'fin le perf se fait rapidement x).

Je sais pas si ça fait suffisamment longtemps pour que ce soit collector (Je parle pour ceux qui en ont mais qui arrêteront le jeu etc...) donc je dirais plutôt 50m.
Est-ce qu'elle a pris de la valeur depuis le temps ?
D'ailleurs, il me semble que le jet de base de la fulgu a été modifié donc deux fois plus collector!

Une nouvelle estimation svp
- T'as déja fais un post pour cet item

- On t'as fait de sérieuses proposition à 50m et tu refuses car t'es persuadé(e) que c'est the item collector alors que pas du tout.

- Tu es ultra hautain(e) et tu réponds même pas aux mp cordiaux quand le prix te convient pas.

- Le jet de base modifié change rien car l'item est pas joué et le jet est pas ouf.

Sinon pour le prix 20/25m
Ce qui fait sa rareté c'est le mimi. on s'en tape le coquillard du jet de l'item ^^

Question pour les vdd : plus l'item est bl (et mimi dofusteuse) plus il est cher c'est bien ça ? style logis dofusteuse = osef mais cape piou dofusteuse = mamamia ?
Citation :
Publié par Lord-Quente
Ce qui fait sa rareté c'est le mimi. on s'en tape le coquillard du jet de l'item ^^
Le fait que ça soit sur une cape relativement utile à BL c'est un bonus je trouve, si ça avait été sur une capodindo ça aurai moins d'intérêt
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je trouve que ça avait un interet quand elle été jolie la cape, la excusez moi mais je la trouve degeux cette dofusteuse
Oui tu as raison, sauf que c'est au moment où elle est passée niveau 200 qu'elle a changé de skin

Dernière modification par Naliah ; 22/09/2019 à 00h20.
Le problème c'est que le skin de la dofusteuse est encore en jeu, plus au même lvl certes mais il n'est pas rare et je doute qu'avoir une Dofusteuse BL lui fasse gagner une valeur de fou.
Je dirais néanmoins 40m si un collectionneur qui connait la réelle rareté et l'ancien mode d'obtention flash dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés