Night Lords sur RoR

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les fr's!!
De retour depuis deux p'tits mois maintenant, on avait pas encore posté ici car on pexait dequoi faire nos teams de facon bien opti's. (le temps de pex voks, tout ca.) Apres une pause de huit mois sur ce serveur.
Vous avez pu nous voir il y a un mois en compo back pedale range en open, mais ayant joué cette compo depuis des années, on voulait revenir aux sources.Puis on a eu trois joueurs qui ont stop du fait d'avoir torché ce jeu sous toutes les coutures.
On joue des deux cotés, profitant de l'aao (nous sortez pas l'eternel : ca cherche la facilité, nous sommes juste une p'tite team de six qui veulent taper du moche, et quand on est dans une faction qui surdomine c'est dur de choper a manger....)

De ce fait, ayant enfin finit le pex de nos joueurs principaux, on recrute ce qui nous manque !!

A savoir, coté destru : Un GN off et/ou un black orc (les deux dans l'ideal t'sé.) Un gros maraudeur, et du heal.
A savoir, coté ordre : un GF, un IB, et du heal (tout sauf archimage)

Nos compos :
Destru : une open range monotank, une double tank/double cac
Ordre : une open range monotank, une double tank/double slayer.

Voila voila, au plaisir de vous taper dessus, sendez Vhann coté destru ou Vhannia coté ordre, voila voila .


===============================================================================
Vhann: Chosen RR 100 Athel loren/karak norn
Vhannz:Kotbs RR 100 Karak norn
Vhann:Chosen RR 75+ RoR
Vhannia:Kotbs RR48

Leader Night Lords/Super Adventure Club
Leader VZ project in FB and youtube.
SI un jour je rechoppe internet je viendrais peut être, si tu veux bien d'un heal of course (rozy )
J'ai réinstallé le jeu depuis peu mais je ne suis que l'ombre de ce que j'étais , j'aurai pas le niveau !
J'ai refait un chamy histoire de ne pas trop me déstabiliser !!
Pour la friendlist : Talys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés