[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pwouet

Ce qui est terrible dans cette histoire c'est qu'un seul modérateur peut gérer largement ceux qui ne respectent pas les conditions de monocompte comme à l'époque d'Oto Mustam comme dans la vidéo ci-dessous :

Pk t"as mis cette video ya absolument aucune cohérence cest l'exemple contraire de ce que tu avance et en + maintenant j'ai envie de rerereregarder cette sublime video
En passant j'ai beaucoup aimé la nouvelle introduction vidéo à Rétro : du second degré au second degré (du premier degré quoi !) : "des super animations !"...les oreilles du PNJ au DJ Bouf ; "traversez le monde super vite"...en fantôme ; "des ennemis redoutables"...un poutch ; "de faire de nouveaux amis"...en PvP 1 vs 1 (avec Devil-KillYou ) ; "des activités géniales"...la pêche au KoinKoin.

Après toutes les méchancetés qu'on a dites, c'est un juste retour du bâton

Dernière modification par Ogard ; 19/09/2019 à 21h00. Motif: Précisions
Ça donne envie tout ça ! La hype montait petit à petit, mais là, avec les annonces d'optimisation et surtout les 5 serveurs pour éviter les files d'attentes de 5h, je dis vivement le 24 !
@Salakiss "il ne sera pas possible d'effectuer de l'élévage (public ou privé)"

non, il seras possible de faire de l'elevage mais en enclo public, se sont juste les enclos priver et les maison qui serons desac
Citation :
Publié par Phyllium
@Salakiss "il ne sera pas possible d'effectuer de l'élévage (public ou privé)"

non, il seras possible de faire de l'elevage mais en enclo public, se sont juste les enclos priver et les maison qui serons desac
Community manager : "Le problème, c'est que si nous activons l'élevage, lors de la fusion vous perdrez tous vos certificats de dragodindes. Nous préférons donc le désactiver en attendant la fusion."
par contre il n'y as vraiment que moi qui rage sur le coup des maisons et enclo désac ???

c'est vraiment dommage, les 1er a ruch la connexion aprés la fusion vont pouvoir tout rafler, à moin de devoir attendre 10h de 1seul enclo ou maison le fun quoi
Citation :
Publié par kevin7400
Community manager : "Le problème, c'est que si nous activons l'élevage, lors de la fusion vous perdrez tous vos certificats de dragodindes. Nous préférons donc le désactiver en attendant la fusion."
a ouais carrément j'avais pas vu ça, ça fini de me mettre au fond
Va faire de l'élevage sur la 2.XX. C'est pas l'élément le plus rétro qui soit, l'activité d'élevage. Si ils pouvaient la virer totalement même ce serait jouissif.

Go tout le monde en chacha et en bwak, et parcho à l'ancienne.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Va faire de l'élevage sur la 2.XX. C'est pas l'élément le plus rétro qui soit, l'activité d'élevage. Si ils pouvaient la virer totalement même ce serait jouissif.
Go tout le monde en chacha et en bwak, et parcho à l'ancienne.
non c'est juste l'activiter la plus rentable niveau kama, noraj pliz

ou l'achat/revente d'enclo/maison aussi
Y'a rien d'autre dans vos têtes que le rush et les kamas?
Perso, rien à foutre que les maison et enclos soient désactivés, le gain d'avoir 5 serveurs vaut largement le coup - y'aura pas de stress.

Sinon la modification du Kralamoure Géant est vraiment cool - y'aura toujours un autre spot pour le PL mais on pourra au moins chopper les cibles à la sortie du donjon (puis se pointer avec 7 autres mecs (guildeux ou inconnus recrutés à la milice) parce que tu savais que t'allais te faire multi c'était une activité communautaire sympathique, c'est pas beau ça?

Si y'avait juste un dernier truc pour vraiment me faire plaisir ce serait l'interdiction du multi-compte en combat de Percepteur (comme c'est le cas en combat de prisme) - en donjon ça va (toujours du 2v2 je crois) mais le connard qui farm avec ses 8 Cras c'est vite lourd, m'enfin tant pis on fera avec.
J'était à fond pour Dofus rétro mais Unchained ma conquis...dommage, néanmoins si j'ai plus de temps et que le retro tiens le coup j'y passerais peu etre dans quelle que mois
Je dois être honnête : je suis content pour ceux qui repartent sur la 1.29 avec ces modifs (serveurs & krala)...

J'espèrerai presque pour ceux qui veulent qu'ils sortiront un serveur mono. Même si perso je trouve ca stupide, au pire, ils pourront toujours se débrouiller pour permettre des migrations plus tard vers les serveurs multi si ca se casse trop la gueule
La règle du pseudo pour les fusions c'est vraiment nul ça...
Les pseudos degueulasses qu'on va avoir avec le tag serveur ..
Au moins comme la fusion 2.0, ancienneté du perso privilègié
Citation :
Publié par feuby
Je dois être honnête : je suis content pour ceux qui repartent sur la 1.29 avec ces modifs (serveurs & krala)...

J'espèrerai presque pour ceux qui veulent qu'ils sortiront un serveur mono. Même si perso je trouve ca stupide, au pire, ils pourront toujours se débrouiller pour permettre des migrations plus tard vers les serveurs multi si ca se casse trop la gueule
Quand on voit la fréquentation d'Henual, franchement aucune crainte pour un serveur monocompte. Dans le pire des cas, l'évolution serait juste plus lente, mais au vu des connaissances des joueurs aujourd'hui cela compenserait largement la vitesse bien plus accrue de progression.
Sur les 5 serveurs, le lvl 100 va arriver en quelques semaines maximum, là où sur la version 1.29 de 200x, il a fallu des mois.

Un serveur monocompte est bien plus égalitaire et communutaire qu'un serveur multicompte. A la place de voir une différence entre un HCG et un casual en mono, on se retrouve à avoir une différence entre mono et multi ET multi HCG et multi casual, ce qui divise d'autant plus la communauté.

Au final, l'évolution sur un serveur mono est bien plus homogène entre les joueurs, bien plus co-dépendant ce qui forcément renforce le côté MMO, et la réussite du "meilleure" n'est au final plus une réussite personnelle mais bien plus commune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés