[VDS] Parc enclos 136 places / Village des éleveurs / Illi / Nego

 
Partager Rechercher
Hello, je vends un parc d'enclos de 136 places sur Illiazelle (9 enclos), idéalement situés

Prix : 800M kamas négociable


*Vous ne devez pas vous inquiéter de me contacter pour négocier, même si vous n'avez pas déjà à votre disposition 9 places d'enclos.
La Luxueuse maison d'éleveur visible sur la carte peut également se négocier (0 à 30m en fonction du prix du parc).

1568826079-capture-d-ecran-2019-09-18-a-19-01-00.png
1568825778-capture-d-ecran-2019-09-18-a-18-55-51.png

Dernière modification par l-alchimiste ; 07/11/2019 à 19h49.
7 300 000 kamas la place faut se calmer, à ce genre de prix c'est impossible d'amortir l'investissement. Même en faisant tourner 10 dindes par place d'enclos (ce qui est vachement dur si t'as une vie), et en gagnant du coup environ 250 000/semaine/place, le parc met + de 7 mois à être rentabilisé. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.
Surtout que même si les enclos sont une denré rares sur ily, ils ne partent pas si ils sont ne fuse qu'un peu trop cher.

Il y a pas si lgt, un enclos dans la zone oto 14 places est resté pendant facile 1 mois et demi-2 mois en vente à 38m il me semble. Le vendeur à changé le prix à 30m et il est parti en 2 jours.

Je pense que en retirant le 10 places qui a vraiment beaucoup moins de valeur, le reste peut partir en moyenne à 50m/u maximum donc 400m pour ton parc ce qui est déjà un prix énorme.
Citation :
Publié par pikou554
Surtout que même si les enclos sont une denré rares sur ily, ils ne partent pas si ils sont ne fuse qu'un peu trop cher.

Il y a pas si lgt, un enclos dans la zone oto 14 places est resté pendant facile 1 mois et demi-2 mois en vente à 38m il me semble. Le vendeur à changé le prix à 30m et il est parti en 2 jours.

Je pense que en retirant le 10 places qui a vraiment beaucoup moins de valeur, le reste peut partir en moyenne à 50m/u maximum donc 400m pour ton parc ce qui est déjà un prix énorme.
Je ne sais pas si t'as fait gaffe mais y a un mec qui a un enclos 15 places sur frigost qui n’arrêtait pas de modifier le prix depuis 2 mois là , il a fait monter le prix de 50m il me semble à 80m , y en a qui mettent des enclos en vente , ils disparaissent d'hdv , et c'est juste les prioritaires qui les retirent , ils se vendent strictement pas !
Citation :
Publié par Snowfall
Je ne sais pas si t'as fait gaffe mais y a un mec qui a un enclos 15 places sur frigost qui n’arrêtait pas de modifier le prix depuis 2 mois là , il a fait monter le prix de 50m il me semble à 80m , y en a qui mettent des enclos en vente , ils disparaissent d'hdv , et c'est juste les prioritaires qui les retirent , ils se vendent strictement pas !
C'est ce que je dis. Si les enclos sont mis trop cher, ils ne se vendent pas. Il ne faut pas spécialement se fier au fait qu'il y ai peu d'enclos en vente pour se dire "mon truc est unique, ça va partir à un prix de ouf".
Juste pour information quand j'ai tenté de vendre mon parc 251 places full haras de brak 16 enclos collé (entre 12 et 20 places) la meilleur offre que j'ai eut c'était 800M, c'est pourquoi je te conseil de revoir tes prix, certes tes enclos sont regroupé etc mais faut redescendre sur terre et se renseigner sur les prix avant de poser sur JOL, ou bien demande une estimation ici.

PS : Je ne vend plus mes enclos inutile de me mp

Dernière modification par Temeyaro ; 19/09/2019 à 17h46.
Pas la peine d'être méchant avec lui non plus

Un enclos solo 10+places part dans les 3 à 6m par places en gros (en me basant sur les ventes présumées de ce mois-ci).
Du coup moi j'estimerais ça à du 550/600m par la. Et leur emplacement est vraiment pratique! Bonne vente

Edit pour au dessus, certes y'a un amortissement long mais y'a de moins en moins d'enclos sur le serveur (les instances commencent enfin a disparaitre) et y'a systématiquement moins de 10 enclos 10+ places en vente, à des prix de plus en plus haut.
Les enclos c'est l'investissement long terme par excellence, y'a rien de déconnant a voir les 6mois et plus.
Citation :
Publié par Yukizuri
Pas la peine d'être méchant avec lui non plus

Un enclos solo 10+places part dans les 3 à 6m par places en gros (en me basant sur les ventes présumées de ce mois-ci).
Du coup moi j'estimerais ça à du 550/600m par la. Et leur emplacement est vraiment pratique! Bonne vente

Edit pour au dessus, certes y'a un amortissement long mais y'a de moins en moins d'enclos sur le serveur (les instances commencent enfin a disparaitre) et y'a systématiquement moins de 10 enclos 10+ places en vente, à des prix de plus en plus haut.
Les enclos c'est l'investissement long terme par excellence, y'a rien de déconnant a voir les 6mois et plus.
La réalité c'est que les enclos privés ne valent que ce qu'ils apportent par rapport à un équivalent publique, c'est à dire +25% d'effi pour tous les objets. C'est significatif dans certains cas, ça permet d'économiser de l'argent sur les objets et de plus rentabiliser l'élevage.

Mais en combien de temps est-ce qu'une place à 3-6m rapporte + que l'équivalent publique ? C'est même plus 6 mois là, c'est plutôt des années. Et je ne parle même pas du manque de flexibilité si on veut élever un peu plus ou un peu moins.

Bref pour moi les prix actuellement sur Ily sont du grand n'importe quoi sur-évalué et là à 7m la place on entre dans le summum de cette absurdité financière.
Citation :
Publié par Mythologiga
La réalité c'est que les enclos privés ne valent que ce qu'ils apportent par rapport à un équivalent publique, c'est à dire +25% d'effi pour tous les objets. C'est significatif dans certains cas, ça permet d'économiser de l'argent sur les objets et de plus rentabiliser l'élevage.

Mais en combien de temps est-ce qu'une place à 3-6m rapporte + que l'équivalent publique ? C'est même plus 6 mois là, c'est plutôt des années. Et je ne parle même pas du manque de flexibilité si on veut élever un peu plus ou un peu moins.

Bref pour moi les prix actuellement sur Ily sont du grand n'importe quoi sur-évalué et là à 7m la place on entre dans le summum de cette absurdité financière.
P-e j'ai pas compris ton message mais si j'ai bien compris, tu as sans doute jamais élevé de ta vie.

Les enclos privés ça donne juste des places supplémentaires absolument indispensables. L'efi supplémentaire est totalement accessoire.
J'aimerai bien savoir comment tu gère un élevage de plusieurs centaines de volkornes avec les 25 places des enclos publics.
Citation :
Publié par pikou554
P-e j'ai pas compris ton message mais si j'ai bien compris, tu as sans doute jamais élevé de ta vie.

Les enclos privés ça donne juste des places supplémentaires absolument indispensables. L'efi supplémentaire est totalement accessoire.
J'aimerai bien savoir comment tu gère un élevage de plusieurs centaines de volkornes avec les 25 places des enclos publics.
Avec 50 comptes
Même si je trouve que 1 milliard pour si peu de places c'est trop, faut voir l'autre côté.

Un ami a acheter les 2 derniers enclos 18 places à 105m/u

Les 3 derniers enclos +10 places à vendre....

576045-1568937649-7904.png

Autant vous dire que les offres ne courent pas les rues.

N'oubliez pas que ça reste un serveur monocompte, donc l'élevage reste la meilleure manière de générer une grande quantité de kamas, et rembourser le prix des enclos n'est pas tout ,étant donné qu'ils ne font que gagner en valeur, donc certes à l'instant T vous perdez des kamas, mais à terme vous aurez des enclos à un prix inestimable à vendre.
J'estimerais son parc à autour de 500m pour la proximité des enclos.


(J'ai eu une offre à 1 milliard 4 pour ma guilde 200 et mon parc de 20 enclos à plus de 260 places)
Merci à tous pour vos feedback,

Je ne suis pas pressé pour vendre, je compte attendre encore environ deux semaines avant de baisser le prix aux alentours de 800m. Cela laisse également du temps aux éventuels acheteurs de se préparer.
Si ça manque toujours d'intéressés, je baisserais régulièrement le prix par intervalles de deux semaines (de façon plus légère néanmoins, ici je m'adaptais à vos feedback).

N'hésitez pas si vous avez des offres, j'y répondrais avec plaisir
Alchi
Hello à tous,

Plus de deux semaines sont passées, j'ai déjà reçu quelques propositions et le prix initial a été baissé (toujours négociable)
Si y'a encore des intéressés, n'hésitez pas à me contacter dans les prochains jours que je puisse comparer tout les acheteurs potentiels.
Tu devrai au moins dire combien on t'a proposé, histoire d'éviter qu'on te propose moins et ne pas faire perdre le temps des gens qui sont pas prêt à mettre autant ou plus. (Si tes offres sont réelles biensur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés