(ESTIMATION) Items Exos PA / PM TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai faire estimer les items suivants dans le but de les acheter par la suite :

Alliance Gloursonne PA

efz7.png

Alliance Gloursonne PM / % Eau

kyaz.png

Anneau de Brouce PM / % Terre

vn4t.png

Anneau de Padgref PM

pyjf.png

Anneaureus PA

6j9k.png

Anneaureus PM

qfmw.png

Bague Gloursonne PA

wnjf.png

Bague Trithon PM

ee7f.png

Chevalière du Roi Joueur PM

f3i3.png

Anneau Crustique PA

tknv.png

Gant du Valet Veinard PM

hw6r.png

Anneau Volkorne PA

ekym.png

Voici un template pour faciliter votre réponse :

Alliance Gloursonne PA :
Alliance Gloursonne PM / % Eau :
Anneau de Brouce PM / % Terre :
Anneau de Padgref PM :
Anneaureus PA :
Anneaureus PM :
Bague Gloursonne PA :
Bague Trithon PM :
Chevalière du Roi Joueur PM :
Anneau Crustique PA :
Gant du Valet Veinard PM :
Anneau Volkorne PA :

Merci d'avance pour vos estimations.
salut !

Alliance Gloursonne CiterPA : 45-50
Alliance Gloursonne PM / % Eau : 50
Anneau de Brouce PM / % Terre : 25
Anneau de Padgref PM : 25
Anneaureus PA : 30-35
Anneaureus PM :30-35
Bague Gloursonne PA :55-60
Bague Trithon PM : 35-40
Chevalière du Roi Joueur PM :30-35
Anneau Crustique PA : 60
Gant du Valet Veinard PM : 25
Anneau Volkorne PA : 50
Je suis en partie d'accord avec les estimations de mon vdd cependant :

L'alliance gloursonne pm% eau : 60m

je pense qu'un crustique de cet jet la n'existe malheuresement pas et donc il va falloir revoir tes exigences à la baisse

l'anneau volkorne : 70m minimum

en espérant t'avoir aider
Le padgref aussi faut doubler le prix il y a bcp d’intéressés pour ce genre de jet
Pour les reus tu peux monter à 45M
La bague glours avec ce jet en 6 soin ça part en enchère direct
Citation :
Publié par frcobra1
Je suis en partie d'accord avec les estimations de mon vdd cependant :

L'alliance gloursonne pm% eau : 60m

je pense qu'un crustique de cet jet la n'existe malheuresement pas et donc il va falloir revoir tes exigences à la baisse

l'anneau volkorne : 70m minimum

en espérant t'avoir aider
je suis d'accord avec toi, apres reflexion j'ai été un peu light sur ces estimations !
Message supprimé par son auteur.
D'accord avec mes VDD sur tout les prix. Crustique jamais vu par contre avec ce jet, ensuite le volkorne PA tu peux compter dans les 70m comme l'a dit cobra ! Un jet similaire en 19 do ( 96/97 chance) se trouve dans les 35/40m selon les serveurs. Donc pour le perf do + 98 chance il va falloir allonger plus !
Merci pour ces estimations si rapides, effectivement je ne m'attends pas à des petits prix sur ce genre d'item.
Pour la Bague Gloursonne je vais certainement devoir revoir mes exigences en soins.
Le crustique soit tu optes pour 10tac/ret et 11 do soit 9/9 et 12 do, je ne pense pas que tu trouveras un jet pareil. Pour l'esti aucune idée :/ Je dirai vers les 40 pour ces jets
Le volkorne 80m+ me parait jouable, et encore il faudrait que tu sois flexible sur le jet (de mémoire Meidon en a un perf -9 vita je nsais pas s'il l'a toujours)
Le padgref dans les 50 il me semble car beaucoup demandé
Le brouce sans le % vers les 25-30 donc pour ce jet je dirai que ça peut partir jusqu'à 50
Pour le reste je rejoins mes vdd pour les estis
Citation :
Publié par lordshazen
Le crustique soit tu optes pour 10tac/ret et 11 do soit 9/9 et 12 do, je ne pense pas que tu trouveras un jet pareil. Pour l'esti aucune idée :/ Je dirai vers les 40 pour ces jets
Le volkorne 80m+ me parait jouable, et encore il faudrait que tu sois flexible sur le jet (de mémoire Meidon en a un perf -9 vita je nsais pas s'il l'a toujours)
Le padgref dans les 50 il me semble car beaucoup demandé
Le brouce sans le % vers les 25-30 donc pour ce jet je dirai que ça peut partir jusqu'à 50
Pour le reste je rejoins mes vdd pour les estis
Effectivement j'avais un volkorne perf -9 vitæ, vendu 67M a Roc Hem (Roc-back sur futur je crois)
Je pense pas qu'il vende mais rien n'empêche de le contacter.

Niveau prix pour le volkorne, je pense l'avoir vendu très peu cher (je pense que sa vraie valeur était dans les 80 a cause du petit manque de vitæ) mais je connaissais l'acheteur et je dtopais le jeu donc vendre a bas prix a un ami ne me genais pas
J'ai bug sur les estimations au point de chercher la mention "Serveur Mono". T'as foutu quoi Mars ?! À ce prix j’achète absolument tout les items (sauf Glours PA et VV PA qui sont ok)

Alliance Gloursonne PA : 45-50
Alliance Gloursonne PM / % Eau : 80-100
Anneau de Brouce PM / % Terre : 50
Anneau de Padgref PM : 60
Anneaureus PA : 45
Anneaureus PM :45
Bague Gloursonne PA : 120 (Y'a 6 soins min lol)
Bague Trithon PM : Idk mais bonne chance pour la sortir
Chevalière du Roi Joueur PM :35
Anneau Crustique PA : Enchere 100M+
Gant du Valet Veinard PM : 25
Anneau Volkorne PA : 80+

Globalement bonne chance pour sortir la Glour, le Volkorne, la Trithon et le Crustique
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai bug sur les estimations au point de chercher la mention "Serveur Mono". T'as foutu quoi Mars ?! À ce prix j’achète absolument tout les items (sauf Glours PA et VV PA qui sont ok)

Alliance Gloursonne PA : 45-50
Alliance Gloursonne PM / % Eau : 80-100
Anneau de Brouce PM / % Terre : 50
Anneau de Padgref PM : 60
Anneaureus PA : 45
Anneaureus PM :45
Bague Gloursonne PA : 120 (Y'a 6 soins min lol)
Bague Trithon PM : Idk mais bonne chance pour la sortir
Chevalière du Roi Joueur PM :35
Anneau Crustique PA : Enchere 100M+
Gant du Valet Veinard PM : 25
Anneau Volkorne PA : 80+

Globalement bonne chance pour sortir la Glour, le Volkorne, la Trithon et le Crustique
PTDR j'avoue j'me suis emballé, desolé à l'auteur d'hab mes estimations sont bcp plus justes
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai bug sur les estimations au point de chercher la mention "Serveur Mono". T'as foutu quoi Mars ?! À ce prix j’achète absolument tout les items (sauf Glours PA et VV PA qui sont ok)

Alliance Gloursonne PA : 45-50
Alliance Gloursonne PM / % Eau : 80-100
Anneau de Brouce PM / % Terre : 50
Anneau de Padgref PM : 60
Anneaureus PA : 45
Anneaureus PM :45
Bague Gloursonne PA : 120 (Y'a 6 soins min lol)
Bague Trithon PM : Idk mais bonne chance pour la sortir
Chevalière du Roi Joueur PM :35
Anneau Crustique PA : Enchere 100M+
Gant du Valet Veinard PM : 25
Anneau Volkorne PA : 80+

Globalement bonne chance pour sortir la Glour, le Volkorne, la Trithon et le Crustique
Alliance gloursonne PA : 35m

Le reste je te rejoint carrément !

J'ai une Bague Trithon 386/38/19/15 j'ai encore jamais vu mieux en PM, en PA ya celle d'eupho 390/40
Salut !

Je vend l'alliance gloursonne exo PA à 50M et le gant valet veinard a 35M (over vita en +) sur le serveur Julith.
Je ne bouge pas , je paie 50/50 la migration.
En attente de ta réponse, bonne journée à toi !
Citation :
Publié par Soda&Nea
Merci pour ces estimations si rapides, effectivement je ne m'attends pas à des petits prix sur ce genre d'item.
Pour la Bague Gloursonne je vais certainement devoir revoir mes exigences en soins.
Sans les soins tu peux en trouver une beaucoup moins chère (ça restera pas donné je dirais dans les 40-50m, selon le jet).
Sinon, j’ai une alli glours PA que je peux vendre (le jet est meilleur que ce que tu cherches), si ça t’intéresse tu pourras me mp quand tu voudras acheter les items.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés