À fermer !

 
Partager Rechercher
Oh nooooon rip...
Bon bah Cro, si tu vois ce message et si un jour tu te décides a vendre, je suis intéressé par :
les bottes stri, l'ami shokkoth, la couronne RJ, le Pagne Rykaon, la Sangle Oriole, le Chapeau Tournoyé et les Bottes Allister.
Voilà voilà, hésite pas si jamais !
Citation :
Publié par clementrichou
Pareil j'ai enormement de doute sur une faille dupli en ce moment, ou une faille FM bien que ca n'ait pas de raison d'apparaitre d'apparaitre maintenant
Tu as un bot qui est utilisé par quelques personnes qui fm à ta place, suffit de mettre un maximum de rune sur toi et le jet souhaiter et ça fm H24... Donc à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moro6
Tu as un bot qui est utilisé par quelques personnes qui fm à ta place, suffit de mettre un maximum de rune sur toi et le jet souhaiter et ça fm H24... Donc à voir.
Que ce soit boté ou non change rien au fait que les items tenté sont pas rentable, amu volk near perf 3% c'est du 12m mini, pour etre rentable a tenté po ca doit ce vendre aumoins 900m, jpense aussi a un exploit mais pas sur
C'est triste de voir un post avec de tels items partir en sucette pour une cause assez banale. Après on connaît tous les problèmes qui viennent des enchères alors envisager de tout vendre au plus offrant avec ce nombre d'items ne peut pas marcher à mon avis. Je te suggère de mettre un prix fixe pour les items à moins de 100m et potentiellement organiser une enchère ou deux pour les items uniques (l'amu stri par exemple).
Citation :
Publié par exalts
Que ce soit boté ou non change rien au fait que les items tenté sont pas rentable, amu volk near perf 3% c'est du 12m mini, pour etre rentable a tenté po ca doit ce vendre aumoins 900m, jpense aussi a un exploit mais pas sur
Y'a "beaucoup" de gens qui tentent ce genre de choses pour s'occuper, par plaisir d'fm sans se soucier de la rentabilité.

Après, c'est sur que c'est pas rentable donc ça semble peu crédible qu'il y ait l'usage d'un bot pour ça, mais y'a toujours des gens opportunistes et d'autres qui misent sur un coup de chance pour se faire des kamas !

En tout cas perso je ne pense pas qu'il y ait de faille FM ou de truc du style, mais je reste néanmoins persuadé que bon nombre de ventes ont lieu grâce à des failles (anciennes ou actuelles).

Pour en revenir au sujet ce qui arrive est clairement dommageable pour tout le monde, mais malheureusement c'est assez prévisible. Ce n'est pas pour rien si les enchères sont interdites sur JOL...

En tout cas l'idéal ce serait de mettre en place une plateforme pour organiser les enchères mais via discussions privées avec un médiateur qui s'occupe de de les gérer. Enfin bref, un système complexe !

[Modéré par Episkey : J'ai déjà fait un rappel pour les enchères. La prochaine fois, vous passez par la modération afin que l'on pose des limitations.

Et ceux qui ne suivent pas les règles ou les rappels, je les dégage manu militari.
Un point c'est tout.
]


Dernière modification par Episkey ; 20/09/2019 à 10h24.
Tout le monde se plaint de la tournure que prend Jol depuis quelques mois (années ?) mais l'esprit ici suit tres logiquement ce que l'on retrouve ig.
Oui, il est loin le temps où Jol etait considéré comme la creme des joueurs de Dofus, avec une communauté relativement mature et éduquée.
La sortie de la section commerce a accentué la dégringolade.

Entre les enfants qui n'ont aucun répondant (ou très limité), les mecs qui viennent faire leurs sales "Offranor" ici, ceux qui achetent des kamas et qui peuvent à peu pres tout se payer, si bien que les gens abandonnent l'idée d'avoir un item dès qu'ils voient certains pseudos et ceux qui, parce qu'ils ont partagé 10 screens de fm ou d'items qu'ils ont pu acheter ces 2 dernieres années et qui se persuadent mutuellement qu'ils ont raison sur tout sur chaque post de cette section, comment voulez vous garder un etat d'esprit sain et serein ?
Bien sur que les sujets encheres sur Jol tendent à finir de plus en plus mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés