Débuter maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me traine d'un mmo à l’autre sans vraiment trouver d’intérêt, est ce que commencer sur AA,
de nos jours et il encore possible ? Genre tous les joueurs sont full stuff et full level,
et qu'un nouveau joueur ne pourrait pas débuter ?
Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Demage
Bonjour,
Je me traine d'un mmo à l’autre sans vraiment trouver d’intérêt, est ce que commencer sur AA,
de nos jours et il encore possible ? Genre tous les joueurs sont full stuff et full level,
et qu'un nouveau joueur ne pourrait pas débuter ?
Merci de m'avoir lu.
Si tu veu vraiment débuter sur AA, attends le 30 septembre avec la version Unchained qui arrive. Tous le mi de sera au même niveau, et surtout il ne sera plus Pay to win
Citation :
Publié par Demage
ok alors je vais attendre le 30 septembre Merci.

[edit] ah... le jeu sera payant à partir du 30/09 !
Oui enfin à partir du 30, il ne coûtera que 25€ en tout.
En version F2P, c'est quand même pas si simple de jouer sans payer, ne serait-ce qu'un abo à 13€/mois
Mais tu peux aller sur les serveur F2P dès maintenant, même si tout le monde te conseillera franchement le serveur B2P du 30
Citation :
Publié par Demage
ok alors je vais attendre le 30 septembre Merci.

[edit] ah... le jeu sera payant à partir du 30/09 !
il vaut mieux payé 26€, que de dépenser des fortune dans un cash shop obligatoire, plus un abo de 13€ par mois
Citation :
Publié par Smojojoe
il vaut mieux payé 26€, que de dépenser des fortune dans un cash shop obligatoire, plus un abo de 13€ par mois
Oui s'il vous plaît
asseblief
lutem / ju lutem
bitte
please
من فضلك
khentrem
si fai'l favor
onugraha kore
kali laska
mar plij
моля
mar pleg
per piacè
molim
por favor
bon vole
Estonie palun
s'il te plaît (sing. ou informel)
s'il vous plaît (plur. ou formel)
asjebleaft
se fai o favor / por favor
os gwelwch yn dda
más é do thoil é / le do thoil



mettez-nous un abonnement même à 20/25€ par mois mais supprimé cette putain de boutique dans les jeux.
Citation :
Publié par Demage
oui vu comme ça, c'est pas la mort 25 €, je croit que GuildWar était comme ça, que le jeu à payer.

Donc rendez-vous le 30/09 Y'a possibilité de télécharger le jeu avant ?
Oui la version normal + le PTS avec lundi la version 6.0
Question
Je vais poser une question... con... Heu si je télécharge la version f2p maintenant,
il me faudra re-télécharger Archage Unchained ?
Mais avec le même identifiant ?
Citation :
Publié par Demage
Bonjour,
Je me traine d'un mmo à l’autre sans vraiment trouver d’intérêt, est ce que commencer sur AA,
de nos jours et il encore possible ? Genre tous les joueurs sont full stuff et full level,
et qu'un nouveau joueur ne pourrait pas débuter ?
Merci de m'avoir lu.
J'ai jamais jouer à AA a cause du p2w mais je vais jouer à AAU sans aucun problème.

D'ailleurs et se même si tu as une grosse CB je te déconseils d'aller sur AA préfére lui AAU
Citation :
Publié par ZopekTheDude
J'ai jamais jouer à AA a cause du p2w mais je vais jouer à AAU sans aucun problème.

D'ailleurs et se même si tu as une grosse CB je te déconseils d'aller sur AA préfére lui AAU
Enfin c'est quand même bien kiffant aussi de claquer 10k€ dans un jeu pour devenir puissant, AA pour ça c'est chouette :-)
Citation :
Publié par JumperBoiteux
Enfin c'est quand même bien kiffant aussi de claquer 10k€ dans un jeu pour devenir puissant, AA pour ça c'est chouette :-)
Si j'avais 10k€ à claquer dans un jeu je préférerai les filés à une asso caritatif ou au Zevent mais certainement pas à AA.
Après c'est sure à tout à chacun le droit d'être un FDP
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si j'avais 10k€ à claquer dans un jeu je préférerai les filés à une asso caritatif ou au Zevent mais certainement pas à AA.
Après c'est sure à tout à chacun le droit d'être un FDP
J'avoue j'ai claqué que 1k à ce Zevent, je me confesse mon seigneur, mais ça reste 1000 fois plus que la plèbe :-)

Ha oui j'oubliais les 5 t shirts aussi pour la mifa ! 1k1
Citation :
Publié par JumperBoiteux
J'avoue j'ai claqué que 1k à ce Zevent, je me confesse mon seigneur, mais ça reste 1000 fois plus que la plèbe :-)

Ha oui j'oubliais les 5 t shirts aussi pour la mifa ! 1k1
c'est cool mais ça change pas mon point de vue sur les jeux.

Je vais reprendre un de mes exemple far mais représentatif de ma manière de penser : je préfère perdre 1000 match de baby foot 16 à 14 que d'en gagné un 10 à 0.

Autrement dit perde ne me dérange absolument pas tant que la défaite est belle et serré.

C'est pour ça que même si j'en avait les moyen jamais je ne mettrais 10k€ dans un mmo afin de pouvoir écraser les autres.



Oui je suis l'une de ses rare personne qui préfère perdre un beau match que d’écraser son adversaire
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est cool mais ça change pas mon point de vue sur les jeux.

Je vais reprendre un de mes exemple far mais représentatif de ma manière de penser : je préfère perdre 1000 match de baby foot 16 à 14 que d'en gagné un 10 à 0.

Autrement dit perde ne me dérange absolument pas tant que la défaite est belle et serré.

C'est pour ça que même si j'en avait les moyen jamais je ne mettrais 10k€ dans un mmo afin de pouvoir écraser les autres.



Oui je suis l'une de ses rare personne qui préfère perdre un beau match que d’écraser son adversaire
J'avoue le baby foot, c'est sacré, faut la jouer loyale, après quand t'as un jeu magnifique géré par des déchets, tu fais limite amende honorable à faire fuir des pauvres âmes dessus en fait
Citation :
Publié par JumperBoiteux
J'avoue le baby foot, c'est sacré, faut la jouer loyale, après quand t'as un jeu magnifique géré par des déchets, tu fais limite amende honorable à faire fuir des pauvres âmes dessus en fait
lol, gg tu m'as bien fait marrer
perso j'ai préféré le boycotte mais c'est sure c'est moins drôle




so see you in AAU ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol, gg tu m'as bien fait marrer
perso j'ai préféré le boycotte mais c'est sure c'est moins drôle




so see you in AAU ?
Of course, je vais sur Halnaak par contre parce que j'aime pas les fourmis :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés